Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] HTC DESIRE HD probléme galerie et musique Empty[AIDE] HTC DESIRE HD probléme galerie et musique

more_horiz
Bonjour, j'ai 1 htc desire HD, après avoir fait hard reset lorsque je veux voir mes photos dans le dossier galerie j'ai le logo avec un point d'exclamation blanc dans un rond rouge et la mention aucune photo ou video trouvé. pareille pour la musique la note de musique avec un point d'exclamation blanc dans un rond rouge.
Mais que je branch mon htc sur mon ordi en lecteur de disque je trouve mes photos dans le dossier
dcim-100media.
Merci pou votre aide ( j'ai pas trouver le moyen de rajouter une photo a mon message)

Dernière édition par frantz le Sam 31 Jan 2015 - 18:28, édité 1 fois (Raison : j'ai formater la carte SD,puis remis tous les fichiers (j'avais fait 1 sauvegarde) et hourra j'ai bien toutes mes photos)

description[AIDE] HTC DESIRE HD probléme galerie et musique EmptyRe: [AIDE] HTC DESIRE HD probléme galerie et musique

more_horiz
Salut,

Via un explorateur comme Es ou astro as tu accès à la carte de stockage?
Sinon, pour mettre une photo dans un post ( Voir ICI)

description[AIDE] HTC DESIRE HD probléme galerie et musique EmptyRe: [AIDE] HTC DESIRE HD probléme galerie et musique

more_horiz
Bonjour,
Difficile a dire  j'utilise quickoffice qui est sur le HTC, j'ai bien tous les dossiers mais il sont tous vide. je suis tenté de formater ma SD, et de remettre tous les fichiers (j'ai fait une sauvegarde de ma SD)
[AIDE] HTC DESIRE HD probléme galerie et musique Img00211
merci pour la réponse et l'astuce pour la photo
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre