Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Comment garder les Conversation viber  Empty[AIDE] Comment garder les Conversation viber

more_horiz
Salut a tous joyeux noel smile . Bon j'ai envie de garder mes discution viber l'historique d'il Ya Qlq mois dans un un fichier ... (le copier coller est si long :'( ) . help svp !

description[AIDE] Comment garder les Conversation viber  EmptyRe: [AIDE] Comment garder les Conversation viber

more_horiz
Bonjour,

Je n'ai pas la réponse a ta question mais je t'invite tout de meme a lire ce qui suis Comment poster sur le Forum ?

Je revois ton titre, mais la prochaine fois je compte sur toi Wink

description[AIDE] Comment garder les Conversation viber  EmptyRe: [AIDE] Comment garder les Conversation viber

more_horiz
Daccord pr la prochaine fois

description[AIDE] Comment garder les Conversation viber  EmptyRe: [AIDE] Comment garder les Conversation viber

more_horiz
T as essayé de faire "envoye les conversations" dans les paramètres?

description[AIDE] Comment garder les Conversation viber  EmptyRe: [AIDE] Comment garder les Conversation viber

more_horiz
Merci pr ta reponse vm54 , oui j'ai essayé mais ca reste longtemp en chargement (10minutes) et puis rien :/ . Help

description[AIDE] Comment garder les Conversation viber  EmptyRe: [AIDE] Comment garder les Conversation viber

more_horiz
Regarde a la racine de ta mémoire sd si tu n as pas une archive Messages Viber.zip
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre