Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[RESOLU] HTC ONE m7 - Eteint apres utilisation , impossible a rallumer

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

description[RESOLU] HTC ONE m7 - Eteint apres utilisation , impossible a rallumer Empty[RESOLU] HTC ONE m7 - Eteint apres utilisation , impossible a rallumer

more_horiz
Bonjour à tous, j'ai regarder un filme 3D, avec un HOMIDO, tout ça en étant en charge. Au final un message d’erreur que je n'ai pas pu trop lire en plein milieu du film genre " vous consommez plus que vous ne chargez" . Au final , j'ai arrête le film, mais la mon HTC m'a fait un écran noir et était bouillant. Du coup je me tente de le reboot en restant appuyer sur le bouton power, les boutons tactiles clignotent mais rien ne se passe. J'ai testé  le mode reboot pour rentrer dans le recovery rien ne fait. J'ai tester par le pilote ADB , mais l’appareil n'est pas reconnu.
Actuellement ma seule piste est de le laissé se décharger , mais ça va etre long.. Avez vous une idée?

( Suis en rom custom, avec un ElementalX et un Boot modifié qui tourne depuis bien 2 ans)

Cdlt,

Fonkman

Dernière édition par Fonkman le Dim 27 Déc 2015 - 11:29, édité 4 fois

description[RESOLU] HTC ONE m7 - Eteint apres utilisation , impossible a rallumer EmptyRe: [RESOLU] HTC ONE m7 - Eteint apres utilisation , impossible a rallumer

more_horiz
Salut,

Il s'est probablement mis en mode "sécurité" dû à la chaleur.
As-tu déjà laissé reposer ton téléphone suffisamment (càd : est-il froid) ?

Si oui, as-tu essayé de redémarrer comme ceci : "Appuyez et maintenez les boutons Alimentation et VOLUME + pendant au moins 10 secondes. HTC One redémarre alors."

Veux-tu bien rajouter [AIDE] au début du titre de ton topic STP?

Merci,
Zepiii

description[RESOLU] HTC ONE m7 - Eteint apres utilisation , impossible a rallumer EmptyRe: [RESOLU] HTC ONE m7 - Eteint apres utilisation , impossible a rallumer

more_horiz
Zepiii a écrit:
Salut,

Il s'est probablement mis en mode "sécurité" dû à la chaleur.
As-tu déjà laissé reposer ton téléphone suffisamment (càd : est-il froid) ?


Oui il est froid, j'ai éssayer avec volume +, volume - . mais aucune réponse à part le clignotement de mes boutons.

J'ai réussi à le faire reconnaitre en adb , j'ai tester

Code:

adb reboot recovery

"
Mais rien ne se passe..Existe t'il une commande pour enlever le mode sécurité?

merci

Dernière édition par Fonkman le Sam 26 Déc 2015 - 11:04, édité 1 fois

description[RESOLU] HTC ONE m7 - Eteint apres utilisation , impossible a rallumer EmptyRe: [RESOLU] HTC ONE m7 - Eteint apres utilisation , impossible a rallumer

more_horiz
Salut,
Je ne sais pas te dire pour la commande. Mais ce mode s'enlève tout seul qd la T° revient à la normale...

Et en faisant ceci : "Turn off the device. Press and hold the Volume Up key, Home button, and Power button, until you see the HTC logo."

Tu arrives jusqu'au logo HTC ?

description[RESOLU] HTC ONE m7 - Eteint apres utilisation , impossible a rallumer EmptyRe: [RESOLU] HTC ONE m7 - Eteint apres utilisation , impossible a rallumer

more_horiz
Donc , je maintiens les 3 boutons, soit le volume UP, le bouton tactile "Home" ainsi que le "Bouton Power" , mais rien ne se passe... Very Happy mais je ne désespère pas smile

description[RESOLU] HTC ONE m7 - Eteint apres utilisation , impossible a rallumer EmptyRe: [RESOLU] HTC ONE m7 - Eteint apres utilisation , impossible a rallumer

more_horiz
Non ne désespère pas... J'ai récemment eu ça sur mon HTC One M7, et il a refonctionné alors que je pensais mort =]

Il est en charge ton tel?

description[RESOLU] HTC ONE m7 - Eteint apres utilisation , impossible a rallumer EmptyRe: [RESOLU] HTC ONE m7 - Eteint apres utilisation , impossible a rallumer

more_horiz
Non je le laisse au repos ^^

description[RESOLU] HTC ONE m7 - Eteint apres utilisation , impossible a rallumer EmptyRe: [RESOLU] HTC ONE m7 - Eteint apres utilisation , impossible a rallumer

more_horiz
Ok, mais une fois le repos jugé assez long selon toi, ré-essai les points cités ci-dessus.
Si toujours KO, mets le en charge et attends minimum 30 minutes et réessaie à nouveau.

Si non, la nuit porte conseille (en le laissant charger) =]

description[RESOLU] HTC ONE m7 - Eteint apres utilisation , impossible a rallumer EmptyRe: [RESOLU] HTC ONE m7 - Eteint apres utilisation , impossible a rallumer

more_horiz
SAlut à toi, donc tout ceci c'est passé hier???
Oui pour le moment, il c'est mit en standby, mais cela ne doit pas être bien grave vu ke tu as une réaction des boutons "qui clignotent"

description[RESOLU] HTC ONE m7 - Eteint apres utilisation , impossible a rallumer EmptyRe: [RESOLU] HTC ONE m7 - Eteint apres utilisation , impossible a rallumer

more_horiz
Oui cette nuit exactement. Oui les boutons s'allument, il donne son ID en adb ,même si il prends aucune autre commande.. bon je vais le remettre à charger.

description[RESOLU] HTC ONE m7 - Eteint apres utilisation , impossible a rallumer EmptyRe: [RESOLU] HTC ONE m7 - Eteint apres utilisation , impossible a rallumer

more_horiz
Allez on va laissé courir quelques jours , car ça donne toujours rien . Je vais plutôt misé sur le déchargement de la batterie. Merci à tous je vous tiens au courant.

description[RESOLU] HTC ONE m7 - Eteint apres utilisation , impossible a rallumer EmptyRe: [RESOLU] HTC ONE m7 - Eteint apres utilisation , impossible a rallumer

more_horiz
Bon j'avais bon ^^ il fallait simplement qu'il se décharge smile Tout est rentré dans l'ordre , il va falloir que j'essai de gérer pour qu'il chauffe moins. En réduisant les voltages un truc comme ça..
Merci pour votre dispo , comme toujours @ Bientôt pour un autre pb Very Happy

description[RESOLU] HTC ONE m7 - Eteint apres utilisation , impossible a rallumer EmptyRe: [RESOLU] HTC ONE m7 - Eteint apres utilisation , impossible a rallumer

more_horiz
Yes i,

C'est génial si tu as pu régler le souci.
Je ne dirais pas que c'est réglé à ta place. C'est vrai ça peut arriver, mais ce que j'aimerais que tu partages avec nous ce serait les caractéristiques logicielles de ton appareil. ROM installée, Tweaks (Modifications s'il y en a), des programmes de gestion de batteries ou processeurs....
Je pense plus que c'est à ce niveau qu'il faudrait regarder pour qu'au moins cette situation ne se reproduise pas

description[RESOLU] HTC ONE m7 - Eteint apres utilisation , impossible a rallumer EmptyRe: [RESOLU] HTC ONE m7 - Eteint apres utilisation , impossible a rallumer

more_horiz
HTC ONE m7 :
Rom MaximusHD 46.0.0
Android: 4.4.3 Sense: 6.0
Version du kernel : ElementalX-17.0
Build: 6.09.401.11
HBoot: 1.57.0000
Radio: 4T-28.3218.04
Pas d'outils particulier, à part le kernel qui effectue quelques modif à l'install mais ça fait longtemps je ne me rappel plus.
Si tu as des pistes n’hésite pas smile
( Perso, je pense que le fait de regarder une vidéo en 3D pendant plus d'une heure dans le Homido pendant une charge n'a pas aidé à le refroidir.)

description[RESOLU] HTC ONE m7 - Eteint apres utilisation , impossible a rallumer EmptyRe: [RESOLU] HTC ONE m7 - Eteint apres utilisation , impossible a rallumer

more_horiz
Bonsoir a tous, voila j'ai le même soucis que Fonkman sauf que moi il est reconnu sous adb mais pas moyen de faire quoi que ce soit.... J'aimerais savoir si je peux espérer le récupérer ou faut il que je l'envoie en SAV? Sachant qu'il a maintenant 2 ans et demi

description[RESOLU] HTC ONE m7 - Eteint apres utilisation , impossible a rallumer EmptyRe: [RESOLU] HTC ONE m7 - Eteint apres utilisation , impossible a rallumer

more_horiz
Pour ma part, il m'a suffit d'attendre 2/3 jours pour qu'il redémarre le temps que la sécurité se retire.
Est ce que le tiens à chauffer?
OU s'est il arrêter sans crier gare ?

description[RESOLU] HTC ONE m7 - Eteint apres utilisation , impossible a rallumer EmptyRe: [RESOLU] HTC ONE m7 - Eteint apres utilisation , impossible a rallumer

more_horiz
As tu essayé de le démarrer en mode sécurité?
De mémoire, c'est power avec volume haut (ou volume bas)

description[RESOLU] HTC ONE m7 - Eteint apres utilisation , impossible a rallumer EmptyRe: [RESOLU] HTC ONE m7 - Eteint apres utilisation , impossible a rallumer

more_horiz
Merci pour vos réponses, a Fonkman non il n'a pas chauffé à ma connaissance, car il était dans ma poche et j'ai tout essayé, power+ Touche volume- et + les touche sensitive clignote mais rien ne se passe même après 20 secondes. Donc pour le moment la seule chose que je puisse faire c'est d'attendre que la batterie se vide et ensuite j'aviserai...Merci les gars

description[RESOLU] HTC ONE m7 - Eteint apres utilisation , impossible a rallumer EmptyRe: [RESOLU] HTC ONE m7 - Eteint apres utilisation , impossible a rallumer

more_horiz
Ton téléphone est rooté? Car si il répond en adb c est easy, tu peux le faire booter en mode recovery. Y à un tuto sur ce forum pour les commandes adb.

description[RESOLU] HTC ONE m7 - Eteint apres utilisation , impossible a rallumer EmptyRe: [RESOLU] HTC ONE m7 - Eteint apres utilisation , impossible a rallumer

more_horiz
Ton téléphone est rooté? Car si il répond en adb c est easy, tu peux le faire booter en mode recovery. Y à un tuto sur ce forum pour les commandes adb.

description[RESOLU] HTC ONE m7 - Eteint apres utilisation , impossible a rallumer EmptyRe: [RESOLU] HTC ONE m7 - Eteint apres utilisation , impossible a rallumer

more_horiz
Oui il l'est mais j'ai essayé, rien y fait mais peut que je m'y suis mal pris je réessayerai dans la soirée ou demain je vous tiens au jus...

description[RESOLU] HTC ONE m7 - Eteint apres utilisation , impossible a rallumer EmptyRe: [RESOLU] HTC ONE m7 - Eteint apres utilisation , impossible a rallumer

more_horiz
Tu peu cependant réimplémenter un recovery voir même un boot

description[RESOLU] HTC ONE m7 - Eteint apres utilisation , impossible a rallumer EmptyRe: [RESOLU] HTC ONE m7 - Eteint apres utilisation , impossible a rallumer

more_horiz
Creer toi un post ça sera plus simple smile ils viendront t'aider.

description[RESOLU] HTC ONE m7 - Eteint apres utilisation , impossible a rallumer EmptyRe: [RESOLU] HTC ONE m7 - Eteint apres utilisation , impossible a rallumer

more_horiz
Ca m'interesse ça mais comment faire j'ai voulu flasher le recovery pour mettre a jour le mien (twrp 3.0) mais impossible il ne répond pas a la commande pour redémarrer en bootloader.

description[RESOLU] HTC ONE m7 - Eteint apres utilisation , impossible a rallumer EmptyRe: [RESOLU] HTC ONE m7 - Eteint apres utilisation , impossible a rallumer

more_horiz
Bonjour à tous, bonne nouvelle ce matin plus de batterie eta la connexion du chargeur la diode orange s'allume et peu de temps après j'ai pu allumer mon one. Donc je pense q'il s'était bien mis en sécurité, le soucis est de savoir pourquoi car je n'étais pas entrain de l'utiliser. Affaire à suivre donc et encore merci pour le soutien...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre