Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

description[RÉSOLU][AIDE] One M7 DCD .... Empty[RÉSOLU][AIDE] One M7 DCD ....

more_horiz
Bonjour à tous ,
mon One a fait un coup de calcaire cet après midi !
il était sur mon tableau de bord (chauffeur poids lourds) écran éteint , quand j'ai voulu regarder mes messages , il ne s'est pas allumé et il était bouillant , limite je ne pouvais pas le tenir en mains !!!

depuis il ne veut plus se rallumer !
si je le branche sur le chargeur , il ne se passe rien .... idem sur le pc !!!

je suis au téléphone avec orange actuellement pour faire marcher la garantie , mais j'aimerais au moins récupérer mes photos !!!!

avez vous une idée à me proposer ????

Mike

Dernière édition par le belge le Mer 20 Aoû 2014 - 22:05, édité 1 fois

description[RÉSOLU][AIDE] One M7 DCD .... EmptyRe: [RÉSOLU][AIDE] One M7 DCD ....

more_horiz
J ai bien peur que ce soit impossible s'il ne démarre pas du tout... Sad

Pour la prochaine fois, pense a utiliser dropbox ou équivalent pour conserver tes photos Wink

description[RÉSOLU][AIDE] One M7 DCD .... EmptyRe: [RÉSOLU][AIDE] One M7 DCD ....

more_horiz
SAlut à toi,

C'est bien dommage ce qui t'arrive, laisse le se reposer déjà un petit moment.

Pi tente de nouveau la charge par secteur puis PC ... SadSad

Vraiment dommage.

Ce me rappelle certains iPhone dans le temps, qui faisait pareil, je crois même qu'il y avait une alarme et une pop-up disant que que le phone ne se sentait pas bien ^^

description[RÉSOLU][AIDE] One M7 DCD .... EmptyRe: [RÉSOLU][AIDE] One M7 DCD ....

more_horiz
bonsoir ,

il refuse de démarrer ... je vais le laisser charger toute la nuit , je ne risque rien ...

dans mon malheur , j'ai de la chance quand même , orange me le remplace par un neuf .... mais bon , je perds mes photos !!!!

et ça , ça m'ennuie fortement !!!

c'est promis , le prochain , je fais des sauvegardes régulièrement .....

Mike

Ps: je n'avais jamais entendu parlé de mort subite chez le one ???

description[RÉSOLU][AIDE] One M7 DCD .... EmptyRe: [RÉSOLU][AIDE] One M7 DCD ....

more_horiz
Je pense que cette mort subite concernerait tous les appareils quels qu'ils soient pour peu qu'ils surchauffent sous un pare-brise.

description[RÉSOLU][AIDE] One M7 DCD .... EmptyRe: [RÉSOLU][AIDE] One M7 DCD ....

more_horiz
malheureusement que de la pluie toute la journée ....
il n'a pas eu besoin de soleil pour surchauffer !!!

description[RÉSOLU][AIDE] One M7 DCD .... EmptyRe: [RÉSOLU][AIDE] One M7 DCD ....

more_horiz
Hoooooooooooooooooo  Shocked Shocked Shocked 

description[RÉSOLU][AIDE] One M7 DCD .... EmptyRe: [RÉSOLU][AIDE] One M7 DCD ....

more_horiz
ouch, strange alors en effet, il est vrai que le temps dans nos coins n'est pas à la canicule! smile

description[RÉSOLU][AIDE] One M7 DCD .... EmptyRe: [RÉSOLU][AIDE] One M7 DCD ....

more_horiz
carrément , je ne l'utilisais même pas .... c'est quand je l'ai pris en main et que j'ai voulu le rallumer que je me suis rendu compte qu'il était bouillant et complètement off !!

description[RÉSOLU][AIDE] One M7 DCD .... EmptyRe: [RÉSOLU][AIDE] One M7 DCD ....

more_horiz
Quelle ROM sur le ptio???

description[RÉSOLU][AIDE] One M7 DCD .... EmptyRe: [RÉSOLU][AIDE] One M7 DCD ....

more_horiz
eragon ... je crois que c'est m'enfin que c'était ça lol ....

description[RÉSOLU][AIDE] One M7 DCD .... EmptyRe: [RÉSOLU][AIDE] One M7 DCD ....

more_horiz
Baaaaaaaaaaaaaah ce n'est pas la première fois que je constate qu'il est très sensible notre Robuste HTCONE Le dernier acheté avec ROM INsertCoin, n'a pa eu le temps de me montrer ses atous... premier démarrage en main, l'appareil montait déjà en température. C'était le premier démarrage, install de la RUU Stock ZIp et hop pas de chauffe.

A bientôt

description[RÉSOLU][AIDE] One M7 DCD .... EmptyRe: [RÉSOLU][AIDE] One M7 DCD ....

more_horiz
ouep , ben du coup , je pense que je vais le laisser stock .....

et dire que j'hésitais à l'échanger contre un iphone 4s ....

le destin en a décidé autrement lol !!!!

c'est un signe peut-être !!!

description[RÉSOLU][AIDE] One M7 DCD .... EmptyRe: [RÉSOLU][AIDE] One M7 DCD ....

more_horiz
L'échanger ???
noooooooooooooooooooooon
 [RÉSOLU][AIDE] One M7 DCD .... 69699 [RÉSOLU][AIDE] One M7 DCD .... 69699 

description[RÉSOLU][AIDE] One M7 DCD .... EmptyRe: [RÉSOLU][AIDE] One M7 DCD ....

more_horiz
Une petite envie d'essayer autre chose ....
Je suis sous android depuis trop longtemps lol !

description[RÉSOLU][AIDE] One M7 DCD .... EmptyRe: [RÉSOLU][AIDE] One M7 DCD ....

more_horiz
Hooooooooo, ben j'espère que ça sera une belle et bonne aventure ^^

description[RÉSOLU][AIDE] One M7 DCD .... EmptyRe: [RÉSOLU][AIDE] One M7 DCD ....

more_horiz
L'échange se fait => problème réglé (?)

Il y a des risques, parfois cachés ou aléatoires, avec les Rom custom. C'est "beau" la bidouille, mais........

Very Happy

description[RÉSOLU][AIDE] One M7 DCD .... EmptyRe: [RÉSOLU][AIDE] One M7 DCD ....

more_horiz
Dès qu'il nous fera signe

nous verrons bien  Wink 

description[RÉSOLU][AIDE] One M7 DCD .... EmptyRe: [RÉSOLU][AIDE] One M7 DCD ....

more_horiz
bonjour à tous ,

j'ai récupéré un One tout beau tout neuf ce soir !

beau mais tout vide !!!!

tant pis ça aurait pu être plus grave .... style Orange ne me l'échange pas ....

Mike

description[RÉSOLU][AIDE] One M7 DCD .... EmptyRe: [RÉSOLU][AIDE] One M7 DCD ....

more_horiz
Echange fait, donc problème résolu ?

description[RÉSOLU][AIDE] One M7 DCD .... EmptyRe: [RÉSOLU][AIDE] One M7 DCD ....

more_horiz
oui ; pardon !!
 cheers 

description[RÉSOLU][AIDE] One M7 DCD .... EmptyRe: [RÉSOLU][AIDE] One M7 DCD ....

more_horiz
[RÉSOLU][AIDE] One M7 DCD .... 622889 

 [RÉSOLU][AIDE] One M7 DCD .... 148238 

description[RÉSOLU][AIDE] One M7 DCD .... EmptyRe: [RÉSOLU][AIDE] One M7 DCD ....

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre