Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[JEU ANDROID - STAR WARS COMMANDER] mener vos troupes à la victoire [Gratuit/InApp] Empty[JEU ANDROID - STAR WARS COMMANDER] mener vos troupes à la victoire [Gratuit/InApp]

more_horiz

STAR WARS COMMANDER



[JEU ANDROID - STAR WARS COMMANDER] mener vos troupes à la victoire [Gratuit/InApp] NLi6XstFRkh5u3CgZeGnOtGbcmx2POjCZl2ehbZBhTU6EIwmiltZevqaVYiODLkAID4e=w300


Description


Dans la lignée de Clash of clans, vous devez choisir votre camp (rebellion ou l'empire) et mener vos troupes à la victoire.
• Choisir votre camp : commanderez-vous des TB-TT (Transports Blindés Tout Terrain) et des chasseurs TIE pour l'Empire ? Ou appellerez-vous des héros emblématiques comme Han Solo ou la Princesse Leia pour soutenir la Rébellion ?
• Construire et défendre votre base : entraînez des troupes propres à chaque faction et renforcez votre base à l'aide de boucliers déflecteurs, de tourelles, d'artillerie lourde et autres moyens de défense !
• Mener des combats épiques : déployez de façon stratégique de puissantes armées et combattez l'ennemi ou d'autres joueurs dans toute la galaxie !
• Former l'escouade ultime avec vos amis et les autres joueurs !
• Voyager vers de nombreuses planètes afin de remplir des missions spéciales : jouez écrivez une nouvelle histoire et incarnez un valeureux leader de la Guerre civile galactique.
• Améliorer vos troupes d'assaut et leurs capacités défensives : renforcez-les avec de multiples niveaux d'amélioration pour chaque unité !

Captures d'écran



[JEU ANDROID - STAR WARS COMMANDER] mener vos troupes à la victoire [Gratuit/InApp] Gu1KDy1VQM4sl4TM1zG8WLJgHo6K0uSpyJr2YF3Vxip6u7pjiEIbUG1ZfKbMz9lqKA=h310[JEU ANDROID - STAR WARS COMMANDER] mener vos troupes à la victoire [Gratuit/InApp] FTvG24MyYU46Dy8W1y4jbQweLSnZEs-EKx1aQF-d2fNaeWK2c9Gfrxn4wBQaDQ-ggMg=h310
[JEU ANDROID - STAR WARS COMMANDER] mener vos troupes à la victoire [Gratuit/InApp] CbUzzBGJl4coOT0hP-hnFP_hYX7w8YATxcXE8jONfjpezkDCqpFWKU8cP7bUcYB-AVw=h310[JEU ANDROID - STAR WARS COMMANDER] mener vos troupes à la victoire [Gratuit/InApp] -3E4cAtXDVvtvvwS2rmfRFkkh34Ft8yYbam4Dv_i-c6wH4WRZloshE5exPGWl1DEqaw=h310





Changelog


INSERER LE CHANGELOG S'IL Y A LIEU

Téléchargement




Scannez ou cliquez le QRCode pour télécharger l'appli




Source

description[JEU ANDROID - STAR WARS COMMANDER] mener vos troupes à la victoire [Gratuit/InApp] Emptystarwars commander, android, jeu, stratégie, jeuandreflexion, star wars android

more_horiz
RESERVE

description[JEU ANDROID - STAR WARS COMMANDER] mener vos troupes à la victoire [Gratuit/InApp] EmptyRe: [JEU ANDROID - STAR WARS COMMANDER] mener vos troupes à la victoire [Gratuit/InApp]

more_horiz
J'étais obligé de le partager celui là Wink
Jeu très sympa, même si de petits bugs sont parfois gênants.

description[JEU ANDROID - STAR WARS COMMANDER] mener vos troupes à la victoire [Gratuit/InApp] EmptyRe: [JEU ANDROID - STAR WARS COMMANDER] mener vos troupes à la victoire [Gratuit/InApp]

more_horiz
Ce n'est pas trop mon genre de jeux, mais merci quand même pour le partage... smile

description[JEU ANDROID - STAR WARS COMMANDER] mener vos troupes à la victoire [Gratuit/InApp] EmptyRe: [JEU ANDROID - STAR WARS COMMANDER] mener vos troupes à la victoire [Gratuit/InApp]

more_horiz
je ne suis pas normalement fan...mais je trouve que l'on avance pas mal sur celui là sans être obligé de mettre de l'argent pour avoir une progression

description[JEU ANDROID - STAR WARS COMMANDER] mener vos troupes à la victoire [Gratuit/InApp] EmptyRe: [JEU ANDROID - STAR WARS COMMANDER] mener vos troupes à la victoire [Gratuit/InApp]

more_horiz
Petit rectification des images Wink .

Il faudrait que je m'y mette .

A bientôt peut être

description[JEU ANDROID - STAR WARS COMMANDER] mener vos troupes à la victoire [Gratuit/InApp] EmptyRe: [JEU ANDROID - STAR WARS COMMANDER] mener vos troupes à la victoire [Gratuit/InApp]

more_horiz
Il est pas mal tu verra. Dommage que certains bugs de jeunesse risquent de décourager.
Mais l'avantage c'est que la progression est rapide....et sans mettre la main à la poche

description[JEU ANDROID - STAR WARS COMMANDER] mener vos troupes à la victoire [Gratuit/InApp] EmptyRe: [JEU ANDROID - STAR WARS COMMANDER] mener vos troupes à la victoire [Gratuit/InApp]

more_horiz
Salut,

L'application a bien été mise à jour et certains bugs sont corrigés cheers

description[JEU ANDROID - STAR WARS COMMANDER] mener vos troupes à la victoire [Gratuit/InApp] EmptyRe: [JEU ANDROID - STAR WARS COMMANDER] mener vos troupes à la victoire [Gratuit/InApp]

more_horiz
Hoooo ça c'est une bonne nouvelle .


Merci Jedi.6

description[JEU ANDROID - STAR WARS COMMANDER] mener vos troupes à la victoire [Gratuit/InApp] EmptyRe: [JEU ANDROID - STAR WARS COMMANDER] mener vos troupes à la victoire [Gratuit/InApp]

more_horiz
C'est pas encore parfait, mais déja beaucoup mieux.
Cependant certains bugs m'aide à ne pas me faire détruire ma base smile

description[JEU ANDROID - STAR WARS COMMANDER] mener vos troupes à la victoire [Gratuit/InApp] EmptyRe: [JEU ANDROID - STAR WARS COMMANDER] mener vos troupes à la victoire [Gratuit/InApp]

more_horiz
Hello. Je trouve que les missions qui sont proposées dans ce jeu sont vachement sympas. Comme j’adore le genre, je vais me laisser tenter et essayer de les mener à bien. Ce qui me plait le plus, c’est la possibilité d’y jouer en mode multi. C’est sans doute un excellent moyen de s’amuser entre potes. Ciao !

description[JEU ANDROID - STAR WARS COMMANDER] mener vos troupes à la victoire [Gratuit/InApp] EmptyRe: [JEU ANDROID - STAR WARS COMMANDER] mener vos troupes à la victoire [Gratuit/InApp]

more_horiz
Tu as tout à fait raison Hestian,

C'est un plaisir que de jouer à ce jeu, le graphisme est tout de même correct.

A bientôt

description[JEU ANDROID - STAR WARS COMMANDER] mener vos troupes à la victoire [Gratuit/InApp] EmptyRe: [JEU ANDROID - STAR WARS COMMANDER] mener vos troupes à la victoire [Gratuit/InApp]

more_horiz
Ola. Je dois avouer que je ne connaissais pas ce divertissement, mais les options sont très alléchantes. Ce qui m’attire le plus, c’est de pouvoir faire des voyages et livrer des combats. De ce fait, je vais tenter de mettre la main sur ce titre. En outre, les images et le trailer sont vachement intéressants. À bientôt !

description[JEU ANDROID - STAR WARS COMMANDER] mener vos troupes à la victoire [Gratuit/InApp] EmptyRe: [JEU ANDROID - STAR WARS COMMANDER] mener vos troupes à la victoire [Gratuit/InApp]

more_horiz
Comme je suis un fan de Star Wars, ce jeu m'intéresse beaucoup. Les images du jeu sont pas mals en plus. Ca a l'air sympa.
Encore une raison supplémentaire pour que j'achéte un smartphone Android.

description[JEU ANDROID - STAR WARS COMMANDER] mener vos troupes à la victoire [Gratuit/InApp] EmptyRe: [JEU ANDROID - STAR WARS COMMANDER] mener vos troupes à la victoire [Gratuit/InApp]

more_horiz
[JEU ANDROID - STAR WARS COMMANDER] mener vos troupes à la victoire [Gratuit/InApp] 61393 :twist_android:n
n'hésite pas Marco12.

A bientôt

description[JEU ANDROID - STAR WARS COMMANDER] mener vos troupes à la victoire [Gratuit/InApp] EmptyRe: [JEU ANDROID - STAR WARS COMMANDER] mener vos troupes à la victoire [Gratuit/InApp]

more_horiz
Fonce smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre