Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM CUSTOM Galaxy NOTE 4 N910 F & G] Nameless Rom OF1 V4 [Lollipop] [Légère, rapide et bonne autonomie]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
rayman95
jackllo
Snipper-Ice
dgarcia57
8 participants

description[ROM CUSTOM Galaxy NOTE 4 N910 F & G] Nameless Rom OF1 V4 [Lollipop] [Légère, rapide et bonne autonomie] Empty[ROM CUSTOM Galaxy NOTE 4 N910 F & G] Nameless Rom OF1 V4 [Lollipop] [Légère, rapide et bonne autonomie]

more_horiz

[ROM CUSTOM Galaxy NOTE 4 N910 F & G] Nameless Rom OF1 V3.1 [Lolli] [Légère, rapide et bonne autonomie]





Description


Bonjour, je vous présente cette Rom si vous ne la connaissez pas encore, car c'est pour moi la meilleure que j'ai pu tester jusqu'à présent...Elle est fortement debloated, rapide, avec un réglage pour que la batterie soit meilleure sans oublier toutes les fonctionnalités nécessaires... Pour les personnes qui utilisent Xposed, ils ne devront pas poster si la batterie se vide anormalement et s'ils rencontrent toutes sortes de problèmes de décalages...

Installation pour le modèle 910F


Salut tout le monde, la méthode ci-dessous est de travailler uniquement pour Nameless v.1 et v.2, il NE PAS œuvres pour v.3 pour le moment jusqu'à ce Samsung sort la nouvelle base pour nos F-modèles. Aussi puis, nous verrons si ça va être compatible avec v.3 ou plus. Donc pour l'instant F-utilisateurs doivent rester sur v.2 (qui est aussi génial ) jusqu'à Er. Aditya mise à jour avec des informations OP qu'une solution pour F-Devices est trouvé. Aussi je découvert que BOE2 Bootloader est pas le seul chargeur de démarrage possible pour Nameless Rom. BOD2 botloader est également compatible. Donc, si vous avez déjà flashé via Odin un de ces chargeurs de démarrage, vous devriez ne clignote SimplKernel 3.2f. Sinon, ou si vous ne savez pas ce bootloader que vous avez maintenant, vous pouvez flasher avec Odin si BOE2 bootloader (BL dans Odin) ou BOD2 bootloader du Dr Ketan (PDA / AP, depuis Odin clignote bootloader et le modem ensemble) . ------------------------------- poste initial (méthode): Salut tout le monde, a obtenu v.1 Nameless travailler sur 910F Variant . Tous les problèmes jusqu'ici. Ce que je faisais: 1. Flashé via Odin (BL-Tab) BOE2 Bootloader pour 910F ici à BobCatRom discussion Mise à jour: Sinon, vous pouvez flasher avec Odin (PDA / AP Tab) BOD2 Bootloader et Modem pour 910F du Dr. Ketan (message initial ici ) . PS: Je flashé via Odin également de modem BOC4 de là, mais ne savent pas est-il vraiment nécessaire pour obtenir Nameless travailler sur F variante ou non mise à jour: Pas nécessaire. 2. Installation propre Nameless ROM. Je ne complète un essuie. (Ici aussi, je ne sais pas si il est nécessaire de faire plein essuie ou non. Je suis juste décrivant comment il a travaillé pour moi) 3. Flash SimpleKernel 3.2f ici . Suivez le lien de téléchargement à partir de là. Mettre à jour: SimpleKernel est incontournable pour démarrer. Aucune autre noyau que je l'ai essayé est compatible (pour l'instant). 4. Reboot. Terminé. ___ Merci et crédits à: Er. Aditya pour sa grande lourdement debloated et ROM rapide. Psycho_666 pour le noyau et son message à propos de BOE Bootloader pertinence selon aukhan . Merci à aukhan trop pour trouver hors BoBCatRoM pour Bootloader autonome BOE (et Modem) Odin tar (s). Impossible de trouver goudron autonome ailleurs, mais ici au BoBCatRoM discussion. Dr. Ketan pour BOD2 Bootloader et Modem

Captures d'écran



[ROM CUSTOM Galaxy NOTE 4 N910 F & G] Nameless Rom OF1 V4 [Lollipop] [Légère, rapide et bonne autonomie] UMccsGtZyNJ2KEtmg6t6fZpSYc9iyQRyHQ_dtc6n-1g=w506-h897-no

[ROM CUSTOM Galaxy NOTE 4 N910 F & G] Nameless Rom OF1 V4 [Lollipop] [Légère, rapide et bonne autonomie] TCNoGD8jlRGilUPTQhomtZw5HrQ0Ge6A-ZBNuBLo5UY=w506-h897-no

[ROM CUSTOM Galaxy NOTE 4 N910 F & G] Nameless Rom OF1 V4 [Lollipop] [Légère, rapide et bonne autonomie] H1u-pMgnQa6wT-JQW27r6rOpsZZ1Lx8HyN1jDj0aLcA=w506-h897-no

[ROM CUSTOM Galaxy NOTE 4 N910 F & G] Nameless Rom OF1 V4 [Lollipop] [Légère, rapide et bonne autonomie] GAaPleK1Y832GdDbqg9LCQURu0-txViD2YE3JdNpq2E=w506-h897-no




Changelog



Version 1: Date de sortie - 31/05/15
Rom est basé sur la note 4 N910GDTU1BOE4 * 5.0.1 *
L Speed ​​Mod pour une meilleure performance ici
Stock Kernel
Deodexed & zipaligned
dernière v2.49 SuperSU (grâcechainfire)
Soutien init.d
Busybox 1.20.2
KNOX gratuit
Android Lollipop fuite de mémoire Fix
Debloated
300 polices de caractères
5 Way Reboot
Tous bascule déverrouillées
Aucun retard Fin appel
Data Support / App
Suppression Sfinder
SCC Tweaks de fonction
Build.prop Tweaks
Bouton d'appel activé dans Journal des appels
Appel permis et le bloc de message dans les paramètres
Pas de sonnerie incrémental
Enregistrement des appels Mod
Langues activées
sous les symboles dans le clavier
SMS au MMS augmentation du seuil à 999
le son du déclencheur ON / OFF dans les réglages de l'appareil photo
Mode privé travail
Carte SD externe r / fix w
Amélioration des performances et de batterie
et bien plus...

V2 : * Plus Debloated maintenant la taille de la ROM est de 777 Mo avec le meilleur des fonctionnalités pour être utilisés intacte
* Correction Wifi  
* S'il vous plaît Espérons Signaler
* Mod privée Fixe
* Torch fixe
* Outil fixe Box
* Message flottant fixe via flashables postal
* Ajouté Ap Ops dans Réglages
* Suppression Knox Infos d'environ périphérique
* Sms Suppression de l'appel se connecte

Autres liens



Pour les utilisateurs du Samsung Galaxy Note 4 (EUR) 910F, cliquez sur le lien ci-joint pour obtenir la façon d'installer cette superbe rom



Scannez ou cliquez le QRCode pour télécharger l'appli


Téléchargements



Téléchargement Android File Host



Scannez ou cliquez le QRCode pour télécharger l'appli



Téléchargement Mega



Scannez ou cliquez le QRCode pour télécharger l'appli


Modem et Bootloader pour la V2



Scannez ou cliquez le QRCode pour télécharger l'appli


Simple kernel 3.2F



Scannez ou cliquez le QRCode pour télécharger l'appli


S6 applications flashables Zip



Scannez ou cliquez le QRCode pour télécharger l'appli




Source XDA


Dernière édition par dgarcia57 le Lun 27 Juil 2015 - 22:19, édité 5 fois

description[ROM CUSTOM Galaxy NOTE 4 N910 F & G] Nameless Rom OF1 V4 [Lollipop] [Légère, rapide et bonne autonomie] EmptyRe: [ROM CUSTOM Galaxy NOTE 4 N910 F & G] Nameless Rom OF1 V4 [Lollipop] [Légère, rapide et bonne autonomie]

more_horiz

[ROM CUSTOM Galaxy NOTE 4 N910 F & G] Nameless Rom OF1 V4 [Lolli] [Légère, rapide et bonne autonomie]





Nouvelle V4


Lien XDA

Installation pour le modèle 910F


Si vous venez de la V2, vous pouvez l'installer par-dessus en faisant un simple wipe cache et wipe data-cache.

- Mettez à niveau le bootloader OF2 et le modem OF1 pour N910F via Odin
- Flash de la rom via le recovery
- Flash du Simple kernel V.3.2
- Flash du pack S6 (si vous aimez ce thème)
- Reboot et patienter une vingtaine de minutes...

Captures d'écran



510 dpi



[ROM CUSTOM Galaxy NOTE 4 N910 F & G] Nameless Rom OF1 V4 [Lollipop] [Légère, rapide et bonne autonomie] BBLJ1bZ

410 dpi



[ROM CUSTOM Galaxy NOTE 4 N910 F & G] Nameless Rom OF1 V4 [Lollipop] [Légère, rapide et bonne autonomie] TTOIibl

[ROM CUSTOM Galaxy NOTE 4 N910 F & G] Nameless Rom OF1 V4 [Lollipop] [Légère, rapide et bonne autonomie] OHKsyK9l

[ROM CUSTOM Galaxy NOTE 4 N910 F & G] Nameless Rom OF1 V4 [Lollipop] [Légère, rapide et bonne autonomie] WQkcI20l

[ROM CUSTOM Galaxy NOTE 4 N910 F & G] Nameless Rom OF1 V4 [Lollipop] [Légère, rapide et bonne autonomie] EGMqQN6l

[ROM CUSTOM Galaxy NOTE 4 N910 F & G] Nameless Rom OF1 V4 [Lollipop] [Légère, rapide et bonne autonomie] Al8ujfll

[ROM CUSTOM Galaxy NOTE 4 N910 F & G] Nameless Rom OF1 V4 [Lollipop] [Légère, rapide et bonne autonomie] 4BOL5KAl

[ROM CUSTOM Galaxy NOTE 4 N910 F & G] Nameless Rom OF1 V4 [Lollipop] [Légère, rapide et bonne autonomie] XBHElqJl

[ROM CUSTOM Galaxy NOTE 4 N910 F & G] Nameless Rom OF1 V4 [Lollipop] [Légère, rapide et bonne autonomie] Gmkf9dHl

[ROM CUSTOM Galaxy NOTE 4 N910 F & G] Nameless Rom OF1 V4 [Lollipop] [Légère, rapide et bonne autonomie] XgvZRDZl

[ROM CUSTOM Galaxy NOTE 4 N910 F & G] Nameless Rom OF1 V4 [Lollipop] [Légère, rapide et bonne autonomie] Dtv2Lcsl

[ROM CUSTOM Galaxy NOTE 4 N910 F & G] Nameless Rom OF1 V4 [Lollipop] [Légère, rapide et bonne autonomie] D6f7769af2c4e1e7121f1dfa4861087d

[ROM CUSTOM Galaxy NOTE 4 N910 F & G] Nameless Rom OF1 V4 [Lollipop] [Légère, rapide et bonne autonomie] QzjdvQ6

[ROM CUSTOM Galaxy NOTE 4 N910 F & G] Nameless Rom OF1 V4 [Lollipop] [Légère, rapide et bonne autonomie]


Caractéristiques:



Basé sur N910GDTU1BOF1 multi Dpi * complet de multiples dpi clavier * Ota * Stock Kernel Deodexed & zipaligned * dernière v2.49 SuperSU (merci @ Chainfire ) * Support * init.d Busybox * KNOX gratuit * Réglez http://www.namelessrom.com tant que Page Web par défaut * Android Lollipop fuite de mémoire Fix * Debloated * 300 polices de caractères * 5 Way Reboot * Tous bascule déverrouillé * Aucun appel retard Fin * Données / App * Support SCC Tweaks Feature * Construire .Prop Tweaks * 3 Minit Batterie * ## zip flashable supplémentaire handicapés défilement Cache * supprimer 5% de batterie faible curseur de luminosité * échange d'emails par passer bidouille * ## zip flashable supplémentaire avec bascule dans les coutumes anonymes s'il vous plaît confirmer si le travail de son bouton d'appel Activé dans Appelez journal * Appel Enabled et le bloc de message dans les paramètres * Enabled Prévu Sms * Enabled Vue par dossier dans la messagerie Enabled bouton CALL BACK dans la messagerie * Enabled Multi User * sms Retiré du journal des appels * ajouter un nombre illimité Favoris * contacts sorces inconnus par défaut * boîte augmentation de l'outil applications à 12 * Suppression de la notification de switcher de clavier * Tw Lanceur Thèmes Activé * rapide Tw Launcher * Toutes les applications activées dans la fenêtre multiple * Aps Ops Activé * Clavier Enlevé commutateur notification * lampe de poche dans les paramètres * Flash Light bascule * autochtones enregistrement des appels Mod * Langues activées * sous les symboles dans le clavier * SMS au MMS augmentation du seuil à 999 * bruit de l'obturateur / désactiver dans les paramètres de l'appareil photo * Mode privé travaillant * externe carte SD R / W fix * Amélioration des performances et de la batterie * vérification de signature handicapés * mode batterie 3 Minit * ## zippée supplémentaire et beaucoup plus ..... Nameless douane: personnalisable Appel Fin Retard * personnalisable Ringtone incrémental * Horloge personnalisable - centre / gauche / droite * couleur de l'horloge personnalisable * Couleurs personnalisable Wifi / Signal * positions personnalisable LockScreen horloge * couleurs personnalisable LockScreen horloge * personnalisable LockScreen de verrouillage du clavier * personnalisable lockscreen couleurs de verrouillage du clavier * clavier personnalisable dernière parlait / sms * couleurs du clavier téléphonique personnalisable * personnalisable clavier fond * personnalisable sfinder / qconnect * Le texte personnalisable LockScreen Transporteur * personnalisable Quicktoggles décompte maintenant choisir entre 3/4/5/6 * personnalisable Quicktoggles fond OTA avancée Reboot




Autres liens



Pour les utilisateurs du Samsung Galaxy Note 4 (EUR) 910F, cliquez sur le lien ci-joint pour obtenir la façon d'installer cette superbe rom



Scannez ou cliquez le QRCode pour télécharger l'appli


Téléchargements



Rom V4 sur Android File Host



Scannez ou cliquez le QRCode pour télécharger l'appli



Rom V4 sur site officiel



Scannez ou cliquez le QRCode pour télécharger l'appli


Modem et Bootloader pour la V4



Scannez ou cliquez le QRCode pour télécharger l'appli


Simple kernel 3.2F



Scannez ou cliquez le QRCode pour télécharger l'appli


S6 applications flashables Zip



Scannez ou cliquez le QRCode pour télécharger l'appli




Source XDA


Dernière édition par dgarcia57 le Mar 28 Juil 2015 - 14:08, édité 6 fois

description[ROM CUSTOM Galaxy NOTE 4 N910 F & G] Nameless Rom OF1 V4 [Lollipop] [Légère, rapide et bonne autonomie] EmptyRe: [ROM CUSTOM Galaxy NOTE 4 N910 F & G] Nameless Rom OF1 V4 [Lollipop] [Légère, rapide et bonne autonomie]

more_horiz
réservé...

description[ROM CUSTOM Galaxy NOTE 4 N910 F & G] Nameless Rom OF1 V4 [Lollipop] [Légère, rapide et bonne autonomie] EmptyRe: [ROM CUSTOM Galaxy NOTE 4 N910 F & G] Nameless Rom OF1 V4 [Lollipop] [Légère, rapide et bonne autonomie]

more_horiz
réservé...

description[ROM CUSTOM Galaxy NOTE 4 N910 F & G] Nameless Rom OF1 V4 [Lollipop] [Légère, rapide et bonne autonomie] EmptyRe: [ROM CUSTOM Galaxy NOTE 4 N910 F & G] Nameless Rom OF1 V4 [Lollipop] [Légère, rapide et bonne autonomie]

more_horiz
çà peut porter à confusion, mais sur mes screenshots, vous voyez SM-N910G, c'est parce que j'ai installé le zip du S6 je suppose...Dans tous les cas, j'ai bien le modèle Européen 910F Wink

Je prendrais le temps de compléter tout ça plus tard, car pour le moment je suis fatigué et je voulais partager avec vous cette superbe rom qui fonctionne vraiment bien pour moi et qui a une très bonne autonomie pour le moment...Je vous en dirais plus dans les jours qui suivent car pour le moment je n'ai pas trop le temps de faire joujou avec mon smartphone smile

En tout cas, j'en suis vraiment ravi pour le moment...

Pour l'installer, j'ai en premier fait une sauvegarde et bien évidemment chargé mon phone...
Ensuite je suis allé dans le mode bootloader, appuie simultané sur boutons ON, Menu et volume bas, puis haut.
J'ai installé via Odin 3.10.6 les modems et bootloader de la rom ci-joint.
Au redémarrage j'ai appuyé en même temps sur les boutons power menu (en bas au milieu) et volume haut pour ouvrir mon recovery custom (TWRP pour moi)
J'ai fais un full wipe, c'est-à-dire tout sauf ma sdcard et ma mémoire interne...
Ensuite, j'ai installé la rom V2, le kernel 3.2F, le zip S6 et j'ai fais de nouveau un wipe cache et dalvik cache. J'ai redémarré sur le système et j'ai patienté environ 15 mn...Il y a des mods à récupérer sur le lien source, car je n'ai pas eu le temps de tout vous mettre ici Wink

++

description[ROM CUSTOM Galaxy NOTE 4 N910 F & G] Nameless Rom OF1 V4 [Lollipop] [Légère, rapide et bonne autonomie] EmptyRe: [ROM CUSTOM Galaxy NOTE 4 N910 F & G] Nameless Rom OF1 V4 [Lollipop] [Légère, rapide et bonne autonomie]

more_horiz
Alors, personne ne l'a testé ? Ben vous avez tord, elle est géniale et avec en plus une bonne autonomie...En tout cas, moi j'aime bien smile

Pour ceux qui comme moi rencontrent des problèmes avec spen, voici un zip à flasher via le recovery. spen V2

++

description[ROM CUSTOM Galaxy NOTE 4 N910 F & G] Nameless Rom OF1 V4 [Lollipop] [Légère, rapide et bonne autonomie] EmptyRe: [ROM CUSTOM Galaxy NOTE 4 N910 F & G] Nameless Rom OF1 V4 [Lollipop] [Légère, rapide et bonne autonomie]

more_horiz
Salut pour le partage.
Perso, je ne testerai pas ( Very Happy pas le device :p )

Toutefois, petite remarque : merci de refaire le titre en s'inspirant fortement de ce qui est déjà fait dans la section (pour le moteurs de recherche cela aide Wink ).

description[ROM CUSTOM Galaxy NOTE 4 N910 F & G] Nameless Rom OF1 V4 [Lollipop] [Légère, rapide et bonne autonomie] EmptyRe: [ROM CUSTOM Galaxy NOTE 4 N910 F & G] Nameless Rom OF1 V4 [Lollipop] [Légère, rapide et bonne autonomie]

more_horiz
C'est fait smile

Tant pis pour le device que tu n'as pas, mais tu en as tant d'autres Wink Le one plus one m'a toujours titillé, mais il faut savoir faire des choix et aussi profiter des opportunités, ce que j'ai fais en achetant le Note 4 qui avec cette rom est parfait maintenant, car avec sa rom stock, il avait tendance à ramer tellement il était chargé d'applications propres à Samsung qui pour la plupart ne me servaient pas...

++

description[ROM CUSTOM Galaxy NOTE 4 N910 F & G] Nameless Rom OF1 V4 [Lollipop] [Légère, rapide et bonne autonomie] EmptyRe: [ROM CUSTOM Galaxy NOTE 4 N910 F & G] Nameless Rom OF1 V4 [Lollipop] [Légère, rapide et bonne autonomie]

more_horiz
Mise à jour vers la V4 Wink

Une perfection pour moi cette rom, et maintenant en MultiDPI...

description[ROM CUSTOM Galaxy NOTE 4 N910 F & G] Nameless Rom OF1 V4 [Lollipop] [Légère, rapide et bonne autonomie] EmptyRe: [ROM CUSTOM Galaxy NOTE 4 N910 F & G] Nameless Rom OF1 V4 [Lollipop] [Légère, rapide et bonne autonomie]

more_horiz
Salut,

Petite info supplémentaire, xposed, viper4a fonctionnent parfaitement sur cette rom. Sinon, j'ai réussi à remplacer mon CSC en XEF FR.
Je vais tester un autre kernel, et si c'est mieux, je viens vous le dire...Même si j'ai l'impression qu'il n'y a personne d'intéressé ici Very Happy

++

description[ROM CUSTOM Galaxy NOTE 4 N910 F & G] Nameless Rom OF1 V4 [Lollipop] [Légère, rapide et bonne autonomie] EmptyRe: [ROM CUSTOM Galaxy NOTE 4 N910 F & G] Nameless Rom OF1 V4 [Lollipop] [Légère, rapide et bonne autonomie]

more_horiz
Salut Dgarcia57.
T’inquiète je la teste en ce moment,j'ai fait comme toi dézippé la rom et mis le CSC en
XEF pour avoir la rom en Français.Pour l'instant tout roule.
Mais ma préférence va sur les rom style (MyaROM_3vo_Edge_Experience)
Bien qu'il y a des bugs elle a des atout et des inconvénient.
Mais merci pour ton poste:+1:

description[ROM CUSTOM Galaxy NOTE 4 N910 F & G] Nameless Rom OF1 V4 [Lollipop] [Légère, rapide et bonne autonomie] EmptyRe: [ROM CUSTOM Galaxy NOTE 4 N910 F & G] Nameless Rom OF1 V4 [Lollipop] [Légère, rapide et bonne autonomie]

more_horiz
Moi je suis intéressé par les multidpi si je pouvais récupérer les apps et les mettre sur mon N3.....et voir les apps et libs qui restent dessus......
EDIT : beaucoup trop d'apps installees la dessus....mais bon vais essayer de recuperer les principales pour mettre sur le N3...

Ça marche pas...va falloir voir ça en profondeur....

description[ROM CUSTOM Galaxy NOTE 4 N910 F & G] Nameless Rom OF1 V4 [Lollipop] [Légère, rapide et bonne autonomie] EmptyRe: [ROM CUSTOM Galaxy NOTE 4 N910 F & G] Nameless Rom OF1 V4 [Lollipop] [Légère, rapide et bonne autonomie]

more_horiz
Salut rayman95,

demande un coup de pouce aux développeurs pour ça, en général ils s'aident entre eux, pourquoi pas avec toi ?

Salut jackllo,

merci pour ton retour, au moins un qui suit Very Happy
Sur la rom, il y a l'Ota, et il te fait les mises à jour pour les défauts rencontrés par les utilisateurs Wink
Je suis actuellement satisfait de ma rom, donc je ne cherche plus ce qui se fait en ce moment, mais je vais aller jeter un coup d'oeil vers la MyaROM_3vo_Edge_Experience...

description[ROM CUSTOM Galaxy NOTE 4 N910 F & G] Nameless Rom OF1 V4 [Lollipop] [Légère, rapide et bonne autonomie] EmptyRe: [ROM CUSTOM Galaxy NOTE 4 N910 F & G] Nameless Rom OF1 V4 [Lollipop] [Légère, rapide et bonne autonomie]

more_horiz
j'ai mis le touchwizhome et je me retrouve avec 2 barres en bas et un ecran deforme....j'ai pas capte la subtilite mais a priori un copier coller ca marche pas meme en changeant le dpi..

description[ROM CUSTOM Galaxy NOTE 4 N910 F & G] Nameless Rom OF1 V4 [Lollipop] [Légère, rapide et bonne autonomie] EmptyRe: [ROM CUSTOM Galaxy NOTE 4 N910 F & G] Nameless Rom OF1 V4 [Lollipop] [Légère, rapide et bonne autonomie]

more_horiz
Salut, aujourd'hui nous avons droit à 4 nouveaux thèmes pour la rom smile
Thèmes couleurs rouge, vert, bleu et noir et blanc
++

description[ROM CUSTOM Galaxy NOTE 4 N910 F & G] Nameless Rom OF1 V4 [Lollipop] [Légère, rapide et bonne autonomie] EmptyRe: [ROM CUSTOM Galaxy NOTE 4 N910 F & G] Nameless Rom OF1 V4 [Lollipop] [Légère, rapide et bonne autonomie]

more_horiz
Salut,

La version 4.1 est en ligne ou depuis votre application OTA...

V.4.1

Changelog: 4.1 OTA 1. Internet Dans la barre d'état avec des couleurs changeant option dans les coutumes anonymes ................... 2. Cleaner Ram avec des couleurs changeant option dans les coutumes anonymes ................... 3. Dans NamelessCustoms Ad Block / options d'accueil ................... 4. SNote / Smemo Sync Correction d'un problème énorme Pour le Dr Ketan pour extraire les fichiers exacte de votre doc étonnant ................... 5. Accessibilité Fix ................... 6. Peu de nouveaux Tweeks ................... également ajouté de la Météo à dossier mods Dont utiliser des thèmes de v4 sur 4.1 il les mettre à jour dès que possible

[ROM CUSTOM Galaxy NOTE 4 N910 F & G] Nameless Rom OF1 V4 [Lollipop] [Légère, rapide et bonne autonomie] 20181488346_44944b818e_z
[ROM CUSTOM Galaxy NOTE 4 N910 F & G] Nameless Rom OF1 V4 [Lollipop] [Légère, rapide et bonne autonomie] 20181486756_197e7e7054_z

description[ROM CUSTOM Galaxy NOTE 4 N910 F & G] Nameless Rom OF1 V4 [Lollipop] [Légère, rapide et bonne autonomie] EmptyRe: [ROM CUSTOM Galaxy NOTE 4 N910 F & G] Nameless Rom OF1 V4 [Lollipop] [Légère, rapide et bonne autonomie]

more_horiz
Merci pour L'info.

description[ROM CUSTOM Galaxy NOTE 4 N910 F & G] Nameless Rom OF1 V4 [Lollipop] [Légère, rapide et bonne autonomie] EmptyRe: [ROM CUSTOM Galaxy NOTE 4 N910 F & G] Nameless Rom OF1 V4 [Lollipop] [Légère, rapide et bonne autonomie]

more_horiz
De rien Jackllo smile

Je réinstalle ma sauvegarde de la 4.0 car quelques soucis depuis la dernière mise à jour pour moi. Plus possible d'envoyer des mms par SFR, pourtant ma configuration est correcte...Et aussi un petit problème avec le visuel d'une image travaillée avec sNote sur l'application Gallerie. Ce ne sont pas grand chose, mais j'attend un nouvelle mise à jour ou un patch pour tester à nouveau...Je serai le seul dans ce cas là, donc il faut que je cherche pourquoi que moi :/

++

description[ROM CUSTOM Galaxy NOTE 4 N910 F & G] Nameless Rom OF1 V4 [Lollipop] [Légère, rapide et bonne autonomie] EmptyRe: [ROM CUSTOM Galaxy NOTE 4 N910 F & G] Nameless Rom OF1 V4 [Lollipop] [Légère, rapide et bonne autonomie]

more_horiz
bon je sais pas ce qui cloche avec la v4 mais pas réussi a l installer j ai tout essayé rien ne fonctionne,je suis actuellement sur la rom EchoeRom v9 n910xxu1pof2

description[ROM CUSTOM Galaxy NOTE 4 N910 F & G] Nameless Rom OF1 V4 [Lollipop] [Légère, rapide et bonne autonomie] EmptyRe: [ROM CUSTOM Galaxy NOTE 4 N910 F & G] Nameless Rom OF1 V4 [Lollipop] [Légère, rapide et bonne autonomie]

more_horiz

Code:

- Mettez à niveau le bootloader OF2 et le modem OF1 pour N910F via Odin
- Flash de la rom via le recovery
- Flash du Simple kernel V.3.2
- Flash du pack S6 (si vous aimez ce thème)
- Reboot et patienter une vingtaine de minutes...


Il faut mettre à jour le bootloader sauf si tu l'as déjà, et surtout installer le kernel V.3.2 ou Emotion-nuit-r18-SM-N910F

Pour les utilisateurs N910F
- Flash Simpl Kernel maintenant avant redémarrage (SimplKernel_v3.2F.zip) lien vers simpl kernel ou
- (Emotion-nuit-r18-SM-N910F ) lien 01 lien 02

Mise à jour vers la 4.2 !

changelog:
Tous les correctifs ont été mis en place qui comprend sNote Photo Note correctif sNote Sync messages flottants ont été mis en œuvre dans la ROM - Flash plus supplémentaire accessible à tous correctif RAM managment revenue appareil photo fc au FHD60P fixe hôte de bloc d'annonce avec bascule mis en œuvre dans la ROM

description[ROM CUSTOM Galaxy NOTE 4 N910 F & G] Nameless Rom OF1 V4 [Lollipop] [Légère, rapide et bonne autonomie] EmptyRe: [ROM CUSTOM Galaxy NOTE 4 N910 F & G] Nameless Rom OF1 V4 [Lollipop] [Légère, rapide et bonne autonomie]

more_horiz
Bin voila rom installée probleme he put pas acceder au mode a jour ota ...as me fonctionne pas. ....ça marque null. ..

description[ROM CUSTOM Galaxy NOTE 4 N910 F & G] Nameless Rom OF1 V4 [Lollipop] [Légère, rapide et bonne autonomie] EmptyRe: [ROM CUSTOM Galaxy NOTE 4 N910 F & G] Nameless Rom OF1 V4 [Lollipop] [Légère, rapide et bonne autonomie]

more_horiz
Bon voila rom installée probleme je ne peut pas acceder au mod mise a jour ota ...ça ne fonctionne pas. ....ça marque null. ..donc je peut pas acceder a la version 4.2

description[ROM CUSTOM Galaxy NOTE 4 N910 F & G] Nameless Rom OF1 V4 [Lollipop] [Légère, rapide et bonne autonomie] EmptyRe: [ROM CUSTOM Galaxy NOTE 4 N910 F & G] Nameless Rom OF1 V4 [Lollipop] [Légère, rapide et bonne autonomie]

more_horiz
Dl l update et fais un dirt flash....

description[ROM CUSTOM Galaxy NOTE 4 N910 F & G] Nameless Rom OF1 V4 [Lollipop] [Légère, rapide et bonne autonomie] EmptyRe: [ROM CUSTOM Galaxy NOTE 4 N910 F & G] Nameless Rom OF1 V4 [Lollipop] [Légère, rapide et bonne autonomie]

more_horiz
Slt sa ne marche pas ...update j y es pas acce..

description[ROM CUSTOM Galaxy NOTE 4 N910 F & G] Nameless Rom OF1 V4 [Lollipop] [Légère, rapide et bonne autonomie] EmptyRe: [ROM CUSTOM Galaxy NOTE 4 N910 F & G] Nameless Rom OF1 V4 [Lollipop] [Légère, rapide et bonne autonomie]

more_horiz
Dl la maj sur le pc. ...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre