Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Lire et editer des enregistrements vidéos Empty[AIDE] Lire et editer des enregistrements vidéos

more_horiz
J'ai fait l'acquisition d'une TV UHD Philips tournant sous Android, je lui ai collé un DD USB pour enregistrer des films des émissions etc etc etc. J'aimerais pouvoir les lire sous Windows. Je vois le DD dans l'explorateur mais quand je clique sur une vidéo ça bascule automatiquement en mode TV. J'aimerais pouvoir éditer les vidéos pour virer la pub et toutiquanti afin de les graver sur DVD.

description[AIDE] Lire et editer des enregistrements vidéos EmptyRe: [AIDE] Lire et editer des enregistrements vidéos

more_horiz
désolé aucune idée...j'ai pas de TV android

description[AIDE] Lire et editer des enregistrements vidéos EmptyRe: [AIDE] Lire et editer des enregistrements vidéos

more_horiz
Elles sont enregistrées dans quel format?

description[AIDE] Lire et editer des enregistrements vidéos EmptyRe: [AIDE] Lire et editer des enregistrements vidéos

more_horiz
Salut smile

Ben en fait, vu du gestionnaire de fichiers (via wifi) elles n'ont aune extension, juste l'icone mpeg. J'ai farfouillé le Play Store pour TV mais il est d'une pauvreté navrante.

description[AIDE] Lire et editer des enregistrements vidéos EmptyRe: [AIDE] Lire et editer des enregistrements vidéos

more_horiz
As tu essayé d'importer une vidéo sur ton PC?

description[AIDE] Lire et editer des enregistrements vidéos EmptyRe: [AIDE] Lire et editer des enregistrements vidéos

more_horiz
Le problème c'est qu'à chaque fois ça me bascule en mode TV, même en copiant le fichier sur le DD

description[AIDE] Lire et editer des enregistrements vidéos EmptyRe: [AIDE] Lire et editer des enregistrements vidéos

more_horiz
Je n'ai pas fais de tests récemment avec la Freebox Mini (Android TV) mais il y a un an, avec la Freebox Revolution V6, les enregistrements de la plupart des chaînes étaient protégés contre la copie. Impossible d'en faire quoi que ce soit sur un PC.
S'ils sont disponibles, le mieux est peut-être de les télécharger depuis Captvty. Ils sortent en .avi ou .mpeg par exemple et tu en fais ce que t'en veux.

description[AIDE] Lire et editer des enregistrements vidéos EmptyRe: [AIDE] Lire et editer des enregistrements vidéos

more_horiz
C'est là que l'on regrette le bon vieux lecteur VHS, en tout cas merci Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre