Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Root et ROM custom Sense pour LG G4 H818P Empty[INFO] Root et ROM custom Sense pour LG G4 H818P

more_horiz
Bonjour,

Sujet créé pour @skoblar.

Pour avoir le root et Xposed, voir ICI
Pour le root, autre tuto ICI
Pas de TWRP pour ce modèle actuellement donc pas de ROM Custom...
Seules les modèles H815 et H811 sont déverrouillables apparemment.

description[INFO] Root et ROM custom Sense pour LG G4 H818P EmptyRe: [INFO] Root et ROM custom Sense pour LG G4 H818P

more_horiz
Tout simplement et tres sincèrement merci Primokorn [INFO] Root et ROM custom Sense pour LG G4 H818P 543677 Very Happy

s'agissant du h818p je suis régulièrement sur XDA...à l’affût des nouvelles Wink

description[INFO] Root et ROM custom Sense pour LG G4 H818P EmptyRe: [INFO] Root et ROM custom Sense pour LG G4 H818P

more_horiz
Va falloir être patient alors, surtout avec ton modèle ^^
Bonnes futures recherches alors Wink

description[INFO] Root et ROM custom Sense pour LG G4 H818P EmptyRe: [INFO] Root et ROM custom Sense pour LG G4 H818P

more_horiz
Merci mon ami Very Happy

description[INFO] Root et ROM custom Sense pour LG G4 H818P EmptyRe: [INFO] Root et ROM custom Sense pour LG G4 H818P

more_horiz
RE!! Donc j'ai le H815, en effet j'ai twrp et je tourne sous la rom genisys choppé sur XDA.
Super tel, mais déçu qu'il y ai si peu de rom custom et de fofo actif (le contraire du m7).

Je suis sous marshmallow, j'ai voulu installé framework xposed avec la version 78 mais j'ai un bootloop du coup, j'attend
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre