Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[THEME] Dusk Manila 2.5 WM 6.5

power_settings_newSe connecter pour répondre
+20
laurent307
Mace_Windu
heady
yaka
tonyynot
chino
PascalR
Vernam
liljet78
Nico
milmoul
Fid
NETZO97
shumi93
mrill@free.fr
chriscom HD
Mehdi59
musaaaa
EagleDig
drakar
24 participants

description[THEME] Dusk Manila 2.5 WM 6.5 Empty[THEME] Dusk Manila 2.5 WM 6.5

more_horiz
Bonjour,
voila le 2.5 qui est a peine sortie et y a déjà un thème assez sympa...
Je vous présente tout ca en image:

[THEME] Dusk Manila 2.5 WM 6.5 63110704

[THEME] Dusk Manila 2.5 WM 6.5 251luq

Lien direct:
Dusk Manila 2.5 WM 6.5

Source:
XDA

Dernière édition par drakar le Mer 5 Aoû 2009 - 13:32, édité 1 fois

description[THEME] Dusk Manila 2.5 WM 6.5 EmptyRe: [THEME] Dusk Manila 2.5 WM 6.5

more_horiz
La derniere Rom Miri propose le Manila 2.5 Wink

description[THEME] Dusk Manila 2.5 WM 6.5 EmptyRe: [THEME] Dusk Manila 2.5 WM 6.5

more_horiz
trop beau cool

description[THEME] Dusk Manila 2.5 WM 6.5 EmptyRe: [THEME] Dusk Manila 2.5 WM 6.5

more_horiz
est ce que quelqu'un sait ou l'on peut récupéré la barre noir en haut pour la mettre a la place de la barre noir par defaut du htc hd ? (j'ai déja essayé d'installer d'autre théme pour la barre mais generalement ça donne gris au lieu de noir -_-)

description[THEME] Dusk Manila 2.5 WM 6.5 EmptyRe: [THEME] Dusk Manila 2.5 WM 6.5

more_horiz
@ Mehdi59

tu parles de la taskbar je suppose si c'est le cas tu trouveras des informations içi:
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=524797

description[THEME] Dusk Manila 2.5 WM 6.5 EmptyRe: [THEME] Dusk Manila 2.5 WM 6.5

more_horiz
@ Mehdi59

le mieux pour choisir ce que tu souhiate dans la Taskbar c'est de passer sur WM 6.5 !
Tu poura même mettre une image pour prolongé le fond d'écran du TF3D :

[THEME] Dusk Manila 2.5 WM 6.5 090805091254104453

description[THEME] Dusk Manila 2.5 WM 6.5 EmptyRe: [THEME] Dusk Manila 2.5 WM 6.5

more_horiz
Bonjour [b]EagleDig

Comment fait tu pour avoir l'image de fond sous la taskbar
j'ai Wm6.5 avec rom Mawrick, j'ai essayé des trucs mais je n'y arrive pas

d'avance merci
[/b]

description[THEME] Dusk Manila 2.5 WM 6.5 EmptyRe: [THEME] Dusk Manila 2.5 WM 6.5

more_horiz
Ce n'est pas très simple à faire car la taskbar n'est pas transparente, c'est juste un découpe, si je change le fond fond la tasbar reste comme ça, si tu le souhaite vraiment je peux faire le nécessaire, contacte moi par MP et donne moi l'image de fond que tu souhaite utilise sur ton TF3D Wink

description[THEME] Dusk Manila 2.5 WM 6.5 EmptyRe: [THEME] Dusk Manila 2.5 WM 6.5

more_horiz
j'ai hate que dusk nous sorte son theme wm6.5 mais apparament le manila 2.5 n'est pas stable donc sujet a suivre

description[THEME] Dusk Manila 2.5 WM 6.5 EmptyRe: [THEME] Dusk Manila 2.5 WM 6.5

more_horiz
je vient d'installer la rom de miri je vous tiendrais au courant, j'installe ce thème dans la seconde Wink

description[THEME] Dusk Manila 2.5 WM 6.5 EmptyRe: [THEME] Dusk Manila 2.5 WM 6.5

more_horiz
Bonjour tout le monde, je viens d'essayer ce lien : Dusk Manila 2.5 WM 6.5 et on ne peut rien télécharger en fait.
Quelqu'un aurait il réussi merci.

A propos de manila 2.5 je suis sur la dernière DUTTY's et ça fonctionne très bien. Voir mes commentaires ici

description[THEME] Dusk Manila 2.5 WM 6.5 EmptyRe: [THEME] Dusk Manila 2.5 WM 6.5

more_horiz
si ,je confirme fid on evolue vers la stabilité

description[THEME] Dusk Manila 2.5 WM 6.5 EmptyRe: [THEME] Dusk Manila 2.5 WM 6.5

more_horiz
très beau thème Very Happy
quel rapidité le manilla 2.5 n'est meme pas encore sorti je vais l'essayer sur la dutty leo r1 pour voir mais vivement qu'il sorte son thème pour wm 6.5

description[THEME] Dusk Manila 2.5 WM 6.5 EmptyRe: [THEME] Dusk Manila 2.5 WM 6.5

more_horiz
Salut fid,
pour télécharger le thème il faut être inscrit sur le forum XDA....

description[THEME] Dusk Manila 2.5 WM 6.5 EmptyRe: [THEME] Dusk Manila 2.5 WM 6.5

more_horiz
salut drakar, je suis déjà inscrit sur xda mais là on tombe sur une page de windows live messenger et quang j'entre mon ID je ne peux rien faire de plus en fait.

description[THEME] Dusk Manila 2.5 WM 6.5 EmptyRe: [THEME] Dusk Manila 2.5 WM 6.5

more_horiz
Bizarre ton problème, car je viens d'essayer et ca marche impecc pour moi.....

description[THEME] Dusk Manila 2.5 WM 6.5 EmptyRe: [THEME] Dusk Manila 2.5 WM 6.5

more_horiz
regarde là et dis moi si tu as la même chose

description[THEME] Dusk Manila 2.5 WM 6.5 EmptyRe: [THEME] Dusk Manila 2.5 WM 6.5

more_horiz
Non j'ai pas ca, quand je clic sur le lien il télécharge directement
depuis le XDA et il ne m'ouvre aucun page page de plus...

description[THEME] Dusk Manila 2.5 WM 6.5 EmptyRe: [THEME] Dusk Manila 2.5 WM 6.5

more_horiz
ok merci, je viens de trouver un autre lien qui lui a fonctionné, super joli

description[THEME] Dusk Manila 2.5 WM 6.5 EmptyRe: [THEME] Dusk Manila 2.5 WM 6.5

more_horiz
Slt fid,
j'aimerais beaucoup avoir ce thème mais les liens ne marchent pas.
Pourrais-tu m'envoyer l'autre lien qui lui a fonctionné pour toi.

Merci

[THEME] Dusk Manila 2.5 WM 6.5 220270

description[THEME] Dusk Manila 2.5 WM 6.5 EmptyRe: [THEME] Dusk Manila 2.5 WM 6.5

more_horiz
liljet78 a écrit:
Slt fid,
j'aimerais beaucoup avoir ce thème mais les liens ne marchent pas.
Pourrais-tu m'envoyer l'autre lien qui lui a fonctionné pour toi.

Merci

[THEME] Dusk Manila 2.5 WM 6.5 220270


Salut, pas de problème mais impossible de retrouver le lien, mais je ne te laisse pas tomber donnes moi ton mail et je te l'envoi le fichier.
A tout à l'heure

description[THEME] Dusk Manila 2.5 WM 6.5 EmptyRe: [THEME] Dusk Manila 2.5 WM 6.5

more_horiz
Pour prolonger le wallpaper sur la taskbar, j'utilise "Max TF3D Theme Maker v3.64"..
cela fonctionne très bien et on peu casiment tout personnaliser !

description[THEME] Dusk Manila 2.5 WM 6.5 EmptyRe: [THEME] Dusk Manila 2.5 WM 6.5

more_horiz
NETZO97 a écrit:
je vient d'installer la rom de miri je vous tiendrais au courant, j'installe ce thème dans la seconde Wink


Tu en es où ???

Le problème, à mon avis, c'est la Rom de Miri est en Anglais. Je l'ai installé mais revenu en arrière. Y'a t'il moyen de la transformer en Français ? Si oui, comment ?

L'Anglais ne me dérange pas mais ayant mes prgs sur le laptop en FR, j'ai peur de faire une synchro et de tout foirer.

Merci,
Pascal

description[THEME] Dusk Manila 2.5 WM 6.5 EmptyRe: [THEME] Dusk Manila 2.5 WM 6.5

more_horiz
bonjour,
je sui sur la rom maw.6.5v17 et j'ai installer le cab mais j'ai pas le theme a l'ecran
kelk'un a une solution svp?
merci!

description[THEME] Dusk Manila 2.5 WM 6.5 EmptyRe: [THEME] Dusk Manila 2.5 WM 6.5

more_horiz
Bonjour, j'ai une rom sfr de base, j'aimerai savoir se qui faut avoir pour mettre ce theme, et si c'est compliquer pour l'installer et le parametrer. Merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre