Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[UTILE] Paramétres de configuration des comptes mails avec le SL2SFR

power_settings_newSe connecter pour répondre
+48
toche95
max31
Sccip
thieum
alain60
rhumaville
hackdaworld
fred07
herby78
greenwave
bradcapo112
katoaristera
13nrv13
mister_a
caledoniadream
Yarael
Puls\'
Guiss
irony
hakkyoo
actimmo
OOSEVEN
dalou
Mk75
babycham972
juanito
Zyon
Dhel
petitchris14
Snowman
mipmip
pollux007
drjekkyl
Styblue
NONOCHRIS
NETZO97
dahwoud
mast
La_choses
aluxzen
voileuxcool
bdsprod
tonyynot
Satanas_666
fredreims
tatou
TheOyoStyledMan
melou971
52 participants

description[UTILE] Paramétres de configuration des comptes mails avec le SL2SFR - Page 7 EmptyRe: [UTILE] Paramétres de configuration des comptes mails avec le SL2SFR

more_horiz
oui j'ai suivi le tutto y a rien a faire, comment je fait pour passé par le Gmail?

description[UTILE] Paramétres de configuration des comptes mails avec le SL2SFR - Page 7 EmptyRe: [UTILE] Paramétres de configuration des comptes mails avec le SL2SFR

more_horiz
Tu te connecte sur Gmail depuis ton PC, et tu ajoute un compte mail, ainsi tes nouveaux mail seront récupéré et afficher sur Gmail.

description[UTILE] Paramétres de configuration des comptes mails avec le SL2SFR - Page 7 EmptyRe: [UTILE] Paramétres de configuration des comptes mails avec le SL2SFR

more_horiz
j'ai bien crée mon compte hotmail sur gmail
j'ai bien rentré mon adresse sur le téléphone quand je lance gmail
y a que le compte gmail quui apparait, quand je vais a synchronisation mon compte hotmail apparé

description[UTILE] Paramétres de configuration des comptes mails avec le SL2SFR - Page 7 EmptyRe: [UTILE] Paramétres de configuration des comptes mails avec le SL2SFR

more_horiz
Merci beaucoup cela faisait des heures que je tentais d'ajouter une seconde adresse hotmail sur mon HTC HD2 sous Windows sans que cela ne fonctionne. D'ailleurs plus aucune des 2 ne pouvait envoyer ou recevoir des mails.

C'est tout de même étonnant que ce soit si difficile alors que hotmail et Windows sont plus que très proche ...

description[UTILE] Paramétres de configuration des comptes mails avec le SL2SFR - Page 7 EmptyRe: [UTILE] Paramétres de configuration des comptes mails avec le SL2SFR

more_horiz
Fausse joie !!!

J'ai bien récupérer tous mes mails de mes 2 boites Hotmail mais uniquement ceux déjà présent.
Dès que le scan de synchronisation se lance (pour ma part toutes les 4 heures) le système me demande le mot de passe de mon compte, alors que j'ai de multiple fois essayé en cochant bien l'enregistrement du mot de passe.
Si je le resaisie et en cohant aussi l'enregistrement, il tourne deux ou trois minutes puis j'ai un message "... vérifier les paramètre du compte ..."
J'ai essayé avec "pop3.live.com" comme indiqué dans le tuto. Idem pour "smtp.live.com", puis avec "mobile.msn.com" qui était dans POP et SMTP de l'adresse qui fonctionnait seule mais qui depuis ne fonctionne plus.
J'ai supprimé mes 2 adresses pour recréer la première (l'initiale) mais rien.
Si vous avez des conseils, il seront les bien venu.
merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre