Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Un support voiture pour quelques euros...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
macadam21
TheOyoStyledMan
jackHD
GOEMAERE
TwiSteR_
zeme
hakkyoo
alexd83
Fid
jean.poub
La_choses
Nico
chris7450
lynhon
Puls\'
HD
Dandy-
MadBall
22 participants

description[INFO] Un support voiture pour quelques euros... - Page 2 EmptyRe: [INFO] Un support voiture pour quelques euros...

more_horiz
Personnellement je sais que dans ma voiture le support ventouse prendrait trop de place dans mon champ de vision et que ça me gênerait plus qu'autre chose. En plus le fait de mettre le PDA au niveau des grilles d'aération me permet d'éviter qu'un fil USB entrave mon levier de vitesse.

Ce n'est peut-être pas un accessoire très "officiel" mais je sais que ce genre de bricolage permet d'éviter certains désagréments liés à la voiture et à mes habitudes de conduite...

description[INFO] Un support voiture pour quelques euros... - Page 2 EmptyRe: [INFO] Un support voiture pour quelques euros...

more_horiz
Arf, si j'avais eu ce post plus tôt ^^

Mais une question, le HD chauffe pas mal donc en été avec la clim c'est bien pour refroidir...Cependant en hiver, on met le chauffage! Zavez pas peur pour notre HD??

description[INFO] Un support voiture pour quelques euros... - Page 2 EmptyRe: [INFO] Un support voiture pour quelques euros...

more_horiz
en ete comme en hiver il faut penser a diminuer un peu la ventil sur le hd... sinon gare aux oxydations potentielles dues a la clim.

description[INFO] Un support voiture pour quelques euros... - Page 2 EmptyRe: [INFO] Un support voiture pour quelques euros...

more_horiz
Salut,pour ceux et celles qui n'aiment ni la ventouse ni le bricolage,il y a le support de grille d'aération comme ceci :

[INFO] Un support voiture pour quelques euros... - Page 2 L147173c6d84

Ensuite il ne vous reste plus qu'à mettre le support qui convient à votre pda , en l'occurence pour le HD c'est celui de la photo posté par Hakkyoo .

description[INFO] Un support voiture pour quelques euros... - Page 2 EmptyRe: [INFO] Un support voiture pour quelques euros...

more_horiz
Le support pour grille d'aération que tu montre par exemple n'irai jamais sur ma grille d'aération, j'ai déjà eu ce système qui s'il est manipulé trop souvent casse. Ce bricolage est le meilleur système pour mon HD que j'ai eu. Rien ne bouge et ca tient très fortement. Comme on peut le voir il s'intègre parfaitement sur mon tableau de bord et que je le mette horizontalement ou verticalement.

description[INFO] Un support voiture pour quelques euros... - Page 2 EmptyRe: [INFO] Un support voiture pour quelques euros...

more_horiz
Hello,chez moi avec des grilles rectangulaires ça tient parfaitement . Rien à redire sur la stabilité .

description[INFO] Un support voiture pour quelques euros... - Page 2 EmptyRe: [INFO] Un support voiture pour quelques euros...

more_horiz
Après avoir vu mon premier PDAPhone (QTek 2020i) faire un saut suicidaire depuis un support mal foutu, je ne fais plus confiance qu'à Brodit [INFO] Un support voiture pour quelques euros... - Page 2 Icon_wink

description[INFO] Un support voiture pour quelques euros... - Page 2 EmptyRe: [INFO] Un support voiture pour quelques euros...

more_horiz
Ce n'est pas un support mal foutu il tient bcp plus fort qu'un ventouse. C'est impossible qu'il tombe tout seul même pour l'enlever faut tirer bien fort. J'ai déja eu mon support avec ventouse qui se décroché et que je rattrape 20 cm avant que l'écran n'embrasse le levier de vitesse pourtant il coutait 25€.

description[INFO] Un support voiture pour quelques euros... - Page 2 EmptyRe: [INFO] Un support voiture pour quelques euros...

more_horiz
Pour la ventouse, il n'y a pas de secret,la pression et le diamètre font que celle-ci adhère bien ou pas . J'utilise dans mon véhicule commercial un support universel de vrai gps ( , il est installé depuis janvier 2009,et depuis malgré les pics de température de cet été il n'a pas bougé . Par contre le prix c'est plus de 35 € et la ventouse fait presque le double en diamètre qu'un support pda ...

description[INFO] Un support voiture pour quelques euros... - Page 2 EmptyRe: [INFO] Un support voiture pour quelques euros...

more_horiz
Magnifique ce post, vraiment excellent ! La prochaine fois que je vais faire des courses, j'achète un truc Ambipur, je le désosse, et demande à ma mère de me préter son skill de couturation [INFO] Un support voiture pour quelques euros... - Page 2 622889

Merci pour le partage de cette idée "DeLaMorKiTu" [INFO] Un support voiture pour quelques euros... - Page 2 750705

description[INFO] Un support voiture pour quelques euros... - Page 2 EmptyRe: [INFO] Un support voiture pour quelques euros...

more_horiz
Excellent système, en plus montage possible avec n'importe quel type de support.

jean.poub a écrit:
Bravo pour l'idée.

En plus vu que le HD a tendance à chauffer un brin, là avec la ventil il reste bien au frais.

Je collerais bien un bout de caoutchouc sur le rivet pop pour éviter de rayer le HD avec les vibrations.


Pareil

description[INFO] Un support voiture pour quelques euros... - Page 2 EmptyRe: [INFO] Un support voiture pour quelques euros...

more_horiz
ERF j'aurai du passer par ce post avant car j'ai commander le support a ventouse
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre