Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[RESOLU][AIDE] Bloqué sur logo Htc one M8

power_settings_newSe connecter pour répondre
3 participants

description[RESOLU][AIDE] Bloqué sur logo Htc one M8 Empty[RESOLU][AIDE] Bloqué sur logo Htc one M8

more_horiz
Bonjour,

J'ai un htc one m8 rooter et depuis hier mon téléphone est bloqué a cause d'une manip que je n'aurais jamais du faire..
au lieu de wipe date j'ai fais wipe system et depuis le téléphone est bloqué, je ne peut plus m'en servir...
j'ai besoin d'aide car je trouve aucune solution...

Dernière édition par tigrex99 le Mer 18 Fév 2015 - 1:00, édité 1 fois

description[RESOLU][AIDE] Bloqué sur logo Htc one M8 EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Bloqué sur logo Htc one M8

more_horiz
Bonjour,si tu est root,tu doit avoir certainement le recovery custom d'installer
Sinon faudra en mettre 1 Recovery custom et flasher une rom bouygues je présume par rapport sous ton avatar Rom en zip operateurs prend la Bouygues Wink

Dernière édition par snach21 le Mar 17 Fév 2015 - 22:32, édité 1 fois

description[RESOLU][AIDE] Bloqué sur logo Htc one M8 EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Bloqué sur logo Htc one M8

more_horiz
Je n'est plus le recovery custom .. je ne comprend pas pourquoi .. je fais comment pour flasher une rom bouygues ?

description[RESOLU][AIDE] Bloqué sur logo Htc one M8 EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Bloqué sur logo Htc one M8

more_horiz
Look mes liens j'ai édité ,je reviens dans 15 mn Wink

description[RESOLU][AIDE] Bloqué sur logo Htc one M8 EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Bloqué sur logo Htc one M8

more_horiz
D'accord, peut tu m'aider via skype par ecrit car je comprend pas tous.. ?

description[RESOLU][AIDE] Bloqué sur logo Htc one M8 EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Bloqué sur logo Htc one M8

more_horiz
J'utilise pas Skype, si besoin écrit ici, c'est pas compliqué, faute être méthodique

description[RESOLU][AIDE] Bloqué sur logo Htc one M8 EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Bloqué sur logo Htc one M8

more_horiz
Mon téléphone est unlocked mais j'ai plus le dossier fastboot je fais quoi ..?

description[RESOLU][AIDE] Bloqué sur logo Htc one M8 EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Bloqué sur logo Htc one M8

more_horiz
Tu as rooter comment au debut sur ton pc ?
Tu doit avoir encore le dossier fastboot sur ton pc !

description[RESOLU][AIDE] Bloqué sur logo Htc one M8 EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Bloqué sur logo Htc one M8

more_horiz
Oui c'est bon je les retrouver ensuite ?

description[RESOLU][AIDE] Bloqué sur logo Htc one M8 EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Bloqué sur logo Htc one M8

more_horiz
Je suis completement perdu, j'arrive pas a installer le recovery avec le lien que tu ma donner, dans le cmd, je tape la commande et sa me dit:
error: cannot load "recovery.img"

description[RESOLU][AIDE] Bloqué sur logo Htc one M8 EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Bloqué sur logo Htc one M8

more_horiz
tu prend le recovery custom twrp plutot,et tu suit l'exemple de la page

CODE:
cd c:\fastboot
fastboot flash recovery "nom du recovery".img
fastboot erase cache


Exemple:
CODE:
cd c:\fastboot
fastboot flash recovery openrecovery-twrp-2.6.3.3-m8_0.6.img
fastboot erase cache

description[RESOLU][AIDE] Bloqué sur logo Htc one M8 EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Bloqué sur logo Htc one M8

more_horiz
D'accord c'est bon, et pour flasher la rom je fais comment ?

description[RESOLU][AIDE] Bloqué sur logo Htc one M8 EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Bloqué sur logo Htc one M8

more_horiz
C'est bon,tu as le reocvery d'installer ?
Si oui,met ta rom en zip sur la sd externe à la racine ( c'est mieux ) puis tu demarre en recovery,puis tu suis le tuto des roms zips

• Copier le zip de la rom dans la mémoire interne ou sur la µSD.
• Aller dans le recovery.
• Faire un Factory Reset.
• Installer la ROM.

description[RESOLU][AIDE] Bloqué sur logo Htc one M8 EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Bloqué sur logo Htc one M8

more_horiz
Oui je les ré installer merci de ton aide, je la telecharge la, bientot fini ( la rom), donc je mais la rom a la racine de ma carte sd puis apres je demarre en recovery mais le factory reset se trouve ou ?


Edit: Il se trouve dans "Wipe" ?

description[RESOLU][AIDE] Bloqué sur logo Htc one M8 EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Bloqué sur logo Htc one M8

more_horiz
voilà c'est ça

N'oublie pas Wink

TÉLÉCHARGEMENT

Les ROMs sont stockées dans des archives 7zip. A décompresser avant le flash Wink
Mot de passe de décompression :
www.forum-generationmobiles.net

description[RESOLU][AIDE] Bloqué sur logo Htc one M8 EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Bloqué sur logo Htc one M8

more_horiz
d'accord oui j'ai pas oublier le mot de passe, il reste 6 minutes de téléchargement, et pour l'installer je vais ou ?

description[RESOLU][AIDE] Bloqué sur logo Htc one M8 EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Bloqué sur logo Htc one M8

more_horiz
regarde ce topic,comment se servir du recovery Wink
https://www.forum-generationmobiles.net/t70828-tuto-aides-et-conseils-pour-savoir-comment-utiliser-le-twrp-recovery-explorations-et-explications-14-11-2013

1-tu colle ton zip de rom sur ta sd (decompresser avec le pass avant bien sur)
2-wipes,factory reset ,regarde le topic de mon lien
3-back,tu va sur "install" puis "install zip from sdcard" tu choisi ton zip de rom,puis tu slide la barre
4-Sa va demarrer un menu aroma,ou tu doit faire des choix
5-quand tu as fini de faire tes choix dans l'aroma,tu valide et tu attend un petit moment 3/4 mn facile
6-quand sa te le demande à la fin,tu fait "exit" et "reboot now"
7-là,le reboot et le boot dure presque 10 mn suivant la rom,pas de panique ........
8-boot sur la rom + configuration

description[RESOLU][AIDE] Bloqué sur logo Htc one M8 EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Bloqué sur logo Htc one M8

more_horiz
Merci je devrais m'en sortir, si j'ai des problème je revient ici !

description[RESOLU][AIDE] Bloqué sur logo Htc one M8 EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Bloqué sur logo Htc one M8

more_horiz
Dans la rom il y a plusieur dossier et fichier recovery et boot, je les rassemble tous dans un dossier?

description[RESOLU][AIDE] Bloqué sur logo Htc one M8 EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Bloqué sur logo Htc one M8

more_horiz
Je place la balise manquante au titre Wink

description[RESOLU][AIDE] Bloqué sur logo Htc one M8 EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Bloqué sur logo Htc one M8

more_horiz
tigrex99 a écrit:
Dans la rom il y a plusieur dossier et fichier recovery et boot, je les rassemble tous dans un dossier?

Hum tu est aller trop loin lors du dézipp !!!

Reporter a écrit:
Je place la balise manquante au titre Wink

Merci Reporter Wink

description[RESOLU][AIDE] Bloqué sur logo Htc one M8 EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Bloqué sur logo Htc one M8

more_horiz
c'est a dire trop loin ?

description[RESOLU][AIDE] Bloqué sur logo Htc one M8 EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Bloqué sur logo Htc one M8

more_horiz
T'as de zippée avec quoi 7zip ?

description[RESOLU][AIDE] Bloqué sur logo Htc one M8 EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Bloqué sur logo Htc one M8

more_horiz
j'ai winrar

description[RESOLU][AIDE] Bloqué sur logo Htc one M8 EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Bloqué sur logo Htc one M8

more_horiz
Je dois faire quoi alors ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre