Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU][AIDE] Perte IMEI et Bande de Base Inconnu Empty[RESOLU][AIDE] Perte IMEI et Bande de Base Inconnu

more_horiz
Salut !!! alors voila je suis dans la M.... J ai perdu mon imei et mon baseband et il m est impossible de restaurer mon backup efs. J ai pas d erreur de restauration mais sa ne change rien sa na pas l air de marcher .

Je voulais tout d abord savoir si mon backup  efs fait sur la rom stock SFR  XXUENB4_SFRENB1 peut etre restaurer sur une autre rom stock ou que celle ci ?

Apres quel modem je peux flasher pour recuperer mon baseband, sachant que j en ai flashé déja un paquet sans succé.
Je les ait flashé par ODIN en deux fois sans reboot automatique.

Et pour finir es ce que jeux peut convertir mon backup EFS que j ai fait avec SAMSUNG_N9005_EFS_BACKUP pour l essayer avec EFS PRO?

J ai aussi un EFS fait avec TWRP .

Maintenant toute mes installation de ROM deconne a plein tube ,systeme qui bloque reboot intempestif plus de son de boot

Voila c est tout!!! C est pas mal quand meme donc si une ame charitable pouvez me conseiller quelques piste!!!

Merci

Dernière édition par cedsaill le Lun 1 Sep 2014 - 21:43, édité 3 fois

description[RESOLU][AIDE] Perte IMEI et Bande de Base Inconnu EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Perte IMEI et Bande de Base Inconnu

more_horiz
Bonjour,

J'ai le même soucis sur un note 3 SM N900 j'ai la restauration de mon EFS mais pas moyen de la réinstaller
Résultats je peux installer une rom mais pas de IMEI et base band inconnu
Merci de votre aide

description[RESOLU][AIDE] Perte IMEI et Bande de Base Inconnu EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Perte IMEI et Bande de Base Inconnu

more_horiz
@cedsaill => Tu peux essayer ceci:
-> Full wipe depuis le recovery
-> Réinstallation ROM SFR NB4
-> Restauration de ton backup efs fait par SAMSUNG_N9005_EFS_BACKUP
-> Si echec, root + recovery et tentative de restauration du backup fait via TWRP (si possible, il faudrait tenter cette restauration avec avec la même version de rom de quand le backup a été réalisé)

Tiens nous au courant.

PS: La structure EFS a été modifié depuis le passage en 4.4.

description[RESOLU][AIDE] Perte IMEI et Bande de Base Inconnu EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Perte IMEI et Bande de Base Inconnu

more_horiz
salut j'avais le même souci sur un note 3 pour résoudre le problème j'ai du installer une rom stock non modifier pour avoir tous les wipes très important sinon marche pas  Wink 

description[RESOLU][AIDE] Perte IMEI et Bande de Base Inconnu EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Perte IMEI et Bande de Base Inconnu

more_horiz
Bonjour,
rom stock cela n'a pas fonctionné non plus

description[RESOLU][AIDE] Perte IMEI et Bande de Base Inconnu EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Perte IMEI et Bande de Base Inconnu

more_horiz
J arrive à ré écrire mon imei avec efs pro il me dit que les données ont bien été écrite mais au reboot rien de neuf

description[RESOLU][AIDE] Perte IMEI et Bande de Base Inconnu EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Perte IMEI et Bande de Base Inconnu

more_horiz
moi efs pro stop sur "nand write"

description[RESOLU][AIDE] Perte IMEI et Bande de Base Inconnu EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Perte IMEI et Bande de Base Inconnu

more_horiz
Salut alors je vien de récupére mon imei et bande de base apres un bon moment d acharnement et tous cela tous simplement . J ai lu la manip sur un autre fofo et sa marche pour celui qui a ecrit le post et maintenant pour moi voici donc ce que j ai fait

J etait sur la rom XXUFNF4 sans imei et modem j ai passer plusieur coup de triangle away car mon binaire restait toujours sur custom une fois en officiel j ai flasher deux fois le modem XXUDMJ7 de la rom 4.3
Je reboot le tel toujours rien mais je flash par la suite la rom XXUFNG2 je reboot et la miracle le son de boot ce fait entendre car je n en avait plus, j ai donc le sourire qui me monte et une fois booté imei et bande de base en place.

Cela fonctionne vraiment ,je peut vous dire que en le croyant perdu il a subit dix flash tous les soir j ai vraiment tous essayer et fais n importe quoi avec .Puis cette manip a ete la bonne a voir pour les autre
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre