Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] MAJ htc 8s possible en 8.1 update 2 et meme en 10 tuto polonais Empty[AIDE] MAJ htc 8s possible en 8.1 update 2 et meme en 10 tuto polonais

more_horiz
bonjour je viens vers vous car j ai découvert un site polonais avec plein de tuto sur les téléphones sous windows phone avec plein de tuto.

je tourne sur un htc 8s avec une mise a jours bloquer à septembre 2014 (preview for developeur) depuis impossible de mettre les mise a jour les plus récente la faute d'une mémoire interne insuffisante. Mais je viens de voir un tuto éditer en polonais avec vidéo décrivant étape par étape la possibilité de contourner le problème et ainsi faire les mises à jour correctement et même mettre windows 10 dessus enfin je parle pas polonais mais il ont bien réussi avec les outil Microsoft mise a disposition. voila.
Donc si quelqu un de plus compétent que moi et curieux. peut faire un tuto en VF ce serai génial .

C'est par ici

description[AIDE] MAJ htc 8s possible en 8.1 update 2 et meme en 10 tuto polonais EmptyRe: [AIDE] MAJ htc 8s possible en 8.1 update 2 et meme en 10 tuto polonais

more_horiz
Salut, tu devrais remettre ton lien car même en éditant on ne devine absolument pas l'adresse cible

description[AIDE] MAJ htc 8s possible en 8.1 update 2 et meme en 10 tuto polonais EmptyRe: [AIDE] MAJ htc 8s possible en 8.1 update 2 et meme en 10 tuto polonais

more_horiz
C'est mieux comme cela?

description[AIDE] MAJ htc 8s possible en 8.1 update 2 et meme en 10 tuto polonais EmptyRe: [AIDE] MAJ htc 8s possible en 8.1 update 2 et meme en 10 tuto polonais

more_horiz
oui merci c est mon 1er poste désolé.
je viens de testé une Maj différente avec cette fois ci l application windows insider.
et cette fois ci il me propose plus qu'une seul mise a jour ( au lieu des 3 avec l'appli preview for développeur)

detail de la mise a jour windowphone8.1(8.10.14219.341) this update can help make your phone work even better.

je la télécharge, je la prépare puis le tel redémarre les engrenage tourne durant 15min puis reboot au final meme message d erreur. (version actuel: SE:8.10.14176.243 )

description[AIDE] MAJ htc 8s possible en 8.1 update 2 et meme en 10 tuto polonais EmptyRe: [AIDE] MAJ htc 8s possible en 8.1 update 2 et meme en 10 tuto polonais

more_horiz
La procédure normale est
8.10.14176.243 -> 8.10.14192.280
8.10.14192.280 -> 8.10.14203.206
8.10.14203.206 -> 8.10.14219.341 ou 8.10.14226.359

Par contre aucune idée sur ton problème.

description[AIDE] MAJ htc 8s possible en 8.1 update 2 et meme en 10 tuto polonais EmptyRe: [AIDE] MAJ htc 8s possible en 8.1 update 2 et meme en 10 tuto polonais

more_horiz
j ai effectuer dans les parametres réinitialisé votre portable.( pour le mettre a zero)
je tente de réinitialiser le téléphone. 1h plu tard toujours avec les engrenage la barre de chargement a charger a 100% et le tel est brulant je viens de la passer sous un ventilo pour le refroidir lol.

c est bon téléphone réinitialiser enfin .

il est impossible de selectionner une maj par une maj.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre