Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RÉSOLU]Capture d'écran sur le Galaxy S4 ne fonctionne pas Empty[RÉSOLU]Capture d'écran sur le Galaxy S4 ne fonctionne pas

more_horiz
Bonjour.
La méthode pour faire une capture d'écran sur le Galaxy S4 consistant à passer la tranche de la main sur la surface de l'écran ne fonctionne pas. Pourtant ça fonctionnait il y a quelque temps. J'ai pourtant bien paramétré en cochant les cases dédiées. A votre avis que faut il faire ou ne pas faire pour que cela fonctionne? Merci

Je viens de trouver la solution. En désactivant et réactivant "Mouvements et gestes" j'en ai profité pour lire les conseils qu'ils donnent et là ils précisent que la peau de la main doit être en contact avec l'écran et là ça marche alors que moi je faisais ça au contraire en faisant attention de ne pas toucher l'écran. Donc voilà

description[RÉSOLU]Capture d'écran sur le Galaxy S4 ne fonctionne pas EmptyRe: [RÉSOLU]Capture d'écran sur le Galaxy S4 ne fonctionne pas

more_horiz
Cool smile

description[RÉSOLU]Capture d'écran sur le Galaxy S4 ne fonctionne pas EmptyRe: [RÉSOLU]Capture d'écran sur le Galaxy S4 ne fonctionne pas

more_horiz
C'est bien les problèmes qui se résolvent tous seuls Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre