Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Enregistrement photo sur carte sd Empty[INFO] Enregistrement photo sur carte sd

more_horiz
Hello a tous
Heureux possesseur d'un hd et quand même novice dans la bidouille de ce dernier, J'aimerai que lorsque je prends des photos ou que je fais un film ces dernier soit directement enregistré dans ma carte sd dans mes images.
J'ai déjà fais la manip pour transferer mes documents sur ma sd, mais je ne trouve pas la soluce pour enregistrer les photos directement sur mas sd.
Si quelqu'un a une idée je suis preneur.
Merci pour votre aide.

Bio

:HD:

description[INFO] Enregistrement photo sur carte sd EmptyRe: [INFO] Enregistrement photo sur carte sd

more_horiz
Bonjour,

De mémoire c'est dans les parametres de l'appareil photo ou tu as stockage et tu choisis

Force et courage

description[INFO] Enregistrement photo sur carte sd EmptyRe: [INFO] Enregistrement photo sur carte sd

more_horiz
Merci pour la réponse rapide c'est cool. Mais Il y a un registre a éditer pour que le touch flo 3d affiche les pics de la cartes mémoire. Sinon il va automatiquement les rechercher sur la mémoire du tél dans mes documents. J'ai fais cette manip, mais je n'arrive pas à remettre la main dessus... Ha alzheimer quand tu nous tiens... [INFO] Enregistrement photo sur carte sd 880377

description[INFO] Enregistrement photo sur carte sd EmptyRe: [INFO] Enregistrement photo sur carte sd

more_horiz
Pareil, je cherche aussi l'info, mais j'ai pas de problème d'Alzheimer ^^, je sais juste pas comment faire Rolling Eyes

description[INFO] Enregistrement photo sur carte sd EmptyRe: [INFO] Enregistrement photo sur carte sd

more_horiz
Bingo !!! Après moultes recherches avec notre amis google [INFO] Enregistrement photo sur carte sd 42940 j'ai enfin retrouvé le forum donnant l'astuce.
La voilà c'est en anglais mais assez facile à comprendre:


1. Copy My Documents with all the sub folders on your storage card

2. In the camera menu choose the option to save the pictures on the storage card.

3. Then do the following registry change:

HKEY_LOCAL_MMACHINE \Software\HTC\Camera\General

Set "EnableDCIM" to 0 (default is 1)

This will change the path for the camera album to Storage Card\My Documents\My Pictures

4. Copy all your pictures in this directory.

Now you can view them with HTC Album.

To view pictures in different folders, you have to use the HTC Picture an Video viewer programm.

Best regards

Starwalker

Et voilà le liens du forum...

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=372701

Si vous avez des problème d'anglais faîtes moi signe je posterais la traduction.

A+

Bio

description[INFO] Enregistrement photo sur carte sd EmptyRe: [INFO] Enregistrement photo sur carte sd

more_horiz
c'est possible une petite traduction en français svp car j'ai le même problème.Toutes mes photos et videos se stockent sur la mémoire du téléphone alors elle se remplit trop vite.Dans le menu "aide" du htc il est indiqué programmes>images et videos>>menu>outils>options>onglet appareil photo>enregistrer fichiers dans>carte de stockage. Mais moi quand j'entre dans options je n'ai pas l'onglet "appareil photos".Et là je suis bloqué.Pourriez-vous m'aider svp merci.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre