Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] [AIDE] Remettre mon one X d'origine Empty[RESOLU] [AIDE] Remettre mon one X d'origine

more_horiz
Bonjour,
voici le probleme, j'arrive pas a remettre mon htc d'origine ni remettre une rom modifier !
j'etais en rom viper 4.0.7. j'ai remis un recovery mais impossible a monter la carte SD pour mettre un fichier rom en ZIP !
je veux installer un RUU la derniere que j'ai trouve est la "RUU_ENDEAVOR_U_JB_45_S_HTC_Europe_3.14.401.31_R_Radio_5.1204.162.29_release_302015_signed"
lorsque je veux l'installer (apres avoir suivi un tuto pour relocked le tel) j'ai une erreur 158, je pense a cause de l'image que je veux downgrader, je suis en 4.18.401 et veux passer en 3.14 (avec le RUU).
je ne sais plus quoi faire. en recovery j'ai encore ma rom viper sur le tel (puisque je ne peux plus en copier d'autre depuis le Pc) mais lors de l'installation de cette rom ca me met un message d'erreur "checking model ID........."
Je ne sais plus quoi faire. Merci de votre aide.

Dernière édition par kris1208 le Sam 12 Juil 2014 - 23:40, édité 1 fois

description[RESOLU] [AIDE] Remettre mon one X d'origine EmptyRe: [RESOLU] [AIDE] Remettre mon one X d'origine

more_horiz
Salut.

Cela part d'une bonne volonté, mais ce topic n'a rien à faire en section Rom du One X.
C'est une demande d'aide, même si cela concerne une Rom (passage de custom à stock), je déplace donc en section adéquate Wink

Quel Recovery utilises-tu ?

Etrange car, j'ai récemment eu un "souci". Regarde ce sujet
J'ai pris la Rom stock de-odexed 4.18.401.3
En post 1 il y a (presque tout) ce qu'il faut Wink

description[RESOLU] [AIDE] Remettre mon one X d'origine EmptyRe: [RESOLU] [AIDE] Remettre mon one X d'origine

more_horiz
Ouaaaaaaa et bien !! merci du coup de main, j'ai reussi a remettre la rom 4.18.401.3.
Mon probleme venais bien du recovery. le seul qui a fonctionné et remis mon acces USB est la recovery-clockwork-touch-5.8.4.0.img
ensuite j'ai flashé la rom odexed puis le boot et recovery d'origine de la 4.18.401.3 qui fait que j'ai reussi a installer la derniere mise a jour via OTA.
Merci a une prochaine (j'ai un bug avec mon nouveau tel le LG G3) mais ceci est une autre histoire  Very Happy Very Happy cheers
une chose est certain, le ONE X est super résistant. il en a eu des flashs.....

description[RESOLU] [AIDE] Remettre mon one X d'origine EmptyRe: [RESOLU] [AIDE] Remettre mon one X d'origine

more_horiz
Content de t'avoir été utile.

Un exploit pour moi qui ne suis pas du tout Android smile

Puisque c'est résolu, ajoute [RÉSOLU] en début de titre (1er message) Wink

description[RESOLU] [AIDE] Remettre mon one X d'origine EmptyRe: [RESOLU] [AIDE] Remettre mon one X d'origine

more_horiz
Wink

J'avais parlé d'ajouter la balise [RESOLU] (à la balise [AIDE]) en début de post
Pas de remplacer [AIDE] par [RESOLU] Wink

description[RESOLU] [AIDE] Remettre mon one X d'origine EmptyRe: [RESOLU] [AIDE] Remettre mon one X d'origine

more_horiz
Oupsssss lol merci d'avoir modifié !

description[RESOLU] [AIDE] Remettre mon one X d'origine EmptyRe: [RESOLU] [AIDE] Remettre mon one X d'origine

more_horiz
Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre