Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]Mot de passe dévérouillage oublié Empty[AIDE]Mot de passe dévérouillage oublié

more_horiz
Bonjour a tous ,

Je fais appel a votre savoir car j'ai perdu mon mot de passe de déverouillage et je n'ai pas la possibilité de me reconnecter avec le compte google ou bien en cliquant sur "mot de passe oublié" ca n'apparait pas.j'aimerais donc trouver une solution qui m'évitera de reset data !
Merci d'avance pour votre aide

description[AIDE]Mot de passe dévérouillage oublié EmptyRe: [AIDE]Mot de passe dévérouillage oublié

more_horiz
C'est sur ça que tu es bloqué ? samsung-galaxy-s4-comment-faire-si-vous-avez-oublie-votre-code-deverrouillage

description[AIDE]Mot de passe dévérouillage oublié EmptyRe: [AIDE]Mot de passe dévérouillage oublié

more_horiz
Le problème que j'ai c'est que mot de passe oublié n'apparait pas ! ! !

description[AIDE]Mot de passe dévérouillage oublié EmptyRe: [AIDE]Mot de passe dévérouillage oublié

more_horiz
Salut !

avant hier j'ai mis le déverrouillage avec reconnaissance faciale et un code pin et ensuite j'ai installer un kernel via le recovery et bien le deverou et pin on disparu !

si sa peut aider !!

Bon courage !!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre