Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Un support voiture pour quelques euros...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
macadam21
TheOyoStyledMan
jackHD
GOEMAERE
TwiSteR_
zeme
hakkyoo
alexd83
Fid
jean.poub
La_choses
Nico
chris7450
lynhon
Puls\'
HD
Dandy-
MadBall
22 participants

description[INFO] Un support voiture pour quelques euros... Empty[INFO] Un support voiture pour quelques euros...

more_horiz
Hello!

J'avais déjà fait ce système avec mon GPS mio et j'en ai fait de même avec mon HD.

Ce qu'il vous faut:

-Un touch HD rendeer
-Une coque en silicone pour 2/3€ sur ebay
-Un vieux système ambipur qui traine
-Un rivet pop avec la clée qui va bien et une rondelle...


Tout d'abord, il vous faut enlever le système d'attache de l'ambipur (suffit de tirer un bon coup ça vient tout seul)

Ensuite le fixer sur l'arrière de la coque (en haut) avec le rivet pop + la rondelle et le tour est joué!!!

[INFO] Un support voiture pour quelques euros... 1004073

[INFO] Un support voiture pour quelques euros... 1004076

[INFO] Un support voiture pour quelques euros... 1004082i

[INFO] Un support voiture pour quelques euros... 1004078p

[INFO] Un support voiture pour quelques euros... 1004079n

[INFO] Un support voiture pour quelques euros... 1004081r

[INFO] Un support voiture pour quelques euros... 1004083z

[INFO] Un support voiture pour quelques euros... 1004077

cheers

description[INFO] Un support voiture pour quelques euros... EmptyRe: [INFO] Un support voiture pour quelques euros...

more_horiz
cool Very Happy

merci du partage [INFO] Un support voiture pour quelques euros... 750705

description[INFO] Un support voiture pour quelques euros... EmptyRe: [INFO] Un support voiture pour quelques euros...

more_horiz
Manifique

braveau
falais y penser [INFO] Un support voiture pour quelques euros... 21281

description[INFO] Un support voiture pour quelques euros... EmptyRe: [INFO] Un support voiture pour quelques euros...

more_horiz
Excellent, faut que je me bricole ca smile

description[INFO] Un support voiture pour quelques euros... EmptyRe: [INFO] Un support voiture pour quelques euros...

more_horiz
Ouep, ça m'a toujours énervé les système à ventouse, donc l'idée m'est venue naturellement...

Ca faisait un moment que je voulais faire partager mais j'avais la flemme Laughing Maintenant c'est fait!

A vos pinces à rivets!!!!

description[INFO] Un support voiture pour quelques euros... EmptyRe: [INFO] Un support voiture pour quelques euros...

more_horiz
Bonjour,

C'est génial mais une question : le rivet pop reste en permanente sur ton GPS ? Si c'est le cas, on ne peut pas mettre le GPS dans la poche ?

Cordialement.

description[INFO] Un support voiture pour quelques euros... EmptyRe: [INFO] Un support voiture pour quelques euros...

more_horiz
En effet, c'est juste un support destiné à rester dans la voiture!

description[INFO] Un support voiture pour quelques euros... EmptyRe: [INFO] Un support voiture pour quelques euros...

more_horiz
MadBall a écrit:
En effet, c'est juste un support destiné à rester dans la voiture!


Comme tous les supports conventionnels !
Je ne vois pas là un gros ennui.

description[INFO] Un support voiture pour quelques euros... EmptyRe: [INFO] Un support voiture pour quelques euros...

more_horiz
excellent fallait y penser Very Happy

description[INFO] Un support voiture pour quelques euros... EmptyRe: [INFO] Un support voiture pour quelques euros...

more_horiz
Jsuis vraiment fan de ton systeme

reste plus qu'a trouver ma pince à rivter

description[INFO] Un support voiture pour quelques euros... EmptyRe: [INFO] Un support voiture pour quelques euros...

more_horiz
Bravo pour l'idée.

En plus vu que le HD a tendance à chauffer un brin, là avec la ventil il reste bien au frais.

Je collerais bien un bout de caoutchouc sur le rivet pop pour éviter de rayer le HD avec les vibrations.

description[INFO] Un support voiture pour quelques euros... EmptyRe: [INFO] Un support voiture pour quelques euros...

more_horiz
Salut,c'est ce que je pense aussi,le rivet doit frotter sur la coque non ? Sinon , personnellement j'avais fait à l'époque la même chose avec une coque crystal en attendant de recevoir mon bras articulé ...

description[INFO] Un support voiture pour quelques euros... EmptyRe: [INFO] Un support voiture pour quelques euros...

more_horiz
Voilà quelqu'un qui a des idées économiques et très utiles, je valide

description[INFO] Un support voiture pour quelques euros... EmptyRe: [INFO] Un support voiture pour quelques euros...

more_horiz
Allez un ambipur pour moi ce soir !

Merci !

description[INFO] Un support voiture pour quelques euros... EmptyRe: [INFO] Un support voiture pour quelques euros...

more_horiz
Génial ! Exactement ce qu'il me fallait ! cheers

description[INFO] Un support voiture pour quelques euros... EmptyRe: [INFO] Un support voiture pour quelques euros...

more_horiz
Merci pour cette super idée. J'ai juste modifié un truc. Déjà je n'avais pas de pince a rivet et puis avec le rivet il fallait protéger encore le htc. J'ai donc tout simplement cousu le support avec du bon gros file bien solide. Ce qu'il y a de bien aussi avec ca c'est qu'une fois placé dans la grille de ventilation, même avec des bosses il ne pivote pas vu qu'il est fixé avec le file.


[INFO] Un support voiture pour quelques euros... Gps_111

[INFO] Un support voiture pour quelques euros... Gps_310

[INFO] Un support voiture pour quelques euros... Gps_410

description[INFO] Un support voiture pour quelques euros... EmptyRe: [INFO] Un support voiture pour quelques euros...

more_horiz
De mieux en mieux !

J'adore l'idée et je pense que je vais pas tarder à faire pareil.
Je m'en vais sortir le fil et l'aiguille à coudre...

Merci, merci, merci, cheers [INFO] Un support voiture pour quelques euros... 532323

description[INFO] Un support voiture pour quelques euros... EmptyRe: [INFO] Un support voiture pour quelques euros...

more_horiz
excellent. Dés demain je l'adapte à ma coque et mon HTC...

description[INFO] Un support voiture pour quelques euros... EmptyRe: [INFO] Un support voiture pour quelques euros...

more_horiz
Content que ça plaise Very Happy

description[INFO] Un support voiture pour quelques euros... EmptyRe: [INFO] Un support voiture pour quelques euros...

more_horiz
Au moins sur internet on ne s'ennuie pas et je dirais même que l'on se marre tout seul !!!
Se bricoler pour quelques euros son support pour navigation, je crois r^ver...
Acheter un appareil d'environ 500 euros et ne pas s'équiper en fonction de ses besoins ???
Sur Cdiscount, on trouve un support pour voiture avec son alimentation pour un vingtaine d'euros et ce d'origine HTC.
Le seul avantage que je trouve à ce bricolage est qu'il a peu de risque de se le faire "piquer"
De papapat59

description[INFO] Un support voiture pour quelques euros... EmptyRe: [INFO] Un support voiture pour quelques euros...

more_horiz
Si c'est juste pour dire que tu n'apprécies pas ce bricolage, tu pouvais te le dire tout bas...

Voilà le fameux accessoire que nous propose GOEMAERE :
[INFO] Un support voiture pour quelques euros... HTCCUS180

Ce n'est pas vraiment comparable...

N'ayant pas une boîte à gantS de 3 m3 pour ranger le bazar, le bricolage me convient très bien perso, car très compact et avec un système de fixation bien plus intéressant que ces maudites ventouses !

De plus, pour info, je n'ai pas acheté le Touch HD 500€ mais 129€.

Dernière édition par hakkyoo le Lun 7 Sep 2009 - 19:37, édité 1 fois

description[INFO] Un support voiture pour quelques euros... EmptyRe: [INFO] Un support voiture pour quelques euros...

more_horiz
GOEMAERE a écrit:
Au moins sur internet on ne s'ennuie pas et je dirais même que l'on se marre tout seul !!!
Se bricoler pour quelques euros son support pour navigation, je crois r^ver...
Acheter un appareil d'environ 500 euros et ne pas s'équiper en fonction de ses besoins ???
Sur Cdiscount, on trouve un support pour voiture avec son alimentation pour un vingtaine d'euros et ce d'origine HTC.
Le seul avantage que je trouve à ce bricolage est qu'il a peu de risque de se le faire "piquer"
De papapat59


Bah écoute mec, continu à te marrer, ça me fait plaisir également d'égayer ton quotidien...

Une chose est sure, c'est que t'as rien compris au but de ce bricolage, qui est principalement d'éviter d'avoir un support monstreux collé au pare-brise...

Personnellement, c'est les réflexions dans le genre de la tienne qui me font marrer sur le net, et rien que pour ça je te remercie. [INFO] Un support voiture pour quelques euros... 532323

description[INFO] Un support voiture pour quelques euros... EmptyRe: [INFO] Un support voiture pour quelques euros...

more_horiz
Bizarre, bizarre, vous avez dit monstrueux !!!
Je n'ai pas une boîte à gants (j'y mets un "s" car en principe, il y a deux gants") de 3 m3 surtout que celles-ci ont tendance à se rétrécir (clim', airbag... oblige) Je laisse - malgré les recommandations - toujours ce dispositif installé... sans aucun problème jusqu'à présent. Le tout est d'avoir une bonne assurance et de ne pas laisser le matériel principal dans le véhicule pour cause car je ne me sépare jamais de mon PDA...
En espérant que ça continue de nous faire marrer.
De papapat59

description[INFO] Un support voiture pour quelques euros... EmptyRe: [INFO] Un support voiture pour quelques euros...

more_horiz
Commence déjà par te présenter sur ce forum... Passage obligatoire il me semble

Et si ce système te convient pas, passe ton chemin. Libre à toi de préférer les ventouses bien plus esthétiques que mon système maison. Sleep

description[INFO] Un support voiture pour quelques euros... EmptyRe: [INFO] Un support voiture pour quelques euros...

more_horiz
A mon avis devait pas être un fan de Mac Gyver [INFO] Un support voiture pour quelques euros... Icon_wink [INFO] Un support voiture pour quelques euros... 3514
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre