Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[MS3] Sence La Revolution 2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
jeje1000
musaaaa
voileuxcool
paqueuc
alexd83
macadam21
bibidu13
Jedi.6
Mickael
carlintech
14 participants

description[MS3] Sence La Revolution 2 - Page 2 EmptyRe: [MS3] Sence La Revolution 2

more_horiz
je pense que c'est un bon compromis
peux tu me dire comment on extrait les widget et si on y gagne en fluidite je me prosose de cabifier tout ça cela fera gagner du temps a tout le monde

description[MS3] Sence La Revolution 2 - Page 2 EmptyRe: [MS3] Sence La Revolution 2

more_horiz
Tout est déjà prévu : http://www.mobilecustom.fr/forum/index.php/topic,2403.0.html

Par contre c'est un peu plus long qu'un cab à faire mais ça reste automatique

Pour la fluidité entre la version V2 et la version V1 + widget V2 c'est le jour et la nuit ! La v1 est très fluide comme toujours, on peut déterminer la nombres d'onglet ect ect

bn

description[MS3] Sence La Revolution 2 - Page 2 EmptyRe: [MS3] Sence La Revolution 2

more_horiz
y'a un truc qui m'echappe
quand je lance widgetinjector c'est le dossier sence qu'il y a a injecter
alors qu'il faut le dossier android quel manip a tu fais
c'est la 2 vers la 1 et pas l'inverse?

description[MS3] Sence La Revolution 2 - Page 2 EmptyRe: [MS3] Sence La Revolution 2

more_horiz
C'est en fait tout les widget sence 2 et 1 pour les themes non sence mais lors de l'ajout ça ne met que ceux du V2 puisque tu as dejà les V1

description[MS3] Sence La Revolution 2 - Page 2 EmptyRe: [MS3] Sence La Revolution 2

more_horiz
ok
j'ai chercher compliquer je revoie ma copie
Merci

description[MS3] Sence La Revolution 2 - Page 2 EmptyRe: [MS3] Sence La Revolution 2

more_horiz
c'est ce que vous pensez la v2 c'est 7 page differentes

question fluiditer je la trouve meilleurs pourquoi par-ce-que je en change pas de widget toutes les deux secondes donc spb les charge et s'habitue j'ai fais une video pour montrer cela a ceux qui disent que c'est pas fluid


j'ai cree quelque widget et modifiquation de ce theme dispo sur le deuxiem poste
de mobile custom theme sence v2

mon pseudo est kos-World


par contre si sa interesse du monde dasn la section widget de Mobile custom section MS3 ya tout les widget de sence v2 que lon peux integrer dans la v1 pour ceux qui prefere

description[MS3] Sence La Revolution 2 - Page 2 EmptyRe: [MS3] Sence La Revolution 2

more_horiz
Je dit pas que c 'est pas fluide mais ça reste moins fluide que la V1 même avec les même widget utilisé !

description[MS3] Sence La Revolution 2 - Page 2 EmptyRe: [MS3] Sence La Revolution 2

more_horiz
enfaite voileuxcool cette lenteur est du au faite que ce sont des transitions entre les pages qui d'ailleur on peut choisir (launcher /reglages/spb mobile shell /animation (moi perso j'ai choisi depliant ca fait comme un livre j'adore))

donc si vous voulez maintenant vous avez les meme transition sur le home a sept pages que sur le menu contact (ou on pouvez slider entre les pages appel /contact/favoris )


et sur le home vous voyez un curseur blanc qui vous indique la page ou on est !! eh bien ce n'est pas un curseur c'est un bouton admettons vous etes sur la premiere page vous voulez aller sur la page du milieu cliquer a l'endroit ou le curseur doit etre et miracle vous voila a la page du milieu


si vous avez quelque question si c'est dans mes competences je repondrais avec plaisir Wink

@plus

description[MS3] Sence La Revolution 2 - Page 2 EmptyRe: [MS3] Sence La Revolution 2

more_horiz
salut a tous

bon ,je vois qu'on est tous sur les meme forums , pour revenir a nos moutons , j'ai reinstaller Sense 1 et reinjecter les widgets , pour ma part 7 pages c'est trop je n'en est pas utiliter j'ai aussi installer les modifs de kos-World alias musaaaa ça tourne nickel

description[MS3] Sence La Revolution 2 - Page 2 EmptyRe: [MS3] Sence La Revolution 2

more_horiz
oaui merci je fais souvent des modif donc voila passe de temps en temps sur MC y'aura plein de truck

description[MS3] Sence La Revolution 2 - Page 2 EmptyRe: [MS3] Sence La Revolution 2

more_horiz
voila nouveau Widget Media playeur big dispo http://www.mobilecustom.fr/forum/index.php/topic,2486.new.html#new

description[MS3] Sence La Revolution 2 - Page 2 EmptyRe: [MS3] Sence La Revolution 2

more_horiz
Bonsoir, vous pouvez me dire si il marche sur une version d'origine avec aucun changement de ROM et autre ... Parce que je suis très nulle... et y a des trucs qui marche pas ou que j'arrive pas à mettre (pas sur ce programme, j'ai pas essayé). Merci d'avance.

description[MS3] Sence La Revolution 2 - Page 2 EmptyRe: [MS3] Sence La Revolution 2

more_horiz
La rom n'a pas d'importance il faut juste avoir SPB mobile shell 3 préalablement installé c'est tout !

description[MS3] Sence La Revolution 2 - Page 2 EmptyRe: [MS3] Sence La Revolution 2

more_horiz
OK et je peu le mettre, ça va rien changé? et aprés je peu installé sence la revolution 2. Je le trouve ou?? et je l'installe comment? Merci de ta patience...

description[MS3] Sence La Revolution 2 - Page 2 EmptyRe: [MS3] Sence La Revolution 2

more_horiz
Tu installe spb mobile shell ( je rappelle que en version gratuite tu ne l'as que pour 15jours)
Tu auras donc SPB Ms qui va s'activer en version non skinner puis ensuite tu installe le skin Sence révolution 2

Alors tu le trouve là ( il faut s'inscrire au forum obligatoirement ) : http://www.mobilecustom.fr/forum/index.php/topic,2398.0.html

Ensuite pour l'installation tout est expliqué sur le post du thème

description[MS3] Sence La Revolution 2 - Page 2 EmptyRe: [MS3] Sence La Revolution 2

more_horiz
OK merci beaucoup...

description[MS3] Sence La Revolution 2 - Page 2 EmptyRe: [MS3] Sence La Revolution 2

more_horiz
Belle réponse voileux Wink

description[MS3] Sence La Revolution 2 - Page 2 EmptyRe: [MS3] Sence La Revolution 2

more_horiz
Il y a des jours comme ça Very Happy

description[MS3] Sence La Revolution 2 - Page 2 EmptyRe: [MS3] Sence La Revolution 2

more_horiz
Allez je vais essayer avec la dutty leo 2 ? quelqu'un a essayé ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre