Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[THEME] Dusk Manila 2.5 WM 6.5

power_settings_newSe connecter pour répondre
+20
laurent307
Mace_Windu
heady
yaka
tonyynot
chino
PascalR
Vernam
liljet78
Nico
milmoul
Fid
NETZO97
shumi93
mrill@free.fr
chriscom HD
Mehdi59
musaaaa
EagleDig
drakar
24 participants

description[THEME] Dusk Manila 2.5 WM 6.5 - Page 2 EmptyRe: [THEME] Dusk Manila 2.5 WM 6.5

more_horiz
C'est une rom pour windows 6.5 et manila 2.5 donc logiwuement avec ta rom, ca ne doit pas etre possible.

Pour 'lavoir testée sur la dutty, je trouve que sous manila le cadre en plus donne une impession d'avoir un écren plus petit et d'etre plus serrer :/

description[THEME] Dusk Manila 2.5 WM 6.5 - Page 2 EmptyRe: [THEME] Dusk Manila 2.5 WM 6.5

more_horiz
ah ouais mais j'ai les boules de flasher, car j'ai la poisse et si j'ai un problème après ...
Et après pareil sur ce thème, le fond d'écran peut être changé ?

description[THEME] Dusk Manila 2.5 WM 6.5 - Page 2 EmptyRe: [THEME] Dusk Manila 2.5 WM 6.5

more_horiz
N'essaye pas de flasher avec une rom avec manila 2.5 pour le moment de toute facon, pour une premiere fois tu pourrais etre décu. C'est encore des rom en test.
Par contre en passant de la SFR a la dernière Mk75 (une bonne première rom pour quelqu'un qui est chez sfr) t'auras beaucoup de joie en y arrivant.
Sinon le fond d'écran est modifiable y en a plusieurs de fournis avec.

description[THEME] Dusk Manila 2.5 WM 6.5 - Page 2 EmptyRe: [THEME] Dusk Manila 2.5 WM 6.5

more_horiz
gros problèmes d'affichage avec ce thème sous miri 6.5 manila 2.5 rev 7.2 , la resolution d'affichage a l'air différente l'horloge est décalée

description[THEME] Dusk Manila 2.5 WM 6.5 - Page 2 EmptyRe: [THEME] Dusk Manila 2.5 WM 6.5

more_horiz
Très beau mais quelle tristesse !!

description[THEME] Dusk Manila 2.5 WM 6.5 - Page 2 EmptyRe: [THEME] Dusk Manila 2.5 WM 6.5

more_horiz
Pareil que Chriscom, j'ai aussi le problème de décalage de l'horloge. Peut-on changer d'horloge ?

Quelqu'un sait comment changer la location en sa ville pour la météo dan l'écran principal ?

description[THEME] Dusk Manila 2.5 WM 6.5 - Page 2 EmptyRe: [THEME] Dusk Manila 2.5 WM 6.5

more_horiz
En faite je réponds à a ma question. Il y a sur le site xda une mise à jour pour l'horloge.

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=555535

description[THEME] Dusk Manila 2.5 WM 6.5 - Page 2 EmptyRe: [THEME] Dusk Manila 2.5 WM 6.5

more_horiz
pour ma part déjà installer mais ça n'a rien changer

description[THEME] Dusk Manila 2.5 WM 6.5 - Page 2 EmptyRe: [THEME] Dusk Manila 2.5 WM 6.5

more_horiz
Ben, tu as installé les 2 fichiers. Moi je l'ai fait et maintenant tu peux changer l'horloge soit en digitale ou analogique.

description[THEME] Dusk Manila 2.5 WM 6.5 - Page 2 EmptyRe: [THEME] Dusk Manila 2.5 WM 6.5

more_horiz
salut comment installe ton ce theme magnifique car je seche complet pour le mettre ,j ai la rom Maw WM6.5 B18 Full qui marche tres bien d ailleur merci de m aider

description[THEME] Dusk Manila 2.5 WM 6.5 - Page 2 EmptyRe: [THEME] Dusk Manila 2.5 WM 6.5

more_horiz
Il suffit de suivre le fichier txt. Tout y est bien expliqué.

description[THEME] Dusk Manila 2.5 WM 6.5 - Page 2 EmptyRe: [THEME] Dusk Manila 2.5 WM 6.5

more_horiz
oui j ai vue merci mais quand je les faitj ai du me planter quelque part mais c de ma faute l anglais et moi sa fait 3 lol [THEME] Dusk Manila 2.5 WM 6.5 - Page 2 Icon_biggrin y aurait il pas un tuto en francais sa serais bien meci [THEME] Dusk Manila 2.5 WM 6.5 - Page 2 220270

description[THEME] Dusk Manila 2.5 WM 6.5 - Page 2 EmptyRe: [THEME] Dusk Manila 2.5 WM 6.5

more_horiz
Déjà, il te faut une ROM avec Manila 2.5 !

description[THEME] Dusk Manila 2.5 WM 6.5 - Page 2 EmptyRe: [THEME] Dusk Manila 2.5 WM 6.5

more_horiz
Bonjour,

J'ai installé le thème DUSK mais je n'arrive pas à avoir la barre du bas comme sur la 1ere page [THEME] Dusk Manila 2.5 WM 6.5 - Page 2 Barre%20du%20bas[THEME] Dusk Manila 2.5 WM 6.5 - Page 2 Barre%20du%20bas
[THEME] Dusk Manila 2.5 WM 6.5 - Page 2 Url%5D

Dernière édition par jmm.romo le Dim 13 Sep 2009 - 18:37, édité 1 fois

description[THEME] Dusk Manila 2.5 WM 6.5 - Page 2 EmptyRe: [THEME] Dusk Manila 2.5 WM 6.5

more_horiz
Hello,

J'ai installer un des theme dusk et j'aime beaucoup le fond d'ecran qui est le suivant :

[THEME] Dusk Manila 2.5 WM 6.5 - Page 2 Duskmanila25evolution

Ma question est comment le recuperer ? si il y a un logiciel pour le sauvegarder je suis preneur ou si quelqu'un peu me l'upload quelque part se serai sympa.

Si jamais on peu le trouver quelque part sur le tel j'aimerai savoir ou car meme dans le cab il est introuvable.

jmm.romo a écrit:
Bonjour,

J'ai installé le thème DUSK mais je n'arrive pas à avoir la barre du bas comme sur la 1ere page ?


Simple,

copie le dossier theme que je t'ai upload dans mes documents puis va changer le theme, normalement t'aura plein de theme dusk, prend dusk default (ou un nom comme sa) et hop.


==>
ICI

description[THEME] Dusk Manila 2.5 WM 6.5 - Page 2 EmptyRe: [THEME] Dusk Manila 2.5 WM 6.5

more_horiz
Adeon a écrit:
Hello,

J'ai installer un des theme dusk et j'aime beaucoup le fond d'ecran qui est le suivant :

[THEME] Dusk Manila 2.5 WM 6.5 - Page 2 Duskmanila25evolution

Ma question est comment le recuperer ? si il y a un logiciel pour le sauvegarder je suis preneur ou si quelqu'un peu me l'upload quelque part se serai sympa.

Si jamais on peu le trouver quelque part sur le tel j'aimerai savoir ou car meme dans le cab il est introuvable.

jmm.romo a écrit:
Bonjour,

J'ai installé le thème DUSK mais je n'arrive pas à avoir la barre du bas comme sur la 1ere page ?


Simple,

copie le dossier theme que je t'ai upload dans mes documents puis va changer le theme, normalement t'aura plein de theme dusk, prend dusk default (ou un nom comme sa) et hop.


==>
ICI


Super génial extra de l'or [THEME] Dusk Manila 2.5 WM 6.5 - Page 2 Icon_cheers . Je sais pas comment vous faite mais chapeau à tous !

description[THEME] Dusk Manila 2.5 WM 6.5 - Page 2 EmptyRe: [THEME] Dusk Manila 2.5 WM 6.5

more_horiz
Salut a tous,

Vous avez installé quelle version ??? la 1.2 Evolution?
C'est quoi la 1.4 (j'ai cru comprendre uniquement pour les dernieres version de WM6.5 avec le menu demarrer en bas) ???

Merci de vos reponses

description[THEME] Dusk Manila 2.5 WM 6.5 - Page 2 EmptyRe: [THEME] Dusk Manila 2.5 WM 6.5

more_horiz
Adeon a écrit:
Hello,

Ma question est comment le recuperer ? si il y a un logiciel pour le sauvegarder je suis preneur ou si quelqu'un peu me l'upload quelque part se serai sympa.


Bonjour,

est-ce cette image ?
[THEME] Dusk Manila 2.5 WM 6.5 - Page 2 Backgr10

description[THEME] Dusk Manila 2.5 WM 6.5 - Page 2 EmptyRe: [THEME] Dusk Manila 2.5 WM 6.5

more_horiz
Hello,

Deja merci de ton aide,

C'est presque sa sauf que l'image de base c'est sa :
[THEME] Dusk Manila 2.5 WM 6.5 - Page 2 Stwater800480

Avec une vague bleu en bas (celle qu'on peu voir sur le telephone dans la première image que j'ai poster.)


Edit : je l'ai trouver en tentant de metre dusk sur la rom pdaviet, il est dispo dans un cab present dans
Dusk Manila 2.5 Evolution v1.2 NSMI.zip
Very Happy (bon par contre le deplacement des nuages des nouvelles version de WM est devenu tout moche donc je sait meme pas si sa va me servir Sad )

description[THEME] Dusk Manila 2.5 WM 6.5 - Page 2 EmptyRe: [THEME] Dusk Manila 2.5 WM 6.5

more_horiz
Superbe thème j'adore par contre avec rom dutty leo test 2 les taskbars basse et haute ne sont pas modifiés et le dialer black n'est pas compatible dommage !!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre