Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] garder logiciel actif tout en ayant clavier verrouillé (ou mieux, écran éteint) Empty[REQUETE] garder logiciel actif tout en ayant clavier verrouillé (ou mieux, écran éteint)

more_horiz
Bonjour,

j'ai une petite question:

je me suis acheté le logiciel Wikango (avertisseur de radars en temps réel).
Celui-ci fonctionne bien (malgrés quelques bugs de jeunesse, nouvelle version équivalente à l'iphone courant septembre j'ai cru lire).

Seul soucis de taille, il doit être exécuté au premier plan et avec l'ecran actif, sous peine de voir la réception GPS désactivée (comme tomtom aussi je crois).
Autre soucis, je l'utilise en moto, donc il est dans la poche est est soumis a des pressions suffisantes pour faire des actions aléatoires (mais au final qui font passer le soft en arrière plan).

En solution temporaire, j'ai installé su2u, l'appli reste bien lancée, seulement après ça bouffe de la batterie comme pas permis.

Quelqu'un a une solution pour avoir le clavier verrouillé en consommant le minimum d'energie, tout en ayant l'application qui tourne, ou mieux, existe t'il une solution pour laisser un processus actif quand l'écran est éteint?

merci [REQUETE] garder logiciel actif tout en ayant clavier verrouillé (ou mieux, écran éteint) 543677

description[REQUETE] garder logiciel actif tout en ayant clavier verrouillé (ou mieux, écran éteint) EmptyRe: [REQUETE] garder logiciel actif tout en ayant clavier verrouillé (ou mieux, écran éteint)

more_horiz
y'a pas une clé en registre pour définir un process à laisser actif?

description[REQUETE] garder logiciel actif tout en ayant clavier verrouillé (ou mieux, écran éteint) EmptyRe: [REQUETE] garder logiciel actif tout en ayant clavier verrouillé (ou mieux, écran éteint)

more_horiz
personne ? Sad

description[REQUETE] garder logiciel actif tout en ayant clavier verrouillé (ou mieux, écran éteint) EmptyRe: [REQUETE] garder logiciel actif tout en ayant clavier verrouillé (ou mieux, écran éteint)

more_horiz
Bonjour,
j'ai le même souci (je suis en vélo ou trotinette).
Avant, avec mon Dell, il était possible de verrouiller l'écran et les touches, sans éteindre la machine.
Il devrait au moins exister un petit soft...

Si tu trouves la solution, fais en profiter, stp. [REQUETE] garder logiciel actif tout en ayant clavier verrouillé (ou mieux, écran éteint) 123544
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre