Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] - Exclure les sonneries perso des listes de lecture Empty[RESOLU] - Exclure les sonneries perso des listes de lecture

more_horiz
Bonjour à tous.

Je cherche à exclure des listes de lecture de l'application "musique" par défaut de Samsung les fichiers MP3 contenus dans les dossiers "Ringtones" et "Notifications" (sonneries personnalisées).

Si je mets dans ces dossiers un fichiers ".nomedia", les fichiers sont effectivement exclus des listes de lecture, mais ils sont également cachés dans le paramètre "Sons".
Du coup, mes sonneries perso ne sont plus activées...

Est-ce que vous avez rencontré ce problème ?
Comment l'avez-vous contourné ?

Merci d'avance.

description[RESOLU] - Exclure les sonneries perso des listes de lecture EmptyRe: [RESOLU] - Exclure les sonneries perso des listes de lecture

more_horiz
Heuuum,
pour répondre à la deuxième partie de ta question ...
Ben je ne la rencontre pas, puisque exclusivement mes "RingTones" et mes "Notifications" sont des fichiers mp3 coupés de "musique" de mon choix.

C'est bizarre, je ne savais pas qu'il sortait les fichiers des paramètres ....

Merci tout de même de l'info, je vais voir de mon côté.

description[RESOLU] - Exclure les sonneries perso des listes de lecture EmptyRe: [RESOLU] - Exclure les sonneries perso des listes de lecture

more_horiz
Merci d'avoir pris un peu de temps pour me répondre.

Tu me diras ce que ça donne ?
Merci d'avance.

Est-ce que tu as les MP3 des tes "Ringtones" dans les fichiers à lire sur ton appli de musique ?

description[RESOLU] - Exclure les sonneries perso des listes de lecture EmptyRe: [RESOLU] - Exclure les sonneries perso des listes de lecture

more_horiz
Salut,

Pas de soucis de mon coté sur le M8.
J'ai des MP3 dans les 2 dossiers et ne sont pas repris dans l'application musique de HTC

description[RESOLU] - Exclure les sonneries perso des listes de lecture EmptyRe: [RESOLU] - Exclure les sonneries perso des listes de lecture

more_horiz
Ravi de l'apprendre...
Par contre, il me semblait être dans la section dédiée au Note 4...
Je m'attends donc à avoir des infos sur le Note , au pire sur les applis Samsung...

C'est de la pub déguisée ?

description[RESOLU] - Exclure les sonneries perso des listes de lecture EmptyRe: [RESOLU] - Exclure les sonneries perso des listes de lecture

more_horiz
lol! ca doit être ça, j'ai attendu d'atteindre plus de 20 000 post pour faire de la pub sur le forum Wink Arf, j'ai été repéré... Very Happy

Je n'ai pas été effectivement été au fond des choses dans mon post. mais peut être peux tu dans ton application musique SAMSUNG choisir les dossiers/albums que tu veux voir.

De plus, tes dossiers ringtones/notifications sont ceux par défaut ou tu en as crée d'autres pour gérer tes propres sonneries/notifications

As tu essayé avec un autre lecteur musique (Celui de google par exemple) pour voir si cela fait la même chose?

description[RESOLU] - Exclure les sonneries perso des listes de lecture EmptyRe: [RESOLU] - Exclure les sonneries perso des listes de lecture

more_horiz
Ca me semblait bizarre aussi [RESOLU] - Exclure les sonneries perso des listes de lecture 61393

Sinon, oui, les dossiers ringtones/notifications sont ceux par défaut du système et pas sur la carte externe.
Je n'ai pas trouvé comment exclure des dossiers de la liste lecture, sauf en les supprimant physiquement (merci la sauvegarde !)

Pour conclure, je viens de balayer les pistes, je ne retrouve plus mes sonneries perso dans les listes de lecture..
Je n'y comprend rien, je ne crois pas avoir fait quelque chose de spécial...

Je vais aller me coucher, ça ira mieux demain !!

Merci !!

description[RESOLU] - Exclure les sonneries perso des listes de lecture EmptyRe: [RESOLU] - Exclure les sonneries perso des listes de lecture

more_horiz
Bizarre.... le principal c'est que tu t'y retrouves
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre