Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[aide] besoin horodater certaines photos Empty[aide] besoin horodater certaines photos

more_horiz
Bonjour,

Après plusieurs recherches [aide] besoin horodater certaines photos 60586, je n'ai pas trouvé le moyen d'horodater des photos prises avec le One No, existe-t'il un moyen de rajouter cela dans "l'appareil photo" d'origine, passer par un autre (c'est possible avec "ecamera"), ou utiliser un programme pour le faire après (j'en ai essayé, mais pas génial : adptimestamper, date!T lite, photo timestamping, photo stamper free, stamp camera ad, texte sur la photo - filigrane), afin de le faire.

Ce n'est pas pour toutes mes photos, mais je voudrais garder la définition des images prises.

HTC aurait pu mettre cela en option ...

D'avance merci.

description[aide] besoin horodater certaines photos EmptyRe: [aide] besoin horodater certaines photos

more_horiz
Euh je saisis pas trop ton soucis puisque, en natif, l'appareil photo permet d'horodater les photos!!! En effet, il te suffit d'ouvrir l'appli, d'aller dans paramètre, paramètre option de l'appareil photo et de cocher la géolocalisation de tes photos! Tes photos prises, il te suffit de te rendre dans la galerie, sélectionner ta photo, puis paramètre détails et là tu as toutes les données que tu veux heures dates et lieux pays et latitude et longitude! Donc, je ne vois pas trop ce que tu demandes?

description[aide] besoin horodater certaines photos EmptyRe: [aide] besoin horodater certaines photos

more_horiz
Ce que je veux, c'est que ce soit marqué sur la photo directement, pour exemple en bas à droite "exemple : 22/02/2014 - 22h22", je sais que si on regarde les détails, on l'a.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre