Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Résolu][Aide] Géolocalisation des photos Empty[Résolu][Aide] Géolocalisation des photos

more_horiz
Bonsoir

Je suis vraiment très satisfait de mon S5 smile

Mais juste une petite question

Quand je fais une photo; et qu' ensuite je la visionne dans l'album; je n'ai pas la géolocalisation; c'est à dire que je n'ai pas le nom de la rue et la ville ou j'ai effectué prise photo.

Et vous ?

Merci

Dernière édition par pascal1973 le Dim 13 Avr 2014 - 9:31, édité 1 fois

description[Résolu][Aide] Géolocalisation des photos EmptyRe: [Résolu][Aide] Géolocalisation des photos

more_horiz
Bonsoir
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où et comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension


Balise [Aide] Ajouté

description[Résolu][Aide] Géolocalisation des photos EmptyRe: [Résolu][Aide] Géolocalisation des photos

more_horiz
Ah désolé  [Résolu][Aide] Géolocalisation des photos 43559 

Merci de m'avoir corrigé  [Résolu][Aide] Géolocalisation des photos 543677 

description[Résolu][Aide] Géolocalisation des photos EmptyRe: [Résolu][Aide] Géolocalisation des photos

more_horiz
Oups; je n'avais pas vu qu'il était possible d'avoir plus d'option dans l'appareil photo (en faisant dérouler le menu vers le bas). Et là il faut comme toujours activer la balise gps smile

description[Résolu][Aide] Géolocalisation des photos EmptyRe: [Résolu][Aide] Géolocalisation des photos

more_horiz
Bonjour et pour t'aider pour les prochains post, c'est le [AIDE] qu'il faut transformer en [RESOLU] mais pas rajouter à côté
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre