Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[MS3] Sence La Revolution 2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
jeje1000
musaaaa
voileuxcool
paqueuc
alexd83
macadam21
bibidu13
Jedi.6
Mickael
carlintech
14 participants

description[MS3] Sence La Revolution 2 Empty[MS3] Sence La Revolution 2

more_horiz

Dernier petit bijou de la TEAM MC

Sence La Revoulution 2

Sence la Révolution V2



[MS3] Sence La Revolution 2 Afficht


Nouveauté :

- 7 nouvelle horloge analogique
- 5 nouvelle horloge digital
- 6 nouvelle Batterie
- 3 widget agenda, calendrier
- 1 widget Alarm
- 1 widget fond alarm
- 1 widget media player
- 2 widget date sans fond
- 2 widget fond application
- 2 widget Météo
- 1 faux widget Météo en page 7 ( non déplaçable )
- 7 Page pour le lifestyle avec possibilité de changer l'animation de transition entre les page
- Plus tout les widgets de la V1

description[MS3] Sence La Revolution 2 EmptyRe: [MS3] Sence La Revolution 2

more_horiz
génial je teste merci toi je l'attendais avec impasience

description[MS3] Sence La Revolution 2 EmptyRe: [MS3] Sence La Revolution 2

more_horiz
Salut,

j'ai testé et je ne l'ai pas trouvé très fluide...mais sinon, tous les widgets sont vraiment sympas ! Quel est votre ressenti?

description[MS3] Sence La Revolution 2 EmptyRe: [MS3] Sence La Revolution 2

more_horiz
Bonjour,

Je suis actuellement dessus, j'avais essayer le sence V1, et maintenant sence V2.

Perso j'adore, une histoire de gout. Le coté customisable à l'infini est trop génial cela change du TF3D.

Le seul défaut, mais le concepteur n'y est pour rien, c'est que lorsque, l'on perd les amélioration du TF3D pour éviter autant que possible les données de WM comme agenda, contact (suis pas fan de celui de SPB)...

En tout cas super boulot qu'ils ont fait! Bravo.

De plus j'ai suivi la mise en chatier de ce thème, et ils se sont fait chier.

Force et courage à tous

description[MS3] Sence La Revolution 2 EmptyRe: [MS3] Sence La Revolution 2

more_horiz
mais c de toute beauté ( pour ce qui connaisse Very Happy )
enorme j installe

description[MS3] Sence La Revolution 2 EmptyRe: [MS3] Sence La Revolution 2

more_horiz
Très joli mais pas très fluide dans les chagnements de page... dommage!

description[MS3] Sence La Revolution 2 EmptyRe: [MS3] Sence La Revolution 2

more_horiz
magnifique , 2 heures pour tous bien mettre a son gout Very Happy , avec ou sans le theme spb est trés reactif !!!!

description[MS3] Sence La Revolution 2 EmptyRe: [MS3] Sence La Revolution 2

more_horiz
bibidu13,
tu n'as pas un certain "retard" lors du slide des pages? Parfois même ca ne slide pas chez moi!
Parfois même au reveil du HD, SPB met 5-10sec a s'afficher chez moi.

description[MS3] Sence La Revolution 2 EmptyRe: [MS3] Sence La Revolution 2

more_horiz
huuuu 5.10 seconde , non moi c direct , comme spb installer d origine , je suis sous la r12 de dutty !!!!

description[MS3] Sence La Revolution 2 EmptyRe: [MS3] Sence La Revolution 2

more_horiz
Je suis en train de tester la dutty r12, bon c'est plus 1-2 sec pour faire un slide, ce que ne fait pas spb d'origine

description[MS3] Sence La Revolution 2 EmptyRe: [MS3] Sence La Revolution 2

more_horiz
Je suis sur la Laurentius 3.55 et c'est bien fluide chez moi

Laurentius !!!!!!!!!!!!!!!!!

description[MS3] Sence La Revolution 2 EmptyRe: [MS3] Sence La Revolution 2

more_horiz
je t assure que pour moi c fluide , j ai pas envie de me faire chié a faire une video mé c fluide

description[MS3] Sence La Revolution 2 EmptyRe: [MS3] Sence La Revolution 2

more_horiz
Très troublant... La skin est exactement la même que celle d'une autre qui s'appelle PointSense suite V2 que je surveille de près. Elle n'est pas sortie (elle arrive le 22 Aout) et au départ, je pensais qu'il s'agissait de la même chose. Comment se faisait il que tout le monde y avait accès alors qu'elle n'est pas sortie ? Mais en fait, ce n'est pas la même chose. Celle dont je parle utilise la surcouche Home 2 (non TF3D) et m'a l'air bien alléchante. Je vais craquer dès qu'elle sort.

La video.

Le forum où sera posté le fichier d'instal

Bon, désolé, c'est en anglais...

description[MS3] Sence La Revolution 2 EmptyRe: [MS3] Sence La Revolution 2

more_horiz
paqueuc passage par la case présentation !

Le thème sence que tu as vu est pour POINTUI or içi c 'est pour mobile shell 3 donc rien à voir

description[MS3] Sence La Revolution 2 EmptyRe: [MS3] Sence La Revolution 2

more_horiz
oui mais il a raison c quasiment le meme affraid

description[MS3] Sence La Revolution 2 EmptyRe: [MS3] Sence La Revolution 2

more_horiz
c 'est normal tout ces thème sont basé sur Android Sence donc à force il se ressemble tous ... [MS3] Sence La Revolution 2 46891

description[MS3] Sence La Revolution 2 EmptyRe: [MS3] Sence La Revolution 2

more_horiz
Oui, tu as raison, c'est Pointui Home 2 mais au départ, j'étais vraiment perdu. C'est quand même une drôle de coïncidence que les 2 soient si proches (à tous les niveaux : nom, design, ergonomie...) alors qu'elles n'ont rien à voir.

description[MS3] Sence La Revolution 2 EmptyRe: [MS3] Sence La Revolution 2

more_horiz
Ba non rien d'étonnant.... Les créateurs essais de se rapprocher au max de l'interface d'origine donc au final on arrivera à des thèmes sur plusieurs logiciels d'interface identiques avec le perfectionnement de ceux çi....

description[MS3] Sence La Revolution 2 EmptyRe: [MS3] Sence La Revolution 2

more_horiz
par contre ce serais bien de si on pouvais réunir des fond d'écran pour ce thème car il faut admettre que ce n'est pas simple a faire pour ma par ses le plus gros défaut

description[MS3] Sence La Revolution 2 EmptyRe: [MS3] Sence La Revolution 2

more_horiz
après une journée d'utilisation , je trouve laz V2 tout de même plus lente au niveau du slide entre les onglets surtout quand on charge pas mal ceux çi de widget .... bref un peu déçu

description[MS3] Sence La Revolution 2 EmptyRe: [MS3] Sence La Revolution 2

more_horiz
C'est juste. Au départ, j'avais omis de faire le rapprochement avec Android. Maintenant que c'est fait, oui, c'est évident, vous avez raison.... Laquelle est la meilleure d'après vous ? Faudra tester pour savoir. J'avoue que la réactivité de Pointui me plait bien.
Voileuxcool, quand tu parles de V2, tu parles de la version SPB custom mobile, c'est ça ?

description[MS3] Sence La Revolution 2 EmptyRe: [MS3] Sence La Revolution 2

more_horiz
je parle de sence la revolution V2 ... Il y a une V1 qui je trouve fonctionne mieux !

Le pb avec pointui pour moi c'est que c'est plus compliqué à mettre en oeuvre :

- ajouter les widget
- les redimensionner la plupart du temps car pas pour WVGA
- la plupart sont en anglais.

SPB rien à faire juste à choisir la place de tes widgets

description[MS3] Sence La Revolution 2 EmptyRe: [MS3] Sence La Revolution 2

more_horiz
J'avais déjà indiqué que je trouvais cette version peu fluide... Pour moi, PointUI était plus fluide, j'attends donc la V2 de PointUI... Désolé du HS, vous pouvez me poubelliser...

description[MS3] Sence La Revolution 2 EmptyRe: [MS3] Sence La Revolution 2

more_horiz
Bonjour

je trouve que la lenteur du theme et plus visible sur le slide vous avez tous remarque qu'il y a 7 page pour le home et l'on peux slider jusqu'a revenir a la premiere

je pense que c'est le changement majeure de ce theme par rapport a la V1

sur la V1 il y a 3 pages par default et on peux en ajouter via le reg et de plus ces trois pages partages la meme image

sur la V2 les 7 pages qui nous sont mis a dispo on chacune leur image 7 fois la meme
et c'est peux etre ça qui fou la mer....

j'ai demander a bichon de voir si il a un truc a faire avec le reg

description[MS3] Sence La Revolution 2 EmptyRe: [MS3] Sence La Revolution 2

more_horiz
En faite ce n'est pas le même système qu'avant ;

On jouer sur le lifepannel uniquement ( celui avec wallpaper panoramique) or maintenant le lifepannel se retrouve en onglet milieu et on slide alors entre différent HomeScreen d'où la lenteur !

J'ai trouvé une solution : remettre la V1 et avec le widgetinjector ajouter les widgets V2 dans la V1 et le résultats et le même à part l'onglet météo détaillé qui n'est plus ! La fluidité et au rendez vous !

Par contre j'ai remarqué qu'avec le widget appfond pour donner un peu de style aux raccourcis d'application l'affichage saccade pas mal donc il vaut mieux s'en passé !

bn
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre