Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Clear View Cover - attention aux rayures !!!!!!!!!!!!!! Empty[INFO] Clear View Cover - attention aux rayures !!!!!!!!!!!!!!

more_horiz
je fais passer l info sur cette coque officielle Samsung
la clear view cover dont j ai  fais l acquisition pour proteger mon beau S6 tout neuf

la coque coute quand meme 70 euros et a pour vocation de déteriorer l écran

en effet au bout de 2 semaines d utilisation des petites rayures sont apparues

voici la fautive  

[INFO] Clear View Cover - attention aux rayures !!!!!!!!!!!!!! Docume10


je vous met le sujet sur XDA

aussi bien pour le S6 et le Edge

source XDA

et SamMobile source


donc pour utiliser cette coque il faut impérativement mettre un film de protection comme ca c'est lui qui prendra

j ai eu Samsung France au telephone , il me le feront passer en garantie constructeur
je dois deposer mon S6 chez un reparateur agrée

a noter que le store Samsung US a supprimer de la vente cette coque

donc Samsung connaît le probleme

description[INFO] Clear View Cover - attention aux rayures !!!!!!!!!!!!!! EmptyRe: [INFO] Clear View Cover - attention aux rayures !!!!!!!!!!!!!!

more_horiz
Merci de l'info.

Coque supprimée du store Samsung US uniquement, ou de chez tous les revendeurs (Samsung et tous prestataires) ?

Avoir (nous aussi) des images de l'écran abimé aurait été sympa Wink

description[INFO] Clear View Cover - attention aux rayures !!!!!!!!!!!!!! EmptyRe: [INFO] Clear View Cover - attention aux rayures !!!!!!!!!!!!!!

more_horiz
US uniquement

desoler mais je n ai rien pour prendre mon ecran en photo

la photo n est pas de moi mais c'est S6 edge

le mien n en est pas a ce stade

[INFO] Clear View Cover - attention aux rayures !!!!!!!!!!!!!! Img_2010

description[INFO] Clear View Cover - attention aux rayures !!!!!!!!!!!!!! EmptyRe: [INFO] Clear View Cover - attention aux rayures !!!!!!!!!!!!!!

more_horiz
Les photos sur les autres "sources" ne sont donc pas de toi.
J'avais cru comprendre que c'était tes topics...

Wink

description[INFO] Clear View Cover - attention aux rayures !!!!!!!!!!!!!! EmptyRe: [INFO] Clear View Cover - attention aux rayures !!!!!!!!!!!!!!

more_horiz
non toutes les photos sont d 'autres personnes ayant le même problème

j ai fait un simple regroupement des divers sujets qui en parles

je n est pas d appareil photo pour prendre le miens

ha aussi le lien twitter S6 scratchgate

description[INFO] Clear View Cover - attention aux rayures !!!!!!!!!!!!!! EmptyRe: [INFO] Clear View Cover - attention aux rayures !!!!!!!!!!!!!!

more_horiz
J'ai pas ce cover, par contre j'ai trouvé au cora de Limoges une protection incurvée, je prends mon autre téléphone et je fais des photos...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre