Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Rooter sa tablette Arnova 7h g3 android 4.0 Empty[AIDE] Rooter sa tablette Arnova 7h g3 android 4.0

more_horiz
Salut à tous, je possède une tablette ( Arnova 7h g3) depuis ce matin et je voulais savoir si il existe un logiciel ou une manip a faire pour pouvoir rooter ma tablette ? Elle tourne sous android 4.0

Dernière édition par VM54 le Mer 21 Mai 2014 - 14:44, édité 1 fois (Raison : edition du titre du sujet)

description[AIDE] Rooter sa tablette Arnova 7h g3 android 4.0 EmptyRe: [AIDE] Rooter sa tablette Arnova 7h g3 android 4.0

more_horiz
SAlut à toi,

Vérifie que les pilotes de ta tablette sont bien installé sur ton PC.
Installe ou met à jour tes drivers ADB (tu pourras t'aider de ce tuto/astuce 15 seconds ADB Installer v1.3

Ensuite récupère le fichier UnlockRoot Pro Free. Il te permettra en un clic de root ta tablette.

Si cela ne fonctionne pas nous ferons une tentative différente

Amuse toi bien  [AIDE] Rooter sa tablette Arnova 7h g3 android 4.0 532323  [AIDE] Rooter sa tablette Arnova 7h g3 android 4.0 750705 
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre