Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Gps Navigation en mer des caraïbes Empty[REQUETE] Gps Navigation en mer des caraïbes

more_horiz
Bonjour,
Je cherche un logiciel qui permette la lecture des cartes nautiques en caraïbe et l'utilisation du GPS du HD.
Je sais que ce type de logiciels existe pour le Iphone mais je ne l'ai pas trouvé sur le net.
Quelqu'un a-t-il une petite idée ?
Merci

description[REQUETE] Gps Navigation en mer des caraïbes EmptyRe: [REQUETE] Gps Navigation en mer des caraïbes

more_horiz
Bonjour , passage part la case présentation

merci

description[REQUETE] Gps Navigation en mer des caraïbes EmptyRe: [REQUETE] Gps Navigation en mer des caraïbes

more_horiz
Salut

Moi aussi je cherche ça pour lire les carte marine du SHOM avec un HD2

@+ Arnaud

description[REQUETE] Gps Navigation en mer des caraïbes EmptyRe: [REQUETE] Gps Navigation en mer des caraïbes

more_horiz
Bonsoir

@Arnaud41: tu as MemoryMap qui te feras cela aux petits oignons

@frozzer: si tu trouves des cartes au format .KAP des Caraïbes, MemoryMAp te fera cela aux petits oignons, sinon il faut utiliser OzziExplorer version PPC, qui marcherait bien sur PPC, et la communauté d'utilisateurs de ce soft est importante; il y aura surement quelqu'un pour te tuyauter

description[REQUETE] Gps Navigation en mer des caraïbes EmptyRe: [REQUETE] Gps Navigation en mer des caraïbes

more_horiz
J'ai acheté OziExplorer qui est en Français et qui lit mes cartes du SHOM .

Bon c'est 30 euro, mais je l'ai testé en mer plusieur fois, et ça les vaut
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre