Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO]  Lien pour HTC One X+ All-In-One Toolkit suite Empty[INFO] Lien pour HTC One X+ All-In-One Toolkit suite

more_horiz
Bonjour
J'ai trouvais ce lien qui peut vous intéresser
ici
bonne journée

description[INFO]  Lien pour HTC One X+ All-In-One Toolkit suite EmptyRe: [INFO] Lien pour HTC One X+ All-In-One Toolkit suite

more_horiz
Bonjour ,

Merci pour le lien (que j'ai édité car on ne met pas de lien en clair autres que ceux du forum)
j'ai aussi modifié la balise en [info] Wink

description[INFO]  Lien pour HTC One X+ All-In-One Toolkit suite EmptyRe: [INFO] Lien pour HTC One X+ All-In-One Toolkit suite

more_horiz
Merci bzhmobile excuse moi
@+

description[INFO]  Lien pour HTC One X+ All-In-One Toolkit suite EmptyRe: [INFO] Lien pour HTC One X+ All-In-One Toolkit suite

more_horiz
Tu as résolu ton soucis ?

description[INFO]  Lien pour HTC One X+ All-In-One Toolkit suite EmptyRe: [INFO] Lien pour HTC One X+ All-In-One Toolkit suite

more_horiz
nom pas encore je galère, je n'ai plus de système d'installer je suis obliger de copier la rom via adb mais l'intallation n'abouti pas.
j'ai essayer d’installer une RUU ça n'a pas aboutit.
Les infos sur le HTC One X Plus ne sont pas très nombreuses, on tombe plus souvent sur des pages HTC One X.
Je vais Essayer encore de copier une rom.
Simon je voudrais savoir comment trouver la bonne RUU.
C'était plus facile avec le HTC Désire.  :merci: 

description[INFO]  Lien pour HTC One X+ All-In-One Toolkit suite EmptyRe: [INFO] Lien pour HTC One X+ All-In-One Toolkit suite

more_horiz
Ruu HTC One X+

description[INFO]  Lien pour HTC One X+ All-In-One Toolkit suite EmptyRe: [INFO] Lien pour HTC One X+ All-In-One Toolkit suite

more_horiz
Merci Titi66200

La dernière de cette liste est celle que j'ai utilisé le lien est déja sur ce forum rubrique HTC One X +

RUU_ENRC2B_U_JB_45_HTC_Europe_1.17.401.1_Radio_3.1204.168.32_release_299688_signed.exe

 :merci: 
@+
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre