Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Principales Caractéristiques du LG G3

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Sccip
Melchiah
Reporter
Celine62110
blackpanther
Caramel
bzhmobile
11 participants

description[INFO] Principales Caractéristiques du LG G3 Empty[INFO] Principales Caractéristiques du LG G3

more_horiz

Principales Caractéristiques  du LG G3


C'est ce mardi 27 mai en soirée que Lg doit présenter son nouveau flagship le G3.
Voici un premier aperçu de la bête...

[INFO] Principales Caractéristiques du LG G3 Lg_g310

Description


Alors ce nouveau smartphone aura un écran de 5,5 pouces QuadHD (2560 X 1440) soit 538 ppi,

un processeur Snapdragon 801 quadcore à 2.46 GHz,
un GPU Adreno 330
2 Go de RAM pour la version 16 Go de mémoire,
3 Go de RAM pour la version 32 Go de mémoire,
un lecteur de MicroSD permettra d'augmenter de 128 Go  cheers  ,
une caméra dorsale de 13 mégapixels, avec stabilisateur optique, dotée d’un autofocus laser,  avec possibilité d'enregistrer des vidéos jusqu'en 3840 x 2160 pixels (Ultra HD),
une caméra frontale de 2,1 mégapixels avec une ouverture à f/2.0,

  • Formats supportés en lecture; H263, MPEG4, H.264, Xvid, VC-1, VP8/9
  • Formats supportés en enregistrement; MPEG-4, jpeg

une batterie de 3000 mAh Lithium- ion (amovible); Autonomie Veille / Communication (h), jusqu’à 690h / Jusqu’à 800h.


[INFO] Principales Caractéristiques du LG G3 14711310

dimensions: 146,3 x 74,6 x 8,9 mm
poids de 153 grammes.
Android 4.4 (KitKat)
Audio:

  • Lecteur MP3
  • Radio FM / RDS
  • Son Dolby, Jusqu’à 24 bits/192 kHz
  • Formats supportés; AAC/AAC+/eAAC+/AMR-NB/AMR-WB/ FLAC/MP3/MIDI/Vorbis/PCM/AC3/EC3/WAW
  • Hauts parleurs
  • HD Voice

Connectivité:

  • Bluetooth 4.0 LE (APT-x)
  • une puce NFC
  • Wi-Fi 802.11 a/b/g/n/ac
  • 1 port USB 2.0, Fonction clé USB: Oui (USB 2.0 + USB OTG)
  • une sortie vidéo micro HDMI :
    Sortie TV : Slimport/ MHL/ Miracast: Oui / Non / Oui
  • Port Infrarouge: oui
  • Chargement Sans Fil (induction): Oui (norme Qi)


[INFO] Principales Caractéristiques du LG G3 Medium10
[INFO] Principales Caractéristiques du LG G3 01b00110
[INFO] Principales Caractéristiques du LG G3 Quickc10
[INFO] Principales Caractéristiques du LG G3 00d50110[INFO] Principales Caractéristiques du LG G3 Medium03
Autres éléments :



Le prix annoncé est de 599€,
La coque est en plastique « Metallic Skin”

Qu'en pensez-vous?

Dernière édition par bzhmobile le Mar 27 Mai 2014 - 22:19, édité 7 fois

description[INFO] Principales Caractéristiques du LG G3 EmptyRe: [INFO] Principales Caractéristiques du LG G3

more_horiz
Design très réussi, mais de mon avis la résolution d'affichage est surfaite, c'est juste de la poudre aux yeux, du 1080p aurait été largement suffisant.

description[INFO] Principales Caractéristiques du LG G3 EmptyRe: [INFO] Principales Caractéristiques du LG G3

more_horiz
Sympa, très peu d'espace de perdu au haut et en bas de l écran.
J aime

description[INFO] Principales Caractéristiques du LG G3 EmptyRe: [INFO] Principales Caractéristiques du LG G3

more_horiz
Je suis en train de craquer pour la version violette

description[INFO] Principales Caractéristiques du LG G3 EmptyRe: [INFO] Principales Caractéristiques du LG G3

more_horiz
Je viens de rajouter quelques éléments/photos,
toujours prête à craquer?

description[INFO] Principales Caractéristiques du LG G3 EmptyRe: [INFO] Principales Caractéristiques du LG G3

more_horiz
Prête oui, mais de là à faire le pas je ne sais pas, j'attends des infos pour le z3

description[INFO] Principales Caractéristiques du LG G3 EmptyRe: [INFO] Principales Caractéristiques du LG G3

more_horiz
Moi c'est le prix qui me dira si c'est oui ou non  lol! 

description[INFO] Principales Caractéristiques du LG G3 EmptyRe: [INFO] Principales Caractéristiques du LG G3

more_horiz
Pour moi c'est sans détour... non...  Very Happy 

description[INFO] Principales Caractéristiques du LG G3 EmptyRe: [INFO] Principales Caractéristiques du LG G3

more_horiz
Ohoh moi il me plaît bien ce G3 !

description[INFO] Principales Caractéristiques du LG G3 EmptyRe: [INFO] Principales Caractéristiques du LG G3

more_horiz
Pour ton anniversaire? Wink

description[INFO] Principales Caractéristiques du LG G3 EmptyRe: [INFO] Principales Caractéristiques du LG G3

more_horiz
Pourquoi pas ! :geek1: 

description[INFO] Principales Caractéristiques du LG G3 EmptyRe: [INFO] Principales Caractéristiques du LG G3

more_horiz
Il est très très bien ce G3... les premières rumeurs prix/dispo l'annoncent à 599€ (Version 16 Go) début juillet.

description[INFO] Principales Caractéristiques du LG G3 EmptyRe: [INFO] Principales Caractéristiques du LG G3

more_horiz
et vu qu'il y a un emplacment pour µSd une version 16G0 peu suffire ...

description[INFO] Principales Caractéristiques du LG G3 EmptyRe: [INFO] Principales Caractéristiques du LG G3

more_horiz
Pas mal du tout, juste la 4k qui n'a pas d'utilité si on à pas la télé pour visionner les vidéos. un full hd l'aurait tout aussi bien fait.

Par contre les options du clavier sont top !

description[INFO] Principales Caractéristiques du LG G3 EmptyRe: [INFO] Principales Caractéristiques du LG G3

more_horiz
Lg a bien remonté la pente et est assez à l'écoute des utilisateurs.
Si le prix baisse assez rapidement comme pour le G2 alors...

La 4K c'est pour le marketing effectivement mais cela permet de dire "j'ai la plus grosse" même si cela ne sert à rien ...
Comment tu n'as pas la 4k , mais allo quoi .... :p

description[INFO] Principales Caractéristiques du LG G3 EmptyRe: [INFO] Principales Caractéristiques du LG G3

more_horiz
Salut à tous, je viens mettre mon avis car je viens de recevoir le mien aujourd'hui en version Coréene donc 3Go de ram et 32Go de stockage.

Vous dites que 16Go suffis vu qu'il y à un port µSD certes, mais vous oubliez la vitesse de transfert. Au plus la µSD ce sera du 10Mo/s alors que sur une mémoire interne ça dépasse les 20Mo/s de transfert ce qui est bien plus agréable !

Je disposait avant du One M7 avec un très belle densité aujourd'hui encore inégalée sur les ses concurents à part ce G3 et bien je peux vous assurer que l'on voit voit la netteté malgré le fait que l'on dise qu'au dela de 350dpi on ne fait pas la différence !

Moi ce qui ma fait craqué pour ce téléphone c'est la place que prend l'écran sur le téléphone, les bords sont très fin et c'est très très appréciable à l'utilisation ! Il est également magnifique !! C'est autre chose qu'un S5 en design !

Autre point qui ma marqué c'est la réactivité de l'écran, du touch screen quoi, comparé au M7 et c'est super agréable aussi ! Et deja remarqué sur le G2 cette sensation que la dalle est vraiment ultra proche du touch screen j'adore !

J'était à mon 8eme HTC avec ce One M7 mais là je dois dire que je suis super content de cet achat surtout que mon M7 je l'ai vendu 300€ et ce G3 m'a couté 423€ neuf. C'est d'ailleurs depuis longtemps le seul rival à mon gout de HTC.

Pour les petits point négatifs, je dirais que l'écran manque un peu de couleur par contre mais au moins on ne voit pas les couleurs rouge, bleu vert dans un pixel de super AMOLED samsung.
Egalements il obtient de résultats moyens et surtout incompressibles sous Antutu 4.

J'ai pas encore testé la batterie mais ça n'a l'air ni mieux ni moins bien que les autres

Sur ma version Coréene j'ai une antenne télescopique sans doute pour la TV mais je ne pense pas que ça va fonctionner en france

description[INFO] Principales Caractéristiques du LG G3 EmptyRe: [INFO] Principales Caractéristiques du LG G3

more_horiz
Merci pour ton retour, au risque de paraître pénible, il serait mieux pour une meilleure visibilité de ton post que tu en crée un nouveau en spécifiant dans le titre qu'i s'agit une version coréenne. Avec des photos de "ton" appareil et non celles des sites internet.
Surtout le "petit truc" de l'antenne.
Bon courage et merci d'avance

description[INFO] Principales Caractéristiques du LG G3 EmptyRe: [INFO] Principales Caractéristiques du LG G3

more_horiz
Oui d'accord, c'est pourtant toi qui m'a dit de venir ici Wink dans quels section je fait ça pour éviter les erreurs ?

description[INFO] Principales Caractéristiques du LG G3 EmptyRe: [INFO] Principales Caractéristiques du LG G3

more_horiz
oui je me suis mal exprimé, mon lien était juste pour te montrer un exemple autant pour moi. Tu peux faire ton nouveau post dans cette même section "LG G3 > tuto info..."

description[INFO] Principales Caractéristiques du LG G3 EmptyRe: [INFO] Principales Caractéristiques du LG G3

more_horiz
Merci quand même pour ton retour smile

Tu peux effectivement ouvrir un topic qui présente ton appareil en montrant les différences Wink

Et au niveau de qualité du son par rapport à ton One?

description[INFO] Principales Caractéristiques du LG G3 EmptyRe: [INFO] Principales Caractéristiques du LG G3

more_horiz
Si ça peut aider je vais y penser  Wink 

Oula c'est fort mais c'est juste dégueulasse comme tous les autres. Il n'y a que HTC qui sache faire ça.

description[INFO] Principales Caractéristiques du LG G3 EmptyRe: [INFO] Principales Caractéristiques du LG G3

more_horiz
C'est un peu ce que je craignais...
Merci...

description[INFO] Principales Caractéristiques du LG G3 EmptyRe: [INFO] Principales Caractéristiques du LG G3

more_horiz
Merci de ton retour....

Je viens de m'acheter un G3 en version européenne en 32 Go de stockage et 3 Go de ram...

J'espère que je ne serai pas trop déçu par l'accroche réseau en zone pas très bien desservie....

description[INFO] Principales Caractéristiques du LG G3 EmptyRe: [INFO] Principales Caractéristiques du LG G3

more_horiz
Si tu peux nous faire un petit comparatif de la qualité de réception entre ton appareil actuel et le G3, ce serait intéressant ...

description[INFO] Principales Caractéristiques du LG G3 EmptyRe: [INFO] Principales Caractéristiques du LG G3

more_horiz
Pas de soucis, je pense recevoir l'appareil en fin de semaine.... Je ferai un petit retour par ici.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre