Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[LISTE] Petites retouches graphiques...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+39
grandclos
FuZion
sanderrevan
The Pope
wilfried 71
krolin9
Toitoine02
Silouan
marjorie
chouch
Fab (ulous)
McLeod
puppetmaster
alien411
sergiog38
ibrahim100
keniny
Zepiii
marc
CaptainCow
taospirit
Edgewwe
virgule
Mickael
paulhochon
Little Boudha
pieruslu
Sccip
bebe1310
Lloyd-K
Quantique
skwyz
boubou42
10dier
Metatron
AdaMS
laurentaxel
jacne
fredfer
43 participants

description[LISTE] Petites retouches graphiques... Empty[LISTE] Petites retouches graphiques...

more_horiz
EN CONSTRUCTION


Suite aux demandes répétées pour ces petites modifications qui font beaucoup, je me décide à faire un post pour tout ce qui touche aux petites retouches de thèmes, comme la barre de slide transparente, le cab pour rendre transparentes les barres haute et basse, etc...


Ce post sera mit à jour aussi souvent que possible, merci de n'y poster que des fichiers testés en expliquant ce qu'ils font et merci de ne pas trop polluer le topic Wink



RETOUCHES
sdkcerts.cab fichier indispensable pour certaines applications cités ci dessous (à appliquer en premier).

mUn background4allpages.cab (Manila V1.x)
vous téléchargez ça, vous l'installez sur le HD et vous sélectionnez dans l'onglet paramètres du TF3D le fond que vous voulez.... et voilà la même image dans tous les onglets smile

NoCurtains.cab permet de rendre transparentes les barres du haut et du bas sur le Home du TF3D.(Manila V1.x)
[LISTE] Petites retouches graphiques... Captur20

Nda Transparent Curtains.cab La même chose que NoCurtains mais pour le new TF3D. (Manila V2.0/2.1)
[LISTE] Petites retouches graphiques... Screen87

HandNew.cab permet de donner un style" manuel" à la police d'écriture de votre HD.
[LISTE] Petites retouches graphiques... Captur15

Polices HD.rar: une petite archive contenant quelques polices différentes pour votre HD. (Attention, non testées sur HD, versions Diamond d'origine Wink )

BlackFontColour.cab et Black font in tabs.zip: pour changer la couleur du texte dans les onglets du TF3D. (Attention, non testés sur HD, versions Diamond d'origine Wink )

PrgBakTrns.cab permet de rendre semi-transparent le fond appliqué aux icônes programmes dans l'onglet spécifique du TF3D.
[LISTE] Petites retouches graphiques... Captur14

NoProgBk.cab permet de supprimer le fond appliqué aux icônes programmes dans l'onglet spécifique du TF3D.
[LISTE] Petites retouches graphiques... Homesc10

Transparent Slider permet d'avoir un slider transparent sur le TF3D.
[LISTE] Petites retouches graphiques... Captur18

Invisible_Slider.cab Un slider invisible, merci hd-fred.
[LISTE] Petites retouches graphiques... Captu170

BadCluster_Transparent_Slider_and_Curtains.cab Un autre slider transparent + no bottom curtain.
[LISTE] Petites retouches graphiques... Screen84

Lucarp78_Transparent_Slider.cab Encore un slider transparent.
[LISTE] Petites retouches graphiques... Screen85

Et un autre slider: Transparent Slider 2.cab
[LISTE] Petites retouches graphiques... Screen86

TASKBARS
DarkLord69 TaskBar.rar permet de personnaliser les icônes de la barre des tâches.
[LISTE] Petites retouches graphiques... Screen10

12aon_Taskbar_Art_V2.cab une autre barre des tâches assez stylée.
[LISTE] Petites retouches graphiques... Captur16

tsowentaskbar.rar et une autre barre des tâches plutôt sympa.
[LISTE] Petites retouches graphiques... Captur12

Jacne Taskbar for Blue Earth Theme et voici la barre spéciale Blue Earth Thème by Jacne.
[LISTE] Petites retouches graphiques... Jacne_Taskbar_for_Blue_Earth_Theme

TsowenTaskBar V6.1.3
[LISTE] Petites retouches graphiques... Captur35

TsowenTaskBar V6.1.4
[LISTE] Petites retouches graphiques... Captur46
Cela change l'icône "inactif" derrière les barres réseau et l'icône démarrer (HTC).

TsowenTaskBar V6.1.5
[LISTE] Petites retouches graphiques... Captur45
Nouvelle batterie, le reste est comme la V6.1.3

TsowenTaskBar V6.1.6.cab
[LISTE] Petites retouches graphiques... Screen14
Nouvelle batterie, le reste est comme la V6.1.4

taskbar cashrmb modifier brians
[LISTE] Petites retouches graphiques... Screen25
[LISTE] Petites retouches graphiques... Screen26
[LISTE] Petites retouches graphiques... Screen27
[LISTE] Petites retouches graphiques... Screen28
[LISTE] Petites retouches graphiques... Screen29
[LISTE] Petites retouches graphiques... Screen30
[LISTE] Petites retouches graphiques... Screen31

TaskbarTsowenDatafanatic
[LISTE] Petites retouches graphiques... Sanstitre19fdf506be7d4b9a118b2dad0702b51fa


Brians BWTaskbar HD
[LISTE] Petites retouches graphiques... Bar
[LISTE] Petites retouches graphiques... Attachment


Pour les différentes Taskbar:sdkcerts.cab et Removesecurity

En 1: Remove Security
En 2: Sdkcerts
En 3: le cab de la taskbar
En 4: si soucis de %
Avec un éditeur de la base de registre ( genre phm regedit ) allez dans:
[HKEY_LOCAL_MACHINE\security\ResOver\Bitmaps]"BatteryIconLevels"=dword et changez 21 en 101


HORLOGES
GlassClock_v1.cab pour avoir une horloge transparente sur le Home du TF3D.
[LISTE] Petites retouches graphiques... Captur17

Horloge Analogique HD pour avoir une horloge.....analogique Wink
[LISTE] Petites retouches graphiques... 7b6cfe10

SprintClock_HD_v0.1.cab
[LISTE] Petites retouches graphiques... Screen13

SprintClock_nobackgound.cab
[LISTE] Petites retouches graphiques... Screen10

SprintClock_semitransparent.cab
[LISTE] Petites retouches graphiques... Screen14

Transparent Clock
[LISTE] Petites retouches graphiques... Capture4119

ManiaAnalogclock
[LISTE] Petites retouches graphiques... Captur47

Crystal_Flip_Clock_v2.cab Une autre hologe cristal...
[LISTE] Petites retouches graphiques... Captu169


horloge pour le HD2 mais fonctionne parfaitement sur le HD

Dots
[LISTE] Petites retouches graphiques... 4190215441_5188983a63_o


Christmas
[LISTE] Petites retouches graphiques... 4190215501_666c888c53_o


Digital White
[LISTE] Petites retouches graphiques... 4190976050_b6c7503da1_o


Broken Black
[LISTE] Petites retouches graphiques... 4190349469_4fce780e49_o


Broken White
[LISTE] Petites retouches graphiques... 4191111528_2c6c8b57b5_o


Digital White
[LISTE] Petites retouches graphiques... 4191657052_80d1c9ce6c_o


Digital Blue
[LISTE] Petites retouches graphiques... 4192626072_7c21c7f3ed_o


Digital Green
[LISTE] Petites retouches graphiques... 4191863957_a369d2f5c4_o

Digital Red

[LISTE] Petites retouches graphiques... 4191863911_9d2f2bcbaa_o


Quake
[LISTE] Petites retouches graphiques... 4192749362_a7d2c2fc3a_o

clock

Dernière édition par Nvidia le Sam 30 Mai 2009 - 17:32, édité 13 fois

description[LISTE] Petites retouches graphiques... EmptyRe: [LISTE] Petites retouches graphiques...

more_horiz
Merci de ne pas poster de commentaires dans ce sujet [LISTE] Petites retouches graphiques... 459461

Dernière édition par fredfer le Mer 4 Fév 2009 - 7:29, édité 1 fois

description[LISTE] Petites retouches graphiques... EmptyRe: [LISTE] Petites retouches graphiques...

more_horiz
Et voila Taskbar pour le thème Blue Earth
Pré-requis : executer auparavant sdkcerts.cab
Fichier CAB : Jacne_Taskbar_for_Blue_Earth_Theme_v1_1.cab
[LISTE] Petites retouches graphiques... Jacne_Taskbar_for_Blue_Earth_Theme

description[LISTE] Petites retouches graphiques... EmptyRe: [LISTE] Petites retouches graphiques...

more_horiz
Sans aucune modif:
[LISTE] Petites retouches graphiques... Screen79

BadCluster_Transparent_Slider_and_Curtains.cab
[LISTE] Petites retouches graphiques... Screen80

Lucarp78_Transparent_Slider.cab
[LISTE] Petites retouches graphiques... Screen81

Nda Transparent Curtains.cab
[LISTE] Petites retouches graphiques... Screen82

Un autre slider: 1e29e8e7_manila à coller dans Windows

[LISTE] Petites retouches graphiques... Screen83


Le tout est désinstallable, dans le cas où le message "le programme n'a pas été totalement désinstallé...." arrive, réinstallez le cab en question et il sera en fait désinstallé proprement.....

description[LISTE] Petites retouches graphiques... EmptyRe: [LISTE] Petites retouches graphiques...

more_horiz
Crystal_Flip_Clock_v2.cab Une autre horloge cristal...
[LISTE] Petites retouches graphiques... Captu169

description[LISTE] Petites retouches graphiques... EmptyRe: [LISTE] Petites retouches graphiques...

more_horiz
Invisible_Slider.cab Un slider invisible, merci hd-fred.
[LISTE] Petites retouches graphiques... Captu170

description[LISTE] Petites retouches graphiques... EmptyRe: [LISTE] Petites retouches graphiques...

more_horiz
bjr etant totalement novice quelqu'un peut me dire comment on fait pour mettre ses applications sur mon hd ?????
d'avance merci

description[LISTE] Petites retouches graphiques... EmptyRe: [LISTE] Petites retouches graphiques...

more_horiz
probleme: le cab pour mettre le meme fond d'écran sur tous les ongelts ne marche pas Wink

description[LISTE] Petites retouches graphiques... EmptyRe: [LISTE] Petites retouches graphiques...

more_horiz
Bonjour AdaMS

si tu utilise mUn background4allpages.cab (Manila V1.x) c'est valable que pour le manila v1

il n'y a plus beaucoup de rom qui en sont equipé
je te conseille HDwall ce lien te dirige vers le tuto du forum
c'est un tres bon soft compatible manila v2.0 et v2.1

description[LISTE] Petites retouches graphiques... EmptyRe: [LISTE] Petites retouches graphiques...

more_horiz
hd-fred a écrit:
Bonjour AdaMS

si tu utilise mUn background4allpages.cab (Manila V1.x) c'est valable que pour le manila v1

il n'y a plus beaucoup de rom qui en sont equipé
je te conseille HDwall ce lien te dirige vers le tuto du forum
c'est un tres bon soft compatible manila v2.0 et v2.1


slt hd fred,
sais tu comment on fait pour mettre les applications sur le hd, ou les enregistrer, les mettre en pratik etc...
merci d'avance

description[LISTE] Petites retouches graphiques... EmptyRe: [LISTE] Petites retouches graphiques...

more_horiz
Je comprend pas, j'ai installer SprintClock_semitransparent mais rien ne se passe j'ai toujours la même horloge qui s'affiche même après un reboot ou encore une desactivation puis une activation du touch flo 3D :/Quelqu'un pour precher la bonne parole ?

description[LISTE] Petites retouches graphiques... EmptyRe: [LISTE] Petites retouches graphiques...

more_horiz
C'est normal qu'en installant "Nda Transparent Curtains.cab" sur le new tf3d la barre du slider ne disparaît pas?

description[LISTE] Petites retouches graphiques... EmptyRe: [LISTE] Petites retouches graphiques...

more_horiz
Bonsoir,
je ne sais si je dois bien poster ici, donc désolé si je me suis trompé.
J'aimerais simplement enlevé la grosse horloge et mettre seulement l'heure dans la barre en haut sur la droite.

Merci d'avance de votre aide.

IOULA

description[LISTE] Petites retouches graphiques... EmptyRe: [LISTE] Petites retouches graphiques...

more_horiz
bonjour,

Je n'arrive pas a avoir la barre inférieur du TF3D en transparence, que faut il faire ?
Merci

description[LISTE] Petites retouches graphiques... EmptyRe: [LISTE] Petites retouches graphiques...

more_horiz
J'ai un souci, tous les cab présentés ici pour obtenir les sliders et curtains transparents ou invisibles ne fonctionnent pas chez moi sous la ROM Mania Formule Rhodium 1.3c..essayé plein de voir avec sdkcerts passé avant, et multiples soft resets, TF3D bien désactivé avant install etc....Je ne comprends pas !

description[LISTE] Petites retouches graphiques... EmptyRe: [LISTE] Petites retouches graphiques...

more_horiz
Salut tout le monde j'ai un petit soucis avec TsowenTaskBarV6 1.6: l'indicateur de batterie n'est pas synchrone avec ma batterie c'est à dire qu'actuellement il m'indique qu'il me reste 20% de batterie alors que lorsque je vais la vérifier en appuyant dessus il est indiqué 100%...

Je me suis dis qu'un unistall/reinstall arrangerait la chose mais là encore je désinstalle le téléphone me dis que c'est bon mais tout est encore là...

PS:J'ai installé sdkcerts avant les opérations citées précédemment...

Merci d'avance!

description[LISTE] Petites retouches graphiques... EmptyRe: [LISTE] Petites retouches graphiques...

more_horiz
Il me semble que de base la batterie est decoupé en 20 niveaux.
Pour le passer a 100 niveaux il faut aller dans la base de registre et modifier cette valeur.

A chercher, ca a du etre ecrit sur le forum...

description[LISTE] Petites retouches graphiques... EmptyRe: [LISTE] Petites retouches graphiques...

more_horiz
Ok merci d'avoir pris le temps de répondre...Sinon petite question de Noob: je rentre comment dans le registre? Parceque je pense que c'est à partir de là egalement que je supprime les programmes que je n'arrive pas à désinstaller à partir de la "suppression de programmes" de Win 6.5...

description[LISTE] Petites retouches graphiques... EmptyRe: [LISTE] Petites retouches graphiques...

more_horiz
Pour éditer le registre utilise PHMRegedit par exemple, va faire un tour dans la Wikithèque.
Sinon pour ton probleme de niveau de batterie, suis la modif de registre cité par Nvidia dans la section des Taskbars page 1

description[LISTE] Petites retouches graphiques... EmptyRe: [LISTE] Petites retouches graphiques...

more_horiz
Désolé de faire "encore" mon boulet en esperant que ce post est à sa place mais j'ai supprimé TsowenTaskBarV6 1.6 et redémarré mes icones HTC sont revenues en revanche Tsowen ne veut pas bouger de la liste "mes programme installés" et quand je veux le réinstaller il me dit qu'une version est deja présente, si je veux malgré tout installer la nouvelle, et quand j'accepte lui me dit qu'il ne peut pas...

Y aurait il un utilitaire ou une manip' pour m'aider à le supprimer definitivement?

description[LISTE] Petites retouches graphiques... EmptyRe: [LISTE] Petites retouches graphiques...

more_horiz
salut j'aimerai bien modifier l'icone du reveil sous l'horloge pour qu'il soit de couleur quand il est programmé .
Si quelq'un peut me dire où trouver cet icone...merci d'avance...
[LISTE] Petites retouches graphiques... 2009_010

description[LISTE] Petites retouches graphiques... EmptyRe: [LISTE] Petites retouches graphiques...

more_horiz
L'horloge se trouve dans 1bbfdc9b_manila, sur le bord droit du .png
Dans l'ordre de haut en bas :
- Horloge Off
- Horloge On
- Appels
- Messages Vocaux
- Calendrier

[LISTE] Petites retouches graphiques... Icon_wink

description[LISTE] Petites retouches graphiques... EmptyRe: [LISTE] Petites retouches graphiques...

more_horiz
Merci c'est sympa !!

edit : avec quel logiciel je peux l'ouvrir?

description[LISTE] Petites retouches graphiques... EmptyRe: [LISTE] Petites retouches graphiques...

more_horiz
une petite recherche t'aurait dirigée sur cette page...
[LISTE] Petites retouches graphiques... 46891 lol!

description[LISTE] Petites retouches graphiques... EmptyRe: [LISTE] Petites retouches graphiques...

more_horiz
Pour convertir les fichiers xxx_manila en xxx.png, j'utilise m9editor v3.3.0.1.
Ce soft est parfait (gestion des scripts, des .png, CFC Compress ou non, etc ...)
Tu trouveras ce soft en DL sur XDA, où en jetant un coup d'œil sur mon Tuto pour corriger le ' bug 0 missed calls ' (cf ma signature).
Amuses toi bien [LISTE] Petites retouches graphiques... Icon_biggrin
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre