Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[aide]Besoins d'éclaisissement Empty[aide]Besoins d'éclaisissement

more_horiz
Bonjour à tous,

voilà je pense changer mon téléphone HTC one M8, étant chez orange, il y a de forte chance que le téléphone soit livré avec la couche orange.

Du coup je voulais savoir ce qu'il fallait faire afin de passer en rom stock. J'ai aussi vu qu'il y avait le s-off, le téléphone doit être en s-off pour changer de rom? Car à mon avis les téléphones de chez orange on ne pourra pas les débloquer?

Je vous remercie tous pour vos réponses à mes questions.

Cordialement.

description[aide]Besoins d'éclaisissement EmptyRe: [aide]Besoins d'éclaisissement

more_horiz
Bonjour,
Pas de soucis pour changer de ROM quel que soit l opérateur et pas besoin de s-OFF.  Tu trouveras toutes les  infos et les tutos dans les sections du forum : https://www.forum-generationmobiles.net/f466-htc-one-m8-tutos-astuces-informations-et-accessoires
Wink

description[aide]Besoins d'éclaisissement EmptyRe: [aide]Besoins d'éclaisissement

more_horiz
Salut je vient de l acheter cher ORANGE est aucune surcouche n"est ajouter a part quelques application comme (orange et moi ligue 1 ect..)il n y a pas d icônes ORANGE ni sur le téléphone ni sur le démarrage comme ils le faisait
je lais eut pour 119euros et 100euros rembourser donc 19 euros  Very Happy 

description[aide]Besoins d'éclaisissement EmptyRe: [aide]Besoins d'éclaisissement

more_horiz
merci pour l'info Wink

description[aide]Besoins d'éclaisissement EmptyRe: [aide]Besoins d'éclaisissement

more_horiz
De rien mais je trouve que pas beaucoup d appli htc sont installer comme gestionnaire de dossier ou autre ,le LG a quand même plus d appli de ce coter la sinon le sense bien penser mais je vai passer sur insercoint pour voir

description[aide]Besoins d'éclaisissement EmptyRe: [aide]Besoins d'éclaisissement

more_horiz
au moins ca te laisse le choix de les choisir toi même. je prefere personellement Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre