Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RETOUR D'EXPERIENCE / AIDE] ROM CUSTOM Super Fast And Famous 1.0 - N910F Empty[RETOUR D'EXPERIENCE / AIDE] ROM CUSTOM Super Fast And Famous 1.0 - N910F

more_horiz
-------------------------------------------------------------------------
Petit remaniement de la présentation des sujets des Roms sur la section du Note 4.

Les commentaires sont dorénavant séparés du sujet de la rom.
Ceci permet, entre autres, une meilleure lisibilité du sujet principal.

Vous pouvez laisser ici vos commentaires, questions, demandes d'aide à propos de la rom Super Fast And Famous. Wink

Et si besoin, retrouvez ici le sujet principal & tuto .
-------------------------------------------------------------------------

description[RETOUR D'EXPERIENCE / AIDE] ROM CUSTOM Super Fast And Famous 1.0 - N910F EmptyRe: [RETOUR D'EXPERIENCE / AIDE] ROM CUSTOM Super Fast And Famous 1.0 - N910F

more_horiz
Hello ,

Je viens de voir son Topic sur XDA , le Devs est un Frenchie's c'est pas mal car en plus il a l'air d’être a l’écoute des critiques ...

Je vais tester sa Rom tiens ... de plus Kernel Custom ...

Pour info il en est a la Part 2.5 en NK5

description[RETOUR D'EXPERIENCE / AIDE] ROM CUSTOM Super Fast And Famous 1.0 - N910F EmptyRe: [RETOUR D'EXPERIENCE / AIDE] ROM CUSTOM Super Fast And Famous 1.0 - N910F

more_horiz
Hello , Après 48hrs passer dessus ... Énorme !!

Super Rom ! c'est fluide la patate ... la batterie tiens très bien avec son kernel custom en reglage de base .
Personnalisable a souhait c'est Cool ...
Pas de bugs ni de FC tout roule , je garde jusqu’à la prochaine Very Happy

description[RETOUR D'EXPERIENCE / AIDE] ROM CUSTOM Super Fast And Famous 1.0 - N910F EmptyRe: [RETOUR D'EXPERIENCE / AIDE] ROM CUSTOM Super Fast And Famous 1.0 - N910F

more_horiz
Salut !
Merci pour ce retour positif : )

Je vais mettre un peu a jour mes sujets de rom d'ici ce week end.. j'ai un peu de retard Rolling Eyes

description[RETOUR D'EXPERIENCE / AIDE] ROM CUSTOM Super Fast And Famous 1.0 - N910F EmptyRe: [RETOUR D'EXPERIENCE / AIDE] ROM CUSTOM Super Fast And Famous 1.0 - N910F

more_horiz
Au boulot, au boulot rendeer
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre