Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU]Impossible de flash une ROM après passage S-OFF Empty[RESOLU]Impossible de flash une ROM après passage S-OFF

more_horiz
Bonsoir,

Je suis passé en S-OFF sur mon ONE et je voulais par la suite tester une rom officielle Europe. J'ai donc installé via un RUU la rom officielle.
Mais maintenant j'aimerais faire d'autre test de rom, j'ai donc installé le recovery TWRP 2.6.3.3 sans soucis et content de ne plus avoir à faire la manip pour déverrouiller le bootloader.
Cependant par la suite, impossible de flash un ROM le recovery TWRP dit "failed" directement et ça sur tous les fichiers.
J'ai donc essayé avec ClockWork mais c'est la même chose.
Voici une photo :

[RESOLU]Impossible de flash une ROM après passage S-OFF 131212122958154129

Merci pour votre aide.

Dernière édition par EagleDig le Ven 13 Déc 2013 - 23:18, édité 1 fois

description[RESOLU]Impossible de flash une ROM après passage S-OFF EmptyRe: [RESOLU]Impossible de flash une ROM après passage S-OFF

more_horiz
Au vu des messages d erreur je dirais que tu as choisis une rom qui n est pas destiné au One.

description[RESOLU]Impossible de flash une ROM après passage S-OFF EmptyRe: [RESOLU]Impossible de flash une ROM après passage S-OFF

more_horiz
Pourtant si ! Il s'agit dans l'exemple de la MIUI V5 officielle. Puis j'ai essayé avec la derniere AHDR v40 et c'est la même chose.

description[RESOLU]Impossible de flash une ROM après passage S-OFF EmptyRe: [RESOLU]Impossible de flash une ROM après passage S-OFF

more_horiz
Alors essaies avec la version 2.6.3.4 de twrp.

description[RESOLU]Impossible de flash une ROM après passage S-OFF EmptyRe: [RESOLU]Impossible de flash une ROM après passage S-OFF

more_horiz
oui rom kitkat comme ARHD 40.x TWRP 2.6.3.4 obligatoire

description[RESOLU]Impossible de flash une ROM après passage S-OFF EmptyRe: [RESOLU]Impossible de flash une ROM après passage S-OFF

more_horiz
Ils disaient la version 2.6.3.3 mais je vais essayer, je vous tiens au courant. merci

description[RESOLU]Impossible de flash une ROM après passage S-OFF EmptyRe: [RESOLU]Impossible de flash une ROM après passage S-OFF

more_horiz
YEs ! bon bah il s'agitait bien de ça, la version 2.6.3.3 qui fonctionnait mal sur mon ONE donc ça fonctionne ! merci

description[RESOLU]Impossible de flash une ROM après passage S-OFF EmptyRe: [RESOLU]Impossible de flash une ROM après passage S-OFF

more_horiz
cheers 
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre