Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Probleme réception GPS Empty[AIDE] Probleme réception GPS

more_horiz
Bonjour,

Heureux possesseur d un Samsung Galaxy S2 ; jusqu’à présent ; je rencontre actuellement un gros problème de réception du Gps de celui ci.
Je possède le Samsung Galaxy S2 GT-I9100 sous la rom 4.1.2 Stock ( la dernière me semble t il ).

Je suis un utilisateur accru du Gps depuis que je l ai, j ai pour habitude d' utiliser des applications en Gps  comme Sygic, donc sans utiliser la 3g ou wifi.

J ai essayer plusieur piste mais rien de concret, c est pour sa que je viens vous demander de l aide.

J ai essayer les applications comme FasterFix mais sans succes, j ai suivi un tuto pour passer mon Gps en mode static. Je ne sais donc plus quoi faire...

Merci  [AIDE] Probleme réception GPS 750705

description[AIDE] Probleme réception GPS EmptyRe: [AIDE] Probleme réception GPS

more_horiz
Bonsoir,

Pourrais tu nous donner ta version de rom?

description[AIDE] Probleme réception GPS EmptyRe: [AIDE] Probleme réception GPS

more_horiz
ma rom est la : 4.1.2
bande de base: i9100xxms4
version kernel : 3.0.31- Siyah-s2-v6.0b5+gm@ubuntu #177 SMP PREEMPT Mon Feb 18 16:38:28 PST 2013 ( j ai changer de kernel en pensant que cela allez changer quelque chose)
numero de version : JZ054K.I9100XWMS3


voici voila,

J ai fait un teste durant 10 min avec l appli Gps Test, mon s2 capte 3,4 meme 5 Gps mais ne se fixe pas ( il reste gris )...

Merci

description[AIDE] Probleme réception GPS EmptyRe: [AIDE] Probleme réception GPS

more_horiz
Des idées ???

Merci a vous ...

description[AIDE] Probleme réception GPS EmptyRe: [AIDE] Probleme réception GPS

more_horiz
Je me perd de plus en plus face a mon probleme, je ne sais plus quoi faire....

L appli Gps Test me montre plus de 5 gps in view, mais je ne se fix jamais en " in use".

https://i.servimg.com/u/f39/18/96/70/65/screen10.png

Une idée du pourquoi ? Du comment ???

Merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre