Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Question ] Comment désactive une option  Empty[Question ] Comment désactive une option

more_horiz
Bonjour a tous,

voila je viens acquérir un S6 edge 64 go avec le Clear View Cover .

Je voudrais savoir comment désactive option quand on ouvre la cover le téléphone s’allume // et quand je referme la cover j ai heure qui affiche en permanence


je vous remercie de l'aide d'avance

description[Question ] Comment désactive une option  EmptyRe: [Question ] Comment désactive une option

more_horiz
Bonjour il doit bien y avoir un paramètre de temporisation possible avec le cover... Désolé je ne connais pas plus ton mobile...

description[Question ] Comment désactive une option  EmptyRe: [Question ] Comment désactive une option

more_horiz
Salut,

C'est le principe de cette coque. Quand tu ouvres le volet, l'écran s'allume Wink
J'ai regardé un peu sur le neet, et je n'ai rien vu permettant de supprimer cette fonctionnalité.
Sinon, il semblerait que tu es des paramètre au niveau de :
- paramètre => général => accessoire
ou via les paramètres de air gesture

Je peux pas t'en dire beaucoup plus, je n'ai pas de samsung

description[Question ] Comment désactive une option  EmptyRe: [Question ] Comment désactive une option

more_horiz
Merci pour vos messages de réponse... j'ai fais tous les fofos pas trouvé... j'ai essayé avec une chaussette et c'est pareil pour les air geste j'ai tous désactivé sauf les screenshot

Merci comme même à vous deux pour avoir répondu
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre