Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ROM SAMSUNG GALAXY S6 EDGE] [5.0.2]-G925FXXU1AOCV- V3.0 FULL DEODEX-AROMA INSTALL Empty[ROM SAMSUNG GALAXY S6 EDGE] [5.0.2]-G925FXXU1AOCV- V3.0 FULL DEODEX-AROMA INSTALL

more_horiz
Bonjour à tous !

Une première custom rom est apparue sur XDA

Images
[ROM SAMSUNG GALAXY S6 EDGE] [5.0.2]-G925FXXU1AOCV- V3.0 FULL DEODEX-AROMA INSTALL 444444-04-28-08-43-09
[ROM SAMSUNG GALAXY S6 EDGE] [5.0.2]-G925FXXU1AOCV- V3.0 FULL DEODEX-AROMA INSTALL ZoGIJ2t


Information sur la ROM
Basée sur la S6 Edge G925FXXU1AOCV
- Rootée / Déodexée / Zipalignée / Busybox / Deknoxed
- Multiples Languages
-- Sélection dans l'installateur Aroma du CSC (plusieurs choix possibles)


Caractéristiques de la ROM
- Retrait de Knox & des applis Samsung
- Bouton d'appel dans la liste de Contacts
- Activer/Desactiver les slides appels/messages
- Option  pour activer/désactiver le son de la Camera
- Bouton pour sortir dans le Navigateur Stock Internet
- Enregistrement des appels possible
- Menu Power étendu (5 options)
- Fix de la fuite de mémoire
- Retrait de  Sfinder et  QuickConnect dans les  Notifications
- Centrage du bouton de maquage de l'horloge dans la barre de Status
- Possibilité de swticher dans les  Multi Utilisateurs
- TouchWiz5×5 Multidpi touchwiz , max 6 icons dans le dock
+Launcher avec Pull left (Vous pouvez choisir l'appli à lancer quand vous swippez depuis la gauche sur l'écran du home) + ajout des paramètres du Launcher
- Retrait du message d'avertissemnt de volume sonore élevé
- Tous les  Quick Toggles setting possibles dans le panneau de notification
- Mise à jour de 3MinitBatterySettings v3.0 ( nouveaux icones pour la batterie )
- Ajout des VN™ROM Custom Settings + Mod Custom Carrier LockScreen
- Ajout Network Speed (augmentation de la vitesse réseau)
- choix du StatusBar Mod dans l'Aroma
+ Stock SFinder Qconnect
+ Stock Remover SFinder Qconnect
+ Left signal SFinder qconnect
+ Left signal Remover SFinder qconnect
- Retrait du Multi User (Selectionnable dans l'Aroma )
et bien plus...✭✭✭✭✭


Téléchargement
V3
V2
Update patch fix v2.0.zip



Méthode d'installation
- Rebooter dans le Recovery (custom) : Power + Home + Volume Up.
- faire un backup dans le recovery
- Faire un wipe factory reset
- Installer VN_ROM depuis la mémoire interne
- Rebooter

Sources in samsungviet.vn


Contribueurs :
nguyenxuanhoa
ROM OS Version: 5.0.2 Lollipop
ROM Kernel: Linux 3.1.x
ROM Firmware Required: G925FXXU1AOCV


Version de la ROM
Version Information
Status: Stable
Version actuelle : v1.0
Date de mise en service : 2015-05-08


Merci à bzhmobilepour la traduction

Dernière édition par wikidavid le Sam 9 Mai 2015 - 10:55, édité 3 fois

description[ROM SAMSUNG GALAXY S6 EDGE] [5.0.2]-G925FXXU1AOCV- V3.0 FULL DEODEX-AROMA INSTALL EmptyRe: [ROM SAMSUNG GALAXY S6 EDGE] [5.0.2]-G925FXXU1AOCV- V3.0 FULL DEODEX-AROMA INSTALL

more_horiz
Salut.

Merci du "partage".
C'est une info ?

C'est quoi en fait, outre un sondage ?
Un titre exotique pour un topic exotique Mort de Rire

Remarque : le copié-collé n'est pas très bien vu. A part les "rubriques" c'est le topic originel. Génération mobiles étant francophone => merci de traduire

description[ROM SAMSUNG GALAXY S6 EDGE] [5.0.2]-G925FXXU1AOCV- V3.0 FULL DEODEX-AROMA INSTALL EmptyRe: [ROM SAMSUNG GALAXY S6 EDGE] [5.0.2]-G925FXXU1AOCV- V3.0 FULL DEODEX-AROMA INSTALL

more_horiz
Salut.

Oui c'est une info vu qu'il s'agit de la toute première custom rom.

Le questionnaire est la pour que chacun, en ayant testé la rom, puisse donner son avis afin de convaincre, ou non, d'autres personnes d'installer cette dernière.

Sinon, vu que c'est mon premier partage, un encouragement aurait été le bienvenu Wink

Je traduierai à l'occasion.

Bonsoir.

description[ROM SAMSUNG GALAXY S6 EDGE] [5.0.2]-G925FXXU1AOCV- V3.0 FULL DEODEX-AROMA INSTALL EmptyRe: [ROM SAMSUNG GALAXY S6 EDGE] [5.0.2]-G925FXXU1AOCV- V3.0 FULL DEODEX-AROMA INSTALL

more_horiz
Premier partage (et pas le dernier j'espère) mais pas 1ere création de post
Wink

Encore moins le premier post
Tu n'es pas le dernier venu, et tu n'es pas sensé ignoré (comme sur beaucoup d'autre forum) que le copié-collé est une pratique fort peu appréciée

Compte tenu du contenu : je retitre : cela évitera une confusion (en lisant "[VN™️ROM]-[5.0.2]S6 EDGE-G925FXXU1AOCV- V1.0 FULL DEODEX-AROMA INSTALL on s'attend à une présentation de ROM)

Une "meilleure" présentation aurait valu un placement en section "Sondage" avec mise en avant pour vote "global", en widget, à droite du forum Wink )

description[ROM SAMSUNG GALAXY S6 EDGE] [5.0.2]-G925FXXU1AOCV- V3.0 FULL DEODEX-AROMA INSTALL EmptyRe: [ROM SAMSUNG GALAXY S6 EDGE] [5.0.2]-G925FXXU1AOCV- V3.0 FULL DEODEX-AROMA INSTALL

more_horiz
Bonsoir, Wikidavid

Merci pour l'info.
Si tu veux la transformer en partage de Rom, quelques éléments de traduction (à parfaire Wink)

Basée sur la S6 Edge G925FXXU1AOCV
- Rootée / Déodexée / Zipalignée / Busybox / Deknoxed
- Multiples Languages
-- Sélection dans l'installateur Aroma du CSC (plusieurs choix possibles)

Caractéristiques de la ROM
-Retrait de Knox & des applis Samsung
-Bouton d'appel dans la liste de Contacts
-Enabled Call/message Block
-Option  pour activer/désactiver le son de la Camera
-Bouton pour sortir dans le Navigateur Stock Internet
-Call recording possible
-Menu Power étendu (5 options)
-Fix de la fuite de mémoire
-Retrait de  Sfinder et  QuickConnect dans les  Notifications
-Centrage du bouton de maquage de l'horloge dans la barre de Status
-Possibilité de swticher dans les  Multi Utilisateurs
-TouchWiz5×5 Multidpi touchwiz , max 6 icons dans le dock
+Launcher avec Pull left (Vous pouvez choisir l'appli à lancer quand vous swippez depuis la gauche sur l'écran du home)
+ajout des paramètres du Launcher
-Retrait du message d'avertissemnt de volume sonore élevé
-tous les  Quick Toggles setting possibles dans le panneau de notification
-Update 3MinitBatterySettings v3.0 ( new icon battery )
-Ajout des VN™️ROM Custom Settings + Mod Custom Carrier LockScreen
+ Ajout Network Speed
- choix  du StatusBar Mod dans l'Aroma
+ Stock SFinder qconnect
+ Stock Remover SFinder qconnect
+ Left signal SFinder qconnect
+ Left signal Remover SFinder qconnect
-Retrait du Multi User (Selectionnable dans l'Aroma )
et bien plus...✭✭✭✭✭

Tu peux alors utiliser la trame suivante

Code:

"Titre"
<h1>[ROM SAMSUNG S6 EDGE] Lollipop 5.02 -G925FXXU1AOCV- [VN™️ROM] V1.0 FULL DEODEX-AROMA INSTALL 08/05/2015</h1>
Présentation du Développeur
<h2>Description</h2>
Basée sur la S6 Edge G925FXXU1AOCV
- Rootée / Déodexée / Zipalignée / Busybox / Deknoxed
...
<h3>Images</h3>
[img]http://i1146.photobucket.com/albums/o535/xuanhoa8687/444444-04-28-08-43-09.png[/img]
[img]http://i.imgur.com/ZoGIJ2t.png[/img]
...
<h3> Installation</h3>
Rebooter dans le Recovery (custom) : Power + Home + Volume Up.
- faire un backup dans le recovery
- Faire un wipe factory reset
- Installer VN_ROM depuis la sdCardinterne
- Rebooter
<h3>Derniers changements</h3>
...
<h3>Autres infos</h3>
Contributeurs
...
[url=http://forum.xda-developers.com/galaxy-s6-edge/development/s6-edge-g925fxxu1aocv-v1-0-deodex-aroma-t3102974] Source sur Xda[/url]

description[ROM SAMSUNG GALAXY S6 EDGE] [5.0.2]-G925FXXU1AOCV- V3.0 FULL DEODEX-AROMA INSTALL EmptyRe: [ROM SAMSUNG GALAXY S6 EDGE] [5.0.2]-G925FXXU1AOCV- V3.0 FULL DEODEX-AROMA INSTALL

more_horiz
Enorme :merci: bzh pour ce superbe coup de pouce Wink

description[ROM SAMSUNG GALAXY S6 EDGE] [5.0.2]-G925FXXU1AOCV- V3.0 FULL DEODEX-AROMA INSTALL EmptyRe: [ROM SAMSUNG GALAXY S6 EDGE] [5.0.2]-G925FXXU1AOCV- V3.0 FULL DEODEX-AROMA INSTALL

more_horiz
Snipper-Ice a écrit:
Premier partage (et pas le dernier j'espère) mais pas 1ere création de post
Wink

Encore moins le premier post
Tu n'es pas le dernier venu, et tu n'es pas sensé ignoré (comme sur beaucoup d'autre forum) que le copié-collé est une pratique fort peu appréciée

Compte tenu du contenu : je retitre : cela évitera une confusion (en lisant "[VN™️ROM]-[5.0.2]S6 EDGE-G925FXXU1AOCV- V1.0 FULL DEODEX-AROMA INSTALL on s'attend à une présentation de ROM)

Une "meilleure" présentation aurait valu un placement en section "Sondage" avec mise en avant pour vote "global", en widget, à droite du forum Wink )


C'est mieux ainsi ? smile

description[ROM SAMSUNG GALAXY S6 EDGE] [5.0.2]-G925FXXU1AOCV- V3.0 FULL DEODEX-AROMA INSTALL EmptyRe: [ROM SAMSUNG GALAXY S6 EDGE] [5.0.2]-G925FXXU1AOCV- V3.0 FULL DEODEX-AROMA INSTALL

more_horiz
Snipper-Ice a écrit:
Enorme :merci: bzh pour ce superbe coup de pouce Wink


Vraiment merci bzhmobile ! Je t'ai d'ailleurs mentionné dans le post ! smile smile

description[ROM SAMSUNG GALAXY S6 EDGE] [5.0.2]-G925FXXU1AOCV- V3.0 FULL DEODEX-AROMA INSTALL EmptyRe: [ROM SAMSUNG GALAXY S6 EDGE] [5.0.2]-G925FXXU1AOCV- V3.0 FULL DEODEX-AROMA INSTALL

more_horiz
alors, quelqu'un la testé?
je me tate, mais pas encore rooté...
edit:
root fait, maintenant, j'essaie d'installer le twrp et apres, je me lance a tester cette rom

NOTA: il y a des mises a jours ( version 3 en cours)...

re-edit: a a voir perdu mon knox, autant continuer Wink :::: flash effectué, reboot en cours, je vous tiendrez au jus...

description[ROM SAMSUNG GALAXY S6 EDGE] [5.0.2]-G925FXXU1AOCV- V3.0 FULL DEODEX-AROMA INSTALL EmptyRe: [ROM SAMSUNG GALAXY S6 EDGE] [5.0.2]-G925FXXU1AOCV- V3.0 FULL DEODEX-AROMA INSTALL

more_horiz
DéDuX a écrit:
alors, quelqu'un la testé?
je me tate, mais pas encore rooté...
edit:
root fait, maintenant, j'essaie d'installer le twrp et apres, je me lance a tester cette rom

NOTA: il y a des mises a jours ( version 3 en cours)...

re-edit: a a voir perdu mon knox, autant continuer Wink :::: flash effectué, reboot en cours, je vous tiendrez au jus...


Parfait ! Un feedback smile

description[ROM SAMSUNG GALAXY S6 EDGE] [5.0.2]-G925FXXU1AOCV- V3.0 FULL DEODEX-AROMA INSTALL EmptyRe: [ROM SAMSUNG GALAXY S6 EDGE] [5.0.2]-G925FXXU1AOCV- V3.0 FULL DEODEX-AROMA INSTALL

more_horiz
Ptit feedback , déçu
Revenu en stock
Pas de GPS,
Je lai gardé 2 jours,
L'autonomie était bonne, pas de logiciels superflus,
Par contre aucun appels en 2 jours, et le seul appel reçu, ça ne fonctionnait pas Sad, j'ai essayé de passer des appels, idem...)
Donc un coup pour rien..
Je suis le post sur xda , et j'attends une version 4, mais l'op doit être en vacances...

description[ROM SAMSUNG GALAXY S6 EDGE] [5.0.2]-G925FXXU1AOCV- V3.0 FULL DEODEX-AROMA INSTALL EmptyRe: [ROM SAMSUNG GALAXY S6 EDGE] [5.0.2]-G925FXXU1AOCV- V3.0 FULL DEODEX-AROMA INSTALL

more_horiz
Bonjour,
pour info le lien de la rom n'est plus dispo ! merci au posteur de le remettre

description[ROM SAMSUNG GALAXY S6 EDGE] [5.0.2]-G925FXXU1AOCV- V3.0 FULL DEODEX-AROMA INSTALL EmptyRe: [ROM SAMSUNG GALAXY S6 EDGE] [5.0.2]-G925FXXU1AOCV- V3.0 FULL DEODEX-AROMA INSTALL

more_horiz
Salut, le lien fonctionne pour moi Wink

description[ROM SAMSUNG GALAXY S6 EDGE] [5.0.2]-G925FXXU1AOCV- V3.0 FULL DEODEX-AROMA INSTALL EmptyRe: [ROM SAMSUNG GALAXY S6 EDGE] [5.0.2]-G925FXXU1AOCV- V3.0 FULL DEODEX-AROMA INSTALL

more_horiz
bizarre,
moi j'ai fichier introuvable, supprimer pour cause de violation de.....

description[ROM SAMSUNG GALAXY S6 EDGE] [5.0.2]-G925FXXU1AOCV- V3.0 FULL DEODEX-AROMA INSTALL EmptyRe: [ROM SAMSUNG GALAXY S6 EDGE] [5.0.2]-G925FXXU1AOCV- V3.0 FULL DEODEX-AROMA INSTALL

more_horiz
Liens actualisés Wink

description[ROM SAMSUNG GALAXY S6 EDGE] [5.0.2]-G925FXXU1AOCV- V3.0 FULL DEODEX-AROMA INSTALL EmptyRe: [ROM SAMSUNG GALAXY S6 EDGE] [5.0.2]-G925FXXU1AOCV- V3.0 FULL DEODEX-AROMA INSTALL

more_horiz
Ok merci

description[ROM SAMSUNG GALAXY S6 EDGE] [5.0.2]-G925FXXU1AOCV- V3.0 FULL DEODEX-AROMA INSTALL EmptyRe: [ROM SAMSUNG GALAXY S6 EDGE] [5.0.2]-G925FXXU1AOCV- V3.0 FULL DEODEX-AROMA INSTALL

more_horiz
Pas grand monde sur SM G925 F lol.
On regorge pas de ROM non plus ! Question si quelqu'un passe par la et que éventuellement est sur Carbone PB de baterrie chez vous aussi ? Ca tient que dalle ... M'enfin faud bien changer FEU M9 qui a rendu l'ame... Paix a toi !

description[ROM SAMSUNG GALAXY S6 EDGE] [5.0.2]-G925FXXU1AOCV- V3.0 FULL DEODEX-AROMA INSTALL EmptyRe: [ROM SAMSUNG GALAXY S6 EDGE] [5.0.2]-G925FXXU1AOCV- V3.0 FULL DEODEX-AROMA INSTALL

more_horiz
Bonjour
Désolé pas sur cette rom mais vois peut être du côté de la dernière application que tu as installé

description[ROM SAMSUNG GALAXY S6 EDGE] [5.0.2]-G925FXXU1AOCV- V3.0 FULL DEODEX-AROMA INSTALL EmptyRe: [ROM SAMSUNG GALAXY S6 EDGE] [5.0.2]-G925FXXU1AOCV- V3.0 FULL DEODEX-AROMA INSTALL

more_horiz
Tu as mourru ton M9?

description[ROM SAMSUNG GALAXY S6 EDGE] [5.0.2]-G925FXXU1AOCV- V3.0 FULL DEODEX-AROMA INSTALL EmptyRe: [ROM SAMSUNG GALAXY S6 EDGE] [5.0.2]-G925FXXU1AOCV- V3.0 FULL DEODEX-AROMA INSTALL

more_horiz
Vi vi il a lâché y a quelques semaines sentait méchamment le chaud électrique au port USB et quand par bonheur il chargait et demarré mode automobile casque ... donc un peu baterrie pour la reprise SFR (huhu ca marché) et je me suis empressait de prendre les 200 balles !

description[ROM SAMSUNG GALAXY S6 EDGE] [5.0.2]-G925FXXU1AOCV- V3.0 FULL DEODEX-AROMA INSTALL EmptyRe: [ROM SAMSUNG GALAXY S6 EDGE] [5.0.2]-G925FXXU1AOCV- V3.0 FULL DEODEX-AROMA INSTALL

more_horiz
Diable, j'espère que cela ne m'arrivera pas ...

description[ROM SAMSUNG GALAXY S6 EDGE] [5.0.2]-G925FXXU1AOCV- V3.0 FULL DEODEX-AROMA INSTALL EmptyRe: [ROM SAMSUNG GALAXY S6 EDGE] [5.0.2]-G925FXXU1AOCV- V3.0 FULL DEODEX-AROMA INSTALL

more_horiz
Renifle le port USB. Les bateries liPo peux grave tirer sur le charger du Tel (attention a l'humiditée).
Depuis le HD 2 voir même Qteck jamais un PB ah si sur l'evo 3D le capacitif qui a lâché en me levant le matin MDR.

HS off: Le SM G925 F est franchement bien ! Mais pas bcp suivi. Pour un des Tel les mieux vendu pas bcp de team dessus sur XDA a par la Carbone HD et le kernel at_2009 c'est légé

Edit: Fid désolé pas vu tas réponse il semblerait que le kernel (stock C HD) s'installait mal je suis passé en en V15.1 avec la 2,50 AT2009 avec des paramètres agressif proc ca tiens correctement ( je ressitive BZH avec le proc )
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre