Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]probleme d'ouverture de la Galerie Empty[AIDE]probleme d'ouverture de la Galerie

more_horiz
Sur Samsung Camera,
je ne peux plus ouvrir la galerie Photo, un message apparait :
" Espace insuffisant. Supprimez les éléments inutiles, tels que les logiciels, les images, les videos et les documents téléchargés".

Or il me reste 2.5 Go de livre en interne + carte memoire formatée

SVP HELP ?

j'ai cherché sur google mais rien trouvé de pertinent

Merci

description[AIDE]probleme d'ouverture de la Galerie EmptyRe: [AIDE]probleme d'ouverture de la Galerie

more_horiz
Re-tourne dans le Recovery,
pour un wipe des 2 caches + fix permission , cela pourrait aider ...

description[AIDE]probleme d'ouverture de la Galerie EmptyRe: [AIDE]probleme d'ouverture de la Galerie

more_horiz
Merci de la reponse

Comment aller dans le Recovery sur le galaxy camera ?

Merci

PS : je n'ai que très peu de bouton ...

description[AIDE]probleme d'ouverture de la Galerie EmptyRe: [AIDE]probleme d'ouverture de la Galerie

more_horiz
Si tu ne sais pas, installes quick boot (sur le playstore) qui te permet d'y aller en deux clics ....

description[AIDE]probleme d'ouverture de la Galerie EmptyRe: [AIDE]probleme d'ouverture de la Galerie

more_horiz
ok mais il faut le rooter....

et j'ai pas envie de perdre la garantie !

description[AIDE]probleme d'ouverture de la Galerie EmptyRe: [AIDE]probleme d'ouverture de la Galerie

more_horiz
Ok , tu n'es pas rooté...
Sauvegarde le contenu de ta mémoire interne (tes applis, tes docs, images) , retire ta carte Sd et fait un factory reset ...

description[AIDE]probleme d'ouverture de la Galerie EmptyRe: [AIDE]probleme d'ouverture de la Galerie

more_horiz
ok
et comment ?

description[AIDE]probleme d'ouverture de la Galerie EmptyRe: [AIDE]probleme d'ouverture de la Galerie

more_horiz
A mon avis tu devrais trouver le Factory-reset dans les paramètres, sécurité...
Mais n'ayant pas ton appareil je n'en suis pas sur...

description[AIDE]probleme d'ouverture de la Galerie EmptyRe: [AIDE]probleme d'ouverture de la Galerie

more_horiz
Non rien trouve

En meme temps c'est android 4.1.1

description[AIDE]probleme d'ouverture de la Galerie EmptyRe: [AIDE]probleme d'ouverture de la Galerie

more_horiz
C'est forcément dans les paramètres, quelque part...
Je vais faire une petite recherche google là dessus...

...
Dans les paramètres , personnel, sauvegarder et réinitialiser
[AIDE]probleme d'ouverture de la Galerie 2012-114 [AIDE]probleme d'ouverture de la Galerie 2012-115
...

description[AIDE]probleme d'ouverture de la Galerie EmptyRe: [AIDE]probleme d'ouverture de la Galerie

more_horiz
Ok je viens de voir le capture

Réinitialisation en cours

description[AIDE]probleme d'ouverture de la Galerie EmptyRe: [AIDE]probleme d'ouverture de la Galerie

more_horiz
Ok ca a évidemment marché

Merci

description[AIDE]probleme d'ouverture de la Galerie EmptyRe: [AIDE]probleme d'ouverture de la Galerie

more_horiz
You're welcome Wink

description[AIDE]probleme d'ouverture de la Galerie EmptyRe: [AIDE]probleme d'ouverture de la Galerie

more_horiz
Une fois que tu auras vérifié si tout est bien rentré dans l'ordre, pourras tu changer ta balise [aide] EN [RESOLU]
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre