Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[résolu][Aide] GT-I9505G texte en min.relatif au kernel puis en jaune Empty[résolu][Aide] GT-I9505G texte en min.relatif au kernel puis en jaune

more_horiz
Bonjour,

Un ami d'un collègue me demande un coup de main pour son S4.
Il a flashé une Rom 4.4.2 mais je ne sais pas laquelle vu que ça affiche 4.4 dans l'écran A propos.
Je n'arrive pas à démarrer en Recovery, j'ai simplement un écran qui m'avertit que c'est dangereux de mettre une rom custom et j'appuie alors sur Vol Up.
Avec Odin, j'ai essayé de flasher TWRP, mais toujours rien au reboot..
De flasher un Bootloader pour la 4.4.2, toujours rien...
Que faire ?
J'ai voulu installer "Triangle Away" mais quand je vais dans les paramètres >> Sécurité, ça plante. Par contre, j'ai activé les options pour développeurs et je peux y rentrer sans que ça plante.
Le message en rouge est : Kernel is not se android enforcing (dur à déchiffrer donc pas sûr...)
Le message en dessous en jaune est : Set warranty bit : kernel
L'idéal serait que j'arrive à booter en recovery...

Merci d'avance pour vos coups de main.

DB77

Dernière édition par db77 le Ven 4 Avr 2014 - 15:46, édité 1 fois

description[résolu][Aide] GT-I9505G texte en min.relatif au kernel puis en jaune EmptyRe: [résolu][Aide] GT-I9505G texte en min.relatif au kernel puis en jaune

more_horiz
Le mieux serait de repartir d'une base saine.
Une 4.4.2 Stock avec Odin (la française vient de sortir), puis root, puis recovery custom, et enfin rom custom si besoin.

description[résolu][Aide] GT-I9505G texte en min.relatif au kernel puis en jaune EmptyRe: [résolu][Aide] GT-I9505G texte en min.relatif au kernel puis en jaune

more_horiz
Merci l'ami, problème résolu depuis en passant par Odin (qui plantait avec beaucoup de ROMS) puis Philz_touch Recovery pour lui mettre une ROM épurée (291 Mo au lieu du 1.7 Go de la Samsung) et il est hjyper content.

description[résolu][Aide] GT-I9505G texte en min.relatif au kernel puis en jaune EmptyRe: [résolu][Aide] GT-I9505G texte en min.relatif au kernel puis en jaune

more_horiz
Et bien voilà Wink @+
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre