Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc One M8

power_settings_newSe connecter pour répondre
+29
benji
gwadalou
secaplus
Ruskov
kenzozo
pirouli
ro.nono
taz80
macorel
Emy80
Casper78
boki91
Guichamp
felix.cousseau
HTC EVO 3D
zeta73160
snach21
Nice_scorpion
Ryred
danetnini
dmbfr
bzhmobile
Vampirex
VM54
chrisafpa27
skou
clemiii
prince2b
czerwinski76
33 participants

description[ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc One M8 - Page 3 EmptyRe: [ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc One M8

more_horiz
pour info ,
recovery philZ touch 6.26.6
clockworkmod v6.0.4.8
dans backup and restore
l'option se nomme "clone rom to update.zip"
voilà !!

description[ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc One M8 - Page 3 EmptyRe: [ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc One M8

more_horiz
Apparemment cela crée la Rom nue dans un fichier update.zip
/system, boot et recovery,
c'est ce que l'on recherche...

description[ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc One M8 - Page 3 EmptyRe: [ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc One M8

more_horiz
bonsoir ,
[ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc One M8 - Page 3 2325459160 Upload dans la taverne du clone de la rom stock Bouygues fait le 7/12/2014
en cours !!! j’espère que ma connexion tiendra bon !!

description[ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc One M8 - Page 3 EmptyRe: [ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc One M8

more_horiz
:merci: :merci:

description[ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc One M8 - Page 3 EmptyRe: [ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc One M8

more_horiz
Est-ce que tu peux me donner le lien car je ne le trouve pas?

description[ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc One M8 - Page 3 EmptyRe: [ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc One M8

more_horiz
desolé [ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc One M8 - Page 3 653903 ma connexion à lachée durant la nuit !!
merci "nor..et" !!!
des que je peux je reUp

description[ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc One M8 - Page 3 EmptyRe: [ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc One M8

more_horiz
Désolé Sad,
j'ai prévenu l'ami, artiste des roms stocks, du taf qui l'attendait smile

description[ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc One M8 - Page 3 EmptyRe: [ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc One M8

more_horiz
Mise à jour du Post1 avec ajout de la version Bouyghes et ajout des dernières versions Htc nu, Orange et Sfr.
Merci aux contributeurs et bien sur à Migascalp [ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc One M8 - Page 3 622889 [ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc One M8 - Page 3 543677 [ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc One M8 - Page 3 622889

description[ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc One M8 - Page 3 EmptyRe: [ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc One M8

more_horiz
Bonjour,
Les dernières ROM (SFR en ce qui me concerne) ne semblent pas avoir été "zippées" avec 7Zip, contrairement à ce qui est indiqué dans le premier post. Doit-on flasher directement ou y a-t-il une astuce ?
Merci.
Cordialement.

description[ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc One M8 - Page 3 EmptyRe: [ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc One M8

more_horiz
Si pas zippé alors tu peux flasher directement

description[ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc One M8 - Page 3 Empty[AIDE] recovery stock HTC ONE M8

more_horiz
Bonjour a tous j'ai un HTC ONE M8, avec une ROM 2.22.1020.5 et je cherche actuellement le recovery correspondant pour pouvoir remettre mon telephone a 0

Merci de me repondre au plus vite
Cordialement
Ryred

description[ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc One M8 - Page 3 EmptyRe: [ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc One M8

more_horiz
Bonjour,
Récupère un firmware correspondant sur ce topic, dezippe le et récupère le fichier recovery.img qui s y trouve.
Flashe le avec fastboot et ca devrait être bon. Wink

description[ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc One M8 - Page 3 EmptyRom Officiel 3.31.1020.9 Bouygues

more_horiz
Bonjour,

j'ai installé la Rom cité en objet et j'observe deux choses :

-Pas de radio à installer via l'Aroma bien qu'elle soit présente sur votre photo en page 1
-Pas de wifi opérationnel..(logique puisque pas de radio installé)...

ensuite j'ai voulu creuser et j'ai supprimé le fichier "Firmware" de votre Rom pour en inclure un qui était fonctionnel sur une Autre Rom.."Viper 1.6.0"..

Résultat le tél redémarre écran blanc et en boucle..normal quoi..smile

j'essaie de mettre à nouveau la dite Rom 3.31.1020.9 sur la carte sd mais cela me dit que l'espace est insuffisant alors qu'il y'a largement la place..même message d'erreur sur le stockage interne du tel.

par contre je peux mettre les fichiers décompressés un à un sur la carte sd..allez comprendre..

ma question est la suivante :
comment réinstaller cette rom..et comment faire fonctionner le wifi ?..

S-On
Boutload dévérouillé
Cid_247


cordialement...

description[ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc One M8 - Page 3 EmptyRe: [ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc One M8

more_horiz
Bonjour,
Quel hboot as-tu, s-on ou s-off, quel recovery? quels wipes ?

description[ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc One M8 - Page 3 EmptyRom 3.31.1020.9 Bouygues Cid_247

more_horiz
Merci de ta demande en espérant que tu pourras m'aider...

pour info :

-unlocked
-M8_ul pvt ship S-ON
-HBOOT-3.16.0.0000
-Radio-1.16.2133156.UA15G
-OpenDSP-v38.2.2-00542-M8974.0311
-OS-1.54.1020.10
-eMMC-boot 2048MB
Apr 20 2014,15:35:04.2458

description[ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc One M8 - Page 3 EmptyRe: [ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc One M8

more_horiz
Normalement elle devrait passer,
tu as quelle version de recovery?

description[ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc One M8 - Page 3 EmptyRom 3.31.1020.9 Bouygues Cid_247

more_horiz
TWRP 2.8.0

le problème c'est que je ne peux plus mettre la Rom sur la carte sd ou le tel...

description[ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc One M8 - Page 3 EmptyRe: [ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc One M8

more_horiz
Télécharge la version 2.8.4.0 que tu pourras trouver ici
Fait bien un fastboot erase cache et un fastboot reboot-bootloader et dis-moi si tu peux de nouveau coller le zip.

Tu n'aurais un lecteur de carte sur ton Pc pour essayer de coller directement la rom?

description[ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc One M8 - Page 3 EmptyRe: [ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc One M8

more_horiz
D’accord j'essaie ça ce soir et te dis si ça fonctionne..
non pas de lecteur de carte sur mon pc mais j'y avais pas pensé je vais en trouver un..
merci de m'y avoir soumis l'idée..^^

par contre ça me dis pas pourquoi dans l'Aroma n'est pas présent la radio...
car une fois installé cette rom ne me donne pas accès au wifi..le bluethooth et le gps fonctionnent quant à eux..

description[ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc One M8 - Page 3 EmptyRe: [ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc One M8

more_horiz
A priori si Migascalp n'a pas mis la radio c'est qu'il n'y avait pas d'update de celle-ci dans le firmware (ce n'est pas automatique).
Faudrait que je lui pose la question à l'occasion...

Mais tu as bien une rom radio d'installée sur ton appareil d'après les renseignements que tu as donné plus haut Wink

description[ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc One M8 - Page 3 EmptyRe: [ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc One M8

more_horiz
Oui oui pas de soucis de ce côté là,la Rom s'installe bien mais pas de wifi..
j'en était étonné puisque sur la visu de la photo en 1ère page on voit bien la radio incluse..
mais dans la vie réelle elle ne s'installe pas .. smile

Mais actuellement je n'ai aucune Rom installé puisque le tél redémarre en boucle avec écran blanc..et impossibilité de la mettre sur la carte sd et le tel..

je vais suivre tes conseils et te tiens au jus..

description[ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc One M8 - Page 3 EmptyRe: [ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc One M8

more_horiz
@ plus.

description[ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc One M8 - Page 3 EmptyRe: [ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc One M8

more_horiz
Bonjour bzhmobile,

Alors voilà les news..

le TWRP 2.8.4.0 n'est pas passé j'ai donc remis celui que j'avais..
fastboot erase cachefastboot reboot-bootloader fait..cela n'a pas résoud le prb de pouvoir copier sur la carte..

j'ai pu donc réinstaller la Rom avec une autre carte sd smile ...
j'ai pu enfin comprendre pourquoi il n'acceptait pas de copier la Rom dessus, en faite elle n'était pas formaté donc pas assez de place dessus pour y mettre la Rom..pourtant je l'avais fait via le recovery bref..

ensuite une fois la Rom installé et opérationnelle plusieurs choses :

-toujours pas de wifi..mais bluetooth ok - Gps ok et fonctionnels
-le démarrage du tél prend deux minutes (logo HTC sur fond blanc) est-ce que c'est normal pour tout le monde ayant cette Rom ?..
-je suis passé de la version os 1.54.1020.5 à 1.54.1020.10..avec cette Rom..
-quand je veux aller dans le recovery je reste sur le logo HTC sur fond blanc et rien ne se passe..pas de recovery traditionnel (triangle rouge sur fond noir avec son menu)..normal ?..

une dernière question..est-ce que je vais recevoir les mises à jour directement sur le tel avec cette Rom et le recovery intégré à celle ci ?..

merci de ton aide en tout cas, et de tes réponses à venir..
cordialement..


description[ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc One M8 - Page 3 EmptyRe: [ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc One M8

more_horiz
Bonjour,

actuellement tu dois avoir un recovery stock suite au flash de la rom, c'était un de ses objectifs.
pour remettre twrp, il faut que tu sois unlocked...

Migascalp m'a confirmé qu'il n'y avait de radio faute de fichier officiel disponible...

tu recevras les OTA avec cette configuration.

Pour le Wifi, essaye de changer le canal sur ta box, cela vient peut-être de là...

description[ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc One M8 - Page 3 EmptyRe: [ROM/STOCK] Collection de ROMS Officielles en zip | Htc One M8

more_horiz
oui j'ai bien un recovery mais impossible d'y acceder (écran blanc sans menu - juste le logo HTC)...

je suis unlocked,
pour le wifi le soucis n'est pas que je ne trouve pas réseaux mais qu'il ne s'active pas..ma box n'y changera rien du coup smile

niquel si je peux recevoir les MAJ OTA c'était mon objectif..
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre