Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Demande de tuto - Jelly Bean AOSP Empty[AIDE] Demande de tuto - Jelly Bean AOSP

more_horiz
Bonjour tout le monde,

J'aimerai installer Jelly Bean en AOSP pure comme ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2710107


Mais le je ne comprend encore une fois pas tous

Sachent que mon Nokia est deja rooter est que mon mode recovery est deja flasher

Quelq'un peut faire un bon petit tuto svp serait gentil


Merci Wink

description[AIDE] Demande de tuto - Jelly Bean AOSP EmptyRe: [AIDE] Demande de tuto - Jelly Bean AOSP

more_horiz
Reussi a mettre jelly-bean mais si quelqu'un a un solution pour rajouter la langue française dans les paramètres je suis preneur

description[AIDE] Demande de tuto - Jelly Bean AOSP EmptyRe: [AIDE] Demande de tuto - Jelly Bean AOSP

more_horiz
Salut.

Hélas, je n'ai pas la solution

Par contre, si tu as réussi, tu seras le "bienvenu", même si tu l'est déjà, en partageant... (via un nouveau topic mode tuto Wink )
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre