Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Probleme installation applications suite reboot Empty[AIDE] Probleme installation applications suite reboot

more_horiz
Hello a tous,

Voila, dernièrement j'ai mis a jours sans le vouloir supersu qui je sais n'aime pas etre a jour sous maximus 13, et pas longtemps avant installé LBE security master.

Apres le premier rebbot suite mise a jour de supersu, le tel marche moyen, les dernieres app mises a jour (htc) htc sense home, plugin facebook, htc galerie ne sont plus a jour (donc a refaire via playstore), sense ne marche plus, et toutes les applis precedemment installées sur la SD ne sont plus la, et surtout impossible a reinstaller : erreur inconnue lors de l’installation de l'application : code -24.

Meme les applis presentes mais non installees vis play store sont impossible a reinstaller. (ex: aptoide).

J'ai essayé de wipe cache et davik, effacer les donnees de play store et service google. Je ne peut pas flasher ma rom de nouveau car l'archive ne va plus... C'est a n'y rien comprendre

Des pistes?

D'avance merci

description[AIDE] Probleme installation applications suite reboot EmptyRe: [AIDE] Probleme installation applications suite reboot

more_horiz
L'archive etaient corrompue, va savoir pourquoi.
Je l'ai re dl depuis le site maximus et dans un premier temps flashée sans le wipe mais ca n'as rien fait.

Du coup full wipe et flash et tout est rentre dans l'ordre.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre