Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[RETOUR D'EXPERIENCE / AIDE] ROM CUSTOM XNOTE Build 3.0 - N910F

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
lookas
claude01
Pepiito83
bzhmobile
scofild
Alfy
calimero86
ManuMu
davfunk
cscscs
HTCBatMan
mike_du_51
16 participants

description[RETOUR D'EXPERIENCE / AIDE] ROM CUSTOM XNOTE Build 3.0 - N910F EmptyRe: [RETOUR D'EXPERIENCE / AIDE] ROM CUSTOM XNOTE Build 3.0 - N910F

more_horiz
Rom installée avec succès à l'instant. heu.. je n'ai pas pu attendre smile
J'ai eu quelques soucis pour flasher depuis la sd externe : j'ai du passer par la sd interne pour que le flash soit ok.
Par sécurité, copiez la rom en interne et externe avant de vous lancer.

Changement de DPI apprécié ! , xnote control...  toutes applis en mode multi window..
---> Une superbe rom qui, on le ressent vite, a été peaufinée et bien testée!!! Bravo aux dev !

Reste plus qu'à remettre mes petits réglages, et tester l'autonomie, etc..
C'est presque Noël avant l'heure  santa

description[RETOUR D'EXPERIENCE / AIDE] ROM CUSTOM XNOTE Build 3.0 - N910F EmptyRe: [RETOUR D'EXPERIENCE / AIDE] ROM CUSTOM XNOTE Build 3.0 - N910F

more_horiz
Bah j'ai profité pour faire un peu de mise en page tu me diras si ça te plait.
Le changelog comportait pas mal d'infos, et hop dans un spoiler.

Sinon pour les credits, même sur la page du dév le lien était corrumpu (je ne pensais pas le laisser) Very Happy Very Happy
Yeaaah A bientôt

Et encore :merci:

description[RETOUR D'EXPERIENCE / AIDE] ROM CUSTOM XNOTE Build 3.0 - N910F EmptyRe: [RETOUR D'EXPERIENCE / AIDE] ROM CUSTOM XNOTE Build 3.0 - N910F

more_horiz
Hello, bonjour à tous!
Dl en cours, très très impatient, très bonne expérience X Note avec les GN précédents...
Rrrrrr que c'est long....surtout de tout sauvegarder avant de flasher...

description[RETOUR D'EXPERIENCE / AIDE] ROM CUSTOM XNOTE Build 3.0 - N910F EmptyRe: [RETOUR D'EXPERIENCE / AIDE] ROM CUSTOM XNOTE Build 3.0 - N910F

more_horiz
HTCBatMan a écrit:
Bah j'ai profité pour faire un peu de mise en page tu me diras si ça te plait.
Le changelog comportait pas mal d'infos, et hop dans un spoiler.[...]


Merci pour la mise en page et le spoiler, c'est nickel comme ça : )


POST 1 mis à jour  : procédure adaptée pour bootloader et modem < NJ4

Spoiler :

description[RETOUR D'EXPERIENCE / AIDE] ROM CUSTOM XNOTE Build 3.0 - N910F EmptyRe: [RETOUR D'EXPERIENCE / AIDE] ROM CUSTOM XNOTE Build 3.0 - N910F

more_horiz
Hoo, tout pour l'entraide.

Bonne continuation à tout le monde.

description[RETOUR D'EXPERIENCE / AIDE] ROM CUSTOM XNOTE Build 3.0 - N910F EmptyRe: [RETOUR D'EXPERIENCE / AIDE] ROM CUSTOM XNOTE Build 3.0 - N910F

more_horiz
Génial, Very Happy

merci beaucoup pour le partage. Je vais enfin pourvoir utiliser la bete.

description[RETOUR D'EXPERIENCE / AIDE] ROM CUSTOM XNOTE Build 3.0 - N910F EmptyRe: [RETOUR D'EXPERIENCE / AIDE] ROM CUSTOM XNOTE Build 3.0 - N910F

more_horiz
Bonsoir,
Qq saurait pourquoi après install de cette Xnote mon PC ne voit plus mon tél dans l'Explorateur Windows (mém interne et Sdcard)?
Sources inconnues et Débogage cochés... la seule différence par rapport à avant est le fait d'avoir flashé.
Merci d'avance

description[RETOUR D'EXPERIENCE / AIDE] ROM CUSTOM XNOTE Build 3.0 - N910F EmptyRe: [RETOUR D'EXPERIENCE / AIDE] ROM CUSTOM XNOTE Build 3.0 - N910F

more_horiz
As tu pu tester sur un autre PC ? Avec autre cable usb... autre port usb ..
Et peux tu indiquer ton numéro  de version et version de bande de base de ton note 4 ? (Paramètres /systeme/a propos de l'appareil)

Je n'ai pas eu ce type de souci...je viens de refaire quelques essais.. ca marche...

description[RETOUR D'EXPERIENCE / AIDE] ROM CUSTOM XNOTE Build 3.0 - N910F EmptyRe: [RETOUR D'EXPERIENCE / AIDE] ROM CUSTOM XNOTE Build 3.0 - N910F

more_horiz
Pas de soucis d'USB pour moi sous Windows 7.

description[RETOUR D'EXPERIENCE / AIDE] ROM CUSTOM XNOTE Build 3.0 - N910F EmptyRe: [RETOUR D'EXPERIENCE / AIDE] ROM CUSTOM XNOTE Build 3.0 - N910F

more_horiz
Merci.
NJ4.
Kendo 3.10.0 279y909.
N910FXXU1ANJ4.
Demain j'essaie sur le PC du taf. ...

description[RETOUR D'EXPERIENCE / AIDE] ROM CUSTOM XNOTE Build 3.0 - N910F EmptyRe: [RETOUR D'EXPERIENCE / AIDE] ROM CUSTOM XNOTE Build 3.0 - N910F

more_horiz
Pour une version 1 c'est plutot abouti.
Bravo aux dev, c'est un régal! Very Happy

description[RETOUR D'EXPERIENCE / AIDE] ROM CUSTOM XNOTE Build 3.0 - N910F EmptyRe: [RETOUR D'EXPERIENCE / AIDE] ROM CUSTOM XNOTE Build 3.0 - N910F

more_horiz
Donc effectivement mon PC pro lit mon tél mais plus mon PC perso, va comprendre qq chose...

PS: Oups, changé 2x de port USB et ça marche... re-va comprendre qq chose...

description[RETOUR D'EXPERIENCE / AIDE] ROM CUSTOM XNOTE Build 3.0 - N910F EmptyRe: [RETOUR D'EXPERIENCE / AIDE] ROM CUSTOM XNOTE Build 3.0 - N910F

more_horiz
Cscscs,

Pour ton petit souci, j'imagine par exemple un problème de pilotes. Essaie pour commencer de réinstaller  les drivers samsung

Si le pb persiste, as tu essayé  differents ports usb (en facade et a l'arrière  de ta tour) ?
Je demande ca car il n'y a pas 3 jours, mon gentil fiston a fait fumer les 4 ports usb en facade sur ma tour (il a reussi a mettre une prise usb dans le mauvais sens...) : resultat, plus que 4 ports usb a l'arrière, ceux de la facade avant sont flingués.. ceux de l'arriere sont heureusement ok.

description[RETOUR D'EXPERIENCE / AIDE] ROM CUSTOM XNOTE Build 3.0 - N910F EmptyRe: [RETOUR D'EXPERIENCE / AIDE] ROM CUSTOM XNOTE Build 3.0 - N910F

more_horiz
Salut à tous,

Dans les paramètres de customisation X-Note N4\STATUTBAR\Dropdown Panel Appearence..., après chaque redémarrage je dois recocher "Dropdown S-Finder Q-Connect Layout car il reviens toujours visible.

Ca vous le fait?

Merci pour vos réponses.

description[RETOUR D'EXPERIENCE / AIDE] ROM CUSTOM XNOTE Build 3.0 - N910F EmptyRe: [RETOUR D'EXPERIENCE / AIDE] ROM CUSTOM XNOTE Build 3.0 - N910F

more_horiz
Je te confirme que ca me fait pareil.
Petit bug déja remonté  également par pas mal d'utilisateurs sur xda.

La seule solution que j'ai trouvé,  congeler (avec titanium) sfinder et quick connect en plus des 2 cases a cocher que tu as cité.  
Et la, les boutons ne reviennent plus ! : )

Dernière édition par mike_du_51 le Jeu 13 Nov 2014 - 19:27, édité 1 fois

description[RETOUR D'EXPERIENCE / AIDE] ROM CUSTOM XNOTE Build 3.0 - N910F EmptyRe: [RETOUR D'EXPERIENCE / AIDE] ROM CUSTOM XNOTE Build 3.0 - N910F

more_horiz
Yes,
Merci pour l'info. Je pense qu'il va corriger ca sous peu.
Sinon superbe rom, fluide, parametrable a souhait et niveau conso plutot très bonne. C'est que du bonnheur. Very Happy

description[RETOUR D'EXPERIENCE / AIDE] ROM CUSTOM XNOTE Build 3.0 - N910F EmptyRe: [RETOUR D'EXPERIENCE / AIDE] ROM CUSTOM XNOTE Build 3.0 - N910F

more_horiz
Bonjour,
avez vous le module wanam xposed d'installer?
Si oui, cela peut provenir de lui ....

description[RETOUR D'EXPERIENCE / AIDE] ROM CUSTOM XNOTE Build 3.0 - N910F EmptyRe: [RETOUR D'EXPERIENCE / AIDE] ROM CUSTOM XNOTE Build 3.0 - N910F

more_horiz
Pas de wanam pour moi.

description[RETOUR D'EXPERIENCE / AIDE] ROM CUSTOM XNOTE Build 3.0 - N910F EmptyRe: [RETOUR D'EXPERIENCE / AIDE] ROM CUSTOM XNOTE Build 3.0 - N910F

more_horiz
Ah
De mon côté, du coup, j'ai supprimé cette barre avec wanam et c'est ok ...

description[RETOUR D'EXPERIENCE / AIDE] ROM CUSTOM XNOTE Build 3.0 - N910F EmptyRe: [RETOUR D'EXPERIENCE / AIDE] ROM CUSTOM XNOTE Build 3.0 - N910F

more_horiz
De quelle barre parles tu?

description[RETOUR D'EXPERIENCE / AIDE] ROM CUSTOM XNOTE Build 3.0 - N910F EmptyRe: [RETOUR D'EXPERIENCE / AIDE] ROM CUSTOM XNOTE Build 3.0 - N910F

more_horiz
Bah je pense qu'il parle de la 'barre' ou se trouvent les deux boutons 's finder' et 'quick connect'.

Par contre ManuMu, tu n'as pas rempli ton profil avec ton modèle de smartphone... Tu as un Note 4 ?

description[RETOUR D'EXPERIENCE / AIDE] ROM CUSTOM XNOTE Build 3.0 - N910F EmptyRe: [RETOUR D'EXPERIENCE / AIDE] ROM CUSTOM XNOTE Build 3.0 - N910F

more_horiz
rom installer nickel

aucun soucis pour l'instant

ps:

qui serai me dire comment afficher la fleche retour en bas a droite au debut ça fonctionne et apres disaprue

merci

description[RETOUR D'EXPERIENCE / AIDE] ROM CUSTOM XNOTE Build 3.0 - N910F EmptyRe: [RETOUR D'EXPERIENCE / AIDE] ROM CUSTOM XNOTE Build 3.0 - N910F

more_horiz
Heuuuuu..... de quelle flèche  parles tu ?
Tu peux faire une petite copie d'écran  quand elle est visible , et la mettre ici ??

description[RETOUR D'EXPERIENCE / AIDE] ROM CUSTOM XNOTE Build 3.0 - N910F EmptyRe: [RETOUR D'EXPERIENCE / AIDE] ROM CUSTOM XNOTE Build 3.0 - N910F

more_horiz
ben je voudrais bien mais je peut pas vu qu'ellle apparait pas enfin pue

en fait quand tu appuie en bas a droite fleche de retour , au debut elle apparaissait

en plus j'ai du faire une fausse manip quand mon ecran et verouiller si j'appuie sur le bouton home rien se passe

merci d'avance

description[RETOUR D'EXPERIENCE / AIDE] ROM CUSTOM XNOTE Build 3.0 - N910F EmptyRe: [RETOUR D'EXPERIENCE / AIDE] ROM CUSTOM XNOTE Build 3.0 - N910F

more_horiz
Parlerais-tu de la flèche située en bas à droite sur le bouton tactile 'retour', et qui s'allume (normalement) lorsqu'on appuie dessus ? Si c'est bien cela, peut être as-tu simplement désactivé l'éclairage du bouton...
Pour le remettre, il faut aller dans les paramètres système (appui long sur bouton tactile en bas à gauche) puis dans 'affichage et fond d'écran' et là, tu trouveras une option 'durée de l'éclairage des touches'. Si ce réglage est mis sur 'toujours désactivé', tu peux mettre une autre valeur : 1,5 sec, 6 sec... selon ce que tu souhaites.

Quand l'écran est verrouillé, sur cette rom, la touche HOME ne sort pas l'écran de veille par défaut.
Pour l'activer, il faut lancer l'appli X-NOTE N4, et sur l'onglet 'power menu'. Ici, le premier choix 'Home Button Wake' sert à activer/désactiver le touche HOME pour la sortie de veille. Règle le sur 'enable' et ca devrait fonctionner.

J'espère avoir à peu près cerné ta question, sinon si ce n'est pas ça, j'avoue ne pas trop savoir...  Rolling Eyes

PS : Je me suis permis de fusionner tes 2 messages consécutifs pour conserver une bonne lisibilité de ce sujet. (a l'avenir, si tu souhaites ajouter quelque chose à ton dernier message -s'il est très récent-, choisi plutôt le bouton 'modifier' sur ton message ; )
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre