Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[QUESTION] Reconnaissance des appels rentrants?

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

description[QUESTION] Reconnaissance des appels rentrants?  - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] Reconnaissance des appels rentrants?

more_horiz
Caramel a écrit:
Alors regarde la fiche contact de la maison, combien de numéro ? Est il associé ?

Un seul numéro (le fixe) pour la maison.

Quand je clique sur la photo, l'écran affiche, de haut en bas:

Ecran1 a écrit:
MAISON
Hotmail

Profil  - photos -  historique

[La photo]

appeler domicile
0565xxxxxx.


Quand je clique sur le sigle (= l'icône?) "link", je vois:

Ecran2 a écrit:
Liens de Maison

El liant liant plusieurs profils pour ce contact et bla de blablah


Profils liés
[Photo]MAISON
Hotmail

Liens suggérés
[case grise] Lise Dupont
Skype

choisir un contact





Caramel a écrit:

De mon avis perso, les soft d'import de contacts sont à éviter, ça tu avais oublié de le préciser, maintenant on sait d'ou vient le pb, ils choisissent à ta place du coup tu n'as plus la main sur la configuration de tes contacts.


Trop tard.  [QUESTION] Reconnaissance des appels rentrants?  - Page 2 94878 

description[QUESTION] Reconnaissance des appels rentrants?  - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] Reconnaissance des appels rentrants?

more_horiz
Titi66200 a écrit:
Perso j'ai des contacts skype et comme je te l'ai dit plus haut j'ai désactiver Skype de ma liste de trie et je n'ai plus de doublons (il me reste mes contacts live Hotmail)


 [QUESTION] Reconnaissance des appels rentrants?  - Page 2 622889 

J'ai suivi le procédé de la page précédente et, cette fois ci (ça n'avait pas marché quand j'ai essayé la première fois), je n'ai effectivement plus "Lise Dupont" dans mes contacts.

Par contre, quand je téléphone de mon fixe à mon mobile (viens de faire le test), c'est elle qui est affichée.  [QUESTION] Reconnaissance des appels rentrants?  - Page 2 653903 

J'ai cliqué sur le profil de cette personne et j'ai vu que tous les appels, SMS et autres MMS que je reçois de "LISE" sont listés chez "Lise Dupont" aussi. Faudrait les dissocier, ces deux. J'y replonge.  [QUESTION] Reconnaissance des appels rentrants?  - Page 2 18847 

description[QUESTION] Reconnaissance des appels rentrants?  - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] Reconnaissance des appels rentrants?

more_horiz
Bah oui, encore moi ... [QUESTION] Reconnaissance des appels rentrants?  - Page 2 60586

C'est que c'est frustrant. J'ai écrit à Nokia vendredi soir et, cette fois-ci, ils bottent en touche et m'envoient vers leur site "conseils d'utilisation" (ou du genre). Il y a plein de trucs comment lier, associer, dissocier des comptes, mais rien qui me dit pourquoi mon Nokia interprète mon domicile comme étant ma fille.

J'ai pris la solution radicale et j'ai radié ma fille de mes contacts Skype. Ouais, c'est cool, mon Nokia sonne et me dit que c'est la domicile qui appelle, plus aucune trace de "Lise Dupont" sur mon téléphone, même nos SMS (longs et fréquents) ont disparus. Super, est-ce que j'ai enfin eu ce que je voulais?

Et ben, quand ma fille essaye de me skyper sur l'ordinateur, elle ne passe pas. Ce contact serait "bloqué" et je ne puis le débloquer. Ou je n'ai pas encore trouvé comment, puisque j'en ai un peu marre de chercher.


Merci de vos réponses les gars, il semblerait qu'il n'y ait pas de solution.



Pour l'anecdote, j'ai d'abord demandé à me fille de supprimer le numéro de notre domicile de sa fiche Skype, voir ça s'améliore sur mon Nokia. Non, mais sur Skype, quand le nom de ce "contact bloqué" s'affiche, le numéro y est encore ...

description[QUESTION] Reconnaissance des appels rentrants?  - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] Reconnaissance des appels rentrants?

more_horiz
Bouhhhhhhhhhhhhhhhhh  study 
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre