Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Requete] HTC sensation s'éteint tout seul Empty[Requete] HTC sensation s'éteint tout seul

more_horiz
Bonjour
il y a quelque temps mon smartphone fonctionner parfaitement, mais voulons essayer quelques ROM custom, j'ai commencer a le passer en S-OFF, je me suis arrêter a l'étape 1 qui "Passer en UNLOCKED avec la méthode HTCdev", et c'est la qu'il a commencer a dérailler, outre le fait qu'il s'éteint tout le temps (j'ai compris que c'était du au passage a ICS), il s’éteint systématiquement dés que j'allume l'appareil photo, et durant les appel, les niveaux de batterie sont faux, et il m'affiche "envoyer message erreur système à HTC".

Ma question est, comment puis je-faire pour retrouver un appareil fonctionnel ?
je me fiche de quel version c'est (2.0 ou 4.0), ROM origine ou custom, tant que ça règle le problème.

Et merci d'avance pour réponses.

description[Requete] HTC sensation s'éteint tout seul EmptyRe: [Requete] HTC sensation s'éteint tout seul

more_horiz
est ce que tu as fait les full wipe quand tu as installé les roms?

description[Requete] HTC sensation s'éteint tout seul EmptyRe: [Requete] HTC sensation s'éteint tout seul

more_horiz
Comme je le disais, je ne suis même pas passer en S-OFF je suis juste passer en UNLOCKED, et donc je n'ai jamais test de ROM custom
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre