Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] May Day ! May Day ! Besoin d'aide S4 qui surconsomme subitement ! Empty[AIDE] May Day ! May Day ! Besoin d'aide S4 qui surconsomme subitement !

more_horiz
Bonsoir à tous!

Il y a quelques temps, j'ai flashé sur le S4 de mon épouse une Omega Kit Kat 4.4.2 !
Pendant un certain temps, R.A.S.
Depuis quelques temps, impossible de charger un MMS ( il mouline comme un damné en surconsommant sa batterie ), et depuis hier, Le browser internet lui bouffe 90 % de batterie, même si elle l'utilise pas.

Si vous avez une idée, ou une solution, je vous serais éternellement reconnaissant !

Merci à tous de vos futures réponses, ou soutien psycologique ! [AIDE] May Day ! May Day ! Besoin d'aide S4 qui surconsomme subitement ! 69699
Elle craque de ne pas avoir un S4 qui consomme normalement !

description[AIDE] May Day ! May Day ! Besoin d'aide S4 qui surconsomme subitement ! EmptyRe: [AIDE] May Day ! May Day ! Besoin d'aide S4 qui surconsomme subitement !

more_horiz
J'ai ajouté une petite balise dans ton titre Wink

Tu as essayé un wiper des caches dans le recovery?

description[AIDE] May Day ! May Day ! Besoin d'aide S4 qui surconsomme subitement ! EmptyRe: [AIDE] May Day ! May Day ! Besoin d'aide S4 qui surconsomme subitement !

more_horiz
Bonjour,
Tu peux aussi voir pour arrêter un par un tes appli qui tournent en arrière plan, ainsi tu trouveras le coupable...peut être

description[AIDE] May Day ! May Day ! Besoin d'aide S4 qui surconsomme subitement ! EmptyRe: [AIDE] May Day ! May Day ! Besoin d'aide S4 qui surconsomme subitement !

more_horiz
Merci les copains !

Le coupable est introuvable ! J'ai regardé avec Wakelock, c'est le navigateur internet stock qui bouffe 95% du temps processeur ! ( c'est énorme ! )
La batterie fond à vue d'oeil !
J'ai tenté ce que vous me dites ! Dés le reboot, rien ne change !
Ce problème est survenue depuis hier dans la soirée ! Je l'ai jamais rencontré sur aucune rom, et Dieu sait si j'en ai flashé ( Galaxy S, S2, S3, Note 2 ) Une multitudes, mais j'ai jamais eu un tel pompage de batterie. Pareil, pour les MMS, ( mais problème plus ancien ) l'appli Message qui pompe à mort la batterie, si elle ( ma femme ) essaie de charger le MMS. L'appli mouline jusqu'à plus soif !

PS: Dans " Paramètres>Applications>Internet> le bouton " forcer l'arrêt " est grisé ! Donc impossible de stopper ! Bizarre non ?...
Faudrait que je trouve une autre APK du browser pour remplacer celle-ci peut-être !

description[AIDE] May Day ! May Day ! Besoin d'aide S4 qui surconsomme subitement ! EmptyRe: [AIDE] May Day ! May Day ! Besoin d'aide S4 qui surconsomme subitement !

more_horiz
Alors reflash ta rom sans faire de faire full wipe (tu ne perdras rien) uniquement wipe cache et dalvik cache

description[AIDE] May Day ! May Day ! Besoin d'aide S4 qui surconsomme subitement ! EmptyRe: [AIDE] May Day ! May Day ! Besoin d'aide S4 qui surconsomme subitement !

more_horiz
Merci @Fid ! Je vais faire ça, car, tu connais les femmes, elle veut pas perdre toutes ses configurations, applis, favoris, messages, etc... DOnc, je voulais lui flasher la dernière Omega, mais elle veut éviter ! Sad

description[AIDE] May Day ! May Day ! Besoin d'aide S4 qui surconsomme subitement ! EmptyRe: [AIDE] May Day ! May Day ! Besoin d'aide S4 qui surconsomme subitement !

more_horiz
Salut !
est-ce que le problème est résolu ? si oui merci de rajouter la balise adéquat
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre