Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[UTILE] Paramétres de configuration des comptes mails avec le SL2SFR

power_settings_newSe connecter pour répondre
+48
toche95
max31
Sccip
thieum
alain60
rhumaville
hackdaworld
fred07
herby78
greenwave
bradcapo112
katoaristera
13nrv13
mister_a
caledoniadream
Yarael
Puls\'
Guiss
irony
hakkyoo
actimmo
OOSEVEN
dalou
Mk75
babycham972
juanito
Zyon
Dhel
petitchris14
Snowman
mipmip
pollux007
drjekkyl
Styblue
NONOCHRIS
NETZO97
dahwoud
mast
La_choses
aluxzen
voileuxcool
bdsprod
tonyynot
Satanas_666
fredreims
tatou
TheOyoStyledMan
melou971
52 participants

description[UTILE] Paramétres de configuration des comptes mails avec le SL2SFR - Page 2 EmptyRe: [UTILE] Paramétres de configuration des comptes mails avec le SL2SFR

more_horiz
comment fait on pour savoir si je suis prioritairement en wap sfr ou sl2sfr?
en effet aj i bien crée mon apn mail sl2sfr et quand j ouvre gestion de réseau sur mon onglet du haut j ai sl2 sfr et sur celui du bas wap sfr ?

description[UTILE] Paramétres de configuration des comptes mails avec le SL2SFR - Page 2 EmptyRe: [UTILE] Paramétres de configuration des comptes mails avec le SL2SFR

more_horiz
ben c'est toi qui a choisit de les mettre ainsi si tu veux savoir en quoi tu es , tu cliques sur la lettre H ou E dans la barre de menu démarrer

description[UTILE] Paramétres de configuration des comptes mails avec le SL2SFR - Page 2 EmptyRe: [UTILE] Paramétres de configuration des comptes mails avec le SL2SFR

more_horiz
ok mais j avais lu qu une fois en sl2sfr on ne pouvais voir la télé alors que la dans mon cas j avais en connection onglet du haut sl2sfr celle du bas wap sfr , quand je regardais sur le H je lisai sl2sfr et pourtant j avais la tele en vob

description[UTILE] Paramétres de configuration des comptes mails avec le SL2SFR - Page 2 EmptyRe: [UTILE] Paramétres de configuration des comptes mails avec le SL2SFR

more_horiz
oui mais c'est aléatoire des fois ça marche des fois ça marche pas en tout cas en wapsfr c'est censé fonctionner tout le temps alors qu'en sl2sfr ben t'es pas sensé regardé la tv avec mais des fois chez moi la tv ne fonctionne pas alors qu'elle fonctionne en wap des fois ça fonctionne en sl2sfr

description[UTILE] Paramétres de configuration des comptes mails avec le SL2SFR - Page 2 EmptyRe: [UTILE] Paramétres de configuration des comptes mails avec le SL2SFR

more_horiz
autre probleme lors de ma configuration de messagerie je n arrive pas a avoir la page "Essayer d'obtenir mes paramètres de messagerie automatiquement sur internet"
j ai a la place( parametres trouvés pour hotmail.fr pour telecharger l installation et telecharger les emails cliquez sur suivant )
quand je clique sur suivant j ai toute une installation avec acceptation a cocher !
une fois avoir fini toute la procedure je reviens sur la page configuratio, de messagerie mais sans quel soit ajouté ! (au passage on me proposait service windows live et barre live search )
puis au final echec !!!!
est ce du au fait que mon activation mail iphone sera demain matin ? ou une erreur de ma part ?

description[UTILE] Paramétres de configuration des comptes mails avec le SL2SFR - Page 2 EmptyRe: [UTILE] Paramétres de configuration des comptes mails avec le SL2SFR

more_horiz
ment au téléphone

description[UTILE] Paramétres de configuration des comptes mails avec le SL2SFR - Page 2 EmptyRe: [UTILE] Paramétres de configuration des comptes mails avec le SL2SFR

more_horiz
désolé mais j ai pas compris ?

description[UTILE] Paramétres de configuration des comptes mails avec le SL2SFR - Page 2 Empty!!

more_horiz
bdsprod a écrit:
autre probleme lors de ma configuration de messagerie je n arrive pas a avoir la page "Essayer d'obtenir mes paramètres de messagerie automatiquement sur internet"
j ai a la place( parametres trouvés pour hotmail.fr pour telecharger l installation et telecharger les emails cliquez sur suivant )
quand je clique sur suivant j ai toute une installation avec acceptation a cocher !
une fois avoir fini toute la procedure je reviens sur la page configuratio, de messagerie mais sans quel soit ajouté ! (au passage on me proposait service windows live et barre live search )
puis au final echec !!!!
est ce du au fait que mon activation mail iphone sera demain matin ? ou une erreur de ma part ?


meme probleme que toi au début, pour le résoudre, dés le début quand ça te demande de taper ton adresse de messagerie etton mot de passe tu créé un compte bidon, c'est à dire par exemple a@a.

Comme il va pas reconnaitre tu aurra accés à "Essayer d'obtenir mes paramètres de messagerie automatiquement sur internet"

J'espere que tu as compris.

description[UTILE] Paramétres de configuration des comptes mails avec le SL2SFR - Page 2 EmptyRe: [UTILE] Paramétres de configuration des comptes mails avec le SL2SFR

more_horiz
met une fausse adresse, genre xxx@yui.fr il va pas trouver de paramètres à configurer automatiquement...tu pourras passer à la suite et une fois totalement configurer tu reviens dans les paramètres pour mettre la bonne adresse hotmail

description[UTILE] Paramétres de configuration des comptes mails avec le SL2SFR - Page 2 Empty!!

more_horiz
Pour ma part Gmail et hotmail fonctionne apres l'activation Rolling Eyes

description[UTILE] Paramétres de configuration des comptes mails avec le SL2SFR - Page 2 EmptyRe: [UTILE] Paramétres de configuration des comptes mails avec le SL2SFR

more_horiz
franchement merci cheers vous etes des BOSS [UTILE] Paramétres de configuration des comptes mails avec le SL2SFR - Page 2 56749

description[UTILE] Paramétres de configuration des comptes mails avec le SL2SFR - Page 2 EmptyRe: [UTILE] Paramétres de configuration des comptes mails avec le SL2SFR

more_horiz
Merci pour le tuto, je reçois bien mes mails live.fr par le sl2sfr; mais en l'installant, cela a supprimé le wap sfr. J'ai la TV par Vodafone sans problème, je reçois mes mails @sfr.fr mais ne peut pas envoyer de mails par le compte sfr.fr.
Cela a t'il un rapport avec la suppression du wapsfr, ou celà est-il lié au sl2sfr?
Merci

description[UTILE] Paramétres de configuration des comptes mails avec le SL2SFR - Page 2 Empty!!

more_horiz
Il faut que tu te mette en wap sfr par défaut, puis dans les paramètres de messagerie, sélectionner sl2sfr.

C'est bien expliqué à la fin du tuto de Melou971

description[UTILE] Paramétres de configuration des comptes mails avec le SL2SFR - Page 2 EmptyRe: [UTILE] Paramétres de configuration des comptes mails avec le SL2SFR

more_horiz
Tu peux rester avec la connexion SL2SFR a priori. La TV et le web fonctionne. Pour le serveur sortant, tu as bien mis mail.sfr.fr?

description[UTILE] Paramétres de configuration des comptes mails avec le SL2SFR - Page 2 Empty!!

more_horiz
Pour le sortant, j'ai pas la même chose que toi car j'ai paramétrer pour hotmail et gmail.
Don je peux pas t'aider.

Moi pour le coup, je suis en wapsfr pour la connexion permanente.
Je suis en sl2sfr dans les parametres de serveur avancés pour la reception des mails.
Et pour la télé je me suis mis en wapsfr.

Tous marche niquel.

Dernière édition par tonyynot le Mar 20 Jan 2009 - 14:20, édité 1 fois

description[UTILE] Paramétres de configuration des comptes mails avec le SL2SFR - Page 2 EmptyRe: [UTILE] Paramétres de configuration des comptes mails avec le SL2SFR

more_horiz
oui il y a plusieurs solutions a vous de voir laquelle vous convient
1)rester en wap sfr et faire passer les mails en SL2SFR (mais l'inconvénient et de penser a déconnecter lorsqu'on rentre et on sort du navigateur internet pour pas qu'il y est de conflit entre le wap et le Sl2sfr, en deux cliques)
2) rester tout le temps en sl2sfr (dans le cas ou la tv fonctionnerai chez vous en sl2sfr, mais il semble que ça soit aléatoire, donc il faut parfois passer en wap sfr si la télé ne fonctionne plus et que vous voulez la regarder)
3) rester en Sl2sfr et mettre le média en continu (pour la tv ) en wap sfr mais la je pense qu'il y a le même inconvénient que la premiére option...


voila aprés c'est vous qui choisissez dans tous les cas c'est compris dans le forfait du moins je n'ai pas eu de hors forfait jusqu'a maintenant en essayant les deux premières donc il n'y en aura pas pour la troisième non plus

description[UTILE] Paramétres de configuration des comptes mails avec le SL2SFR - Page 2 EmptyRe: [UTILE] Paramétres de configuration des comptes mails avec le SL2SFR

more_horiz
Merci il y a du mieux. J'ai bien gardé le wap sfr pour l'internet, ne gardant le sl2sfr que pour les emails live et sfr.
Il y a du mieux car maintenant je peux répondre à un email via sfr, mais ne peux pas créer de mail. Le message d'erreur me dit que je n'ai plus d'adresse personnelle activée; que pour continuer à utiliser la boite SFR mail mobile, je dois choisir un pseudo pour une adresse temporaire de type @sfr.fr
Que faire?

description[UTILE] Paramétres de configuration des comptes mails avec le SL2SFR - Page 2 EmptyRe: [UTILE] Paramétres de configuration des comptes mails avec le SL2SFR

more_horiz
ben sur le site de sfr , tu peux creer une adresse en nomprenom@sfr.fr ou tu peux mettre ce que tu veux d'ailleurs devant le @sfr.fr

description[UTILE] Paramétres de configuration des comptes mails avec le SL2SFR - Page 2 EmptyRe: [UTILE] Paramétres de configuration des comptes mails avec le SL2SFR

more_horiz
deux questions qui me démange !
je compte rester tout le temps en sl2sfr pour mes mails !
est ce que parlingo marche en sl2sfr ?
avec mon forfait illimythics 3 g + derniere generation suis en hors forfait sur le net et la tv puisque je la capte ?

description[UTILE] Paramétres de configuration des comptes mails avec le SL2SFR - Page 2 EmptyRe: [UTILE] Paramétres de configuration des comptes mails avec le SL2SFR

more_horiz
Oui palringo marche
Pas de hors forfait et pour la télé pas encore tester mais il sufit au pire de repasser sous WAP SFR pour la regarder

ben

description[UTILE] Paramétres de configuration des comptes mails avec le SL2SFR - Page 2 EmptyRe: [UTILE] Paramétres de configuration des comptes mails avec le SL2SFR

more_horiz
Salut, est-il possible de recevoir les emails avec images (pas en pièce jointe donc) avec la connexion sl2sfr ?

Est-ce une limite du client de messagerie de wimo ou une limite sl2sfr ? Si oui, peut-on la contourner ?

Merci

description[UTILE] Paramétres de configuration des comptes mails avec le SL2SFR - Page 2 EmptyRe: [UTILE] Paramétres de configuration des comptes mails avec le SL2SFR

more_horiz
je pense que c'est une limite du sl2sfr si c'était contournable je l'aurais fait volontié loool...
sinon il y a l'option a 9 euros lool qui permet de lire les mails avec images (business mails)

description[UTILE] Paramétres de configuration des comptes mails avec le SL2SFR - Page 2 EmptyRe: [UTILE] Paramétres de configuration des comptes mails avec le SL2SFR

more_horiz
salut Very Happy !
voila j ai un probleme !
j ai bien crée sans souci ma premiere boite hotmail avec mon compte hotmail etc
mais j ai voulu en créer une deuxieme cette fois ci j ai du lui donner le vrai nom car sa me mettai deja existante ( hotmail)
sauf qu une fois avoir crée ma deuxieme boite hotmail sous son vrai nom ******@hotmail.fr
j ai voulu modifier le nom de ma premiere boite crée ( plus simple pour m'y retrouver ) mais impossible de modifier son appelation !
est il possible de le faire ou bien faut il que je la supprime pour la re-créer ?

description[UTILE] Paramétres de configuration des comptes mails avec le SL2SFR - Page 2 EmptyRe: [UTILE] Paramétres de configuration des comptes mails avec le SL2SFR

more_horiz
j'ai un soucis il y a quelques jours apres activation de l'option sl2sfr ca fonctionnait avec free, j'ai du reformater mon HD j'ai reparamettrer mon tel avec sl2sfr mais la ca ne fonctionne plus.

est ce qu'il faut que je rapel sfr, ou bien j'ai fait une mauvaise manip?

description[UTILE] Paramétres de configuration des comptes mails avec le SL2SFR - Page 2 Emptyméthode manuelle ?

more_horiz
salut
tu conseilles de décocher envoyer recevoir en itinérance .
est ce pour le mode manuel ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre