Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RÉSOLU][AIDE] desimlocker carte sim free Empty[RÉSOLU][AIDE] desimlocker carte sim free

more_horiz
bonjour comment fait on pour debloquer un portable sous carte sim free sans passer par une boutique, quelque contre merci  ou si une personne connais un site fiable merci
Ps. J'ai pris un phone débloqué pour ma fille

description[RÉSOLU][AIDE] desimlocker carte sim free EmptyRe: [RÉSOLU][AIDE] desimlocker carte sim free

more_horiz
Salut.

J'arrive "tard", mais je ne comprends pas.
Le sujet est marqué "resolu", pourtant je ne vois qu'une question, question qui est en contradiction avec son propre contenu et le titre "desimlocker un phone débloqué".

La seule boutique fiable que je connaisse :
Déblocage facile, à voir dans nos partenaires

Il serait aussi sympa de mettre à jour ton profil (l'appareil principal est absent smile )

description[RÉSOLU][AIDE] desimlocker carte sim free EmptyRe: [RÉSOLU][AIDE] desimlocker carte sim free

more_horiz
bonjour ecoute suffit de lire je voulais juste savoir comment desimlocker une carte sim sous operateur free sans passer par une boutique.
je mets a jour mon profil

description[RÉSOLU][AIDE] desimlocker carte sim free EmptyRe: [RÉSOLU][AIDE] desimlocker carte sim free

more_horiz
SAlut à toi,

Nous allons déjà commencé par changer la Balise [resolu] en [AIDE], pour que tu ai plus de visite.
Snipper te faisait juste remarqué que ton sujet ayant une balise [resolu] personne ne passera par là.

A bientôt, en espérant que ton problème trouvera une solution  Wink 

description[RÉSOLU][AIDE] desimlocker carte sim free EmptyRe: [RÉSOLU][AIDE] desimlocker carte sim free

more_horiz
Ré mais ses moi qui est mis resolu donc terminé merci

description[RÉSOLU][AIDE] desimlocker carte sim free EmptyRe: [RÉSOLU][AIDE] desimlocker carte sim free

more_horiz
Salut.

Je te cite, en mettant en gras les passages qui m'interpellent
pipolegrand a écrit:
bonjour comment fait on pour debloquer un portable sous carte sim free sans passer par une boutique, quelque contre merci  ou si une personne connais un site fiable merci
Ps. J'ai pris un phone débloqué pour ma fille


Si je résume : "je veux débloquer un appareil acheté débloqué".

Bref.

Si le sujet est résolu : tant mieux pour toi.
Quelle fut ta solution ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre