Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

polleuuuuu......

tu es malade!!!! ouvrir le capot du HD???mais t'es fou!
3
10%
oui pas bête mais irréalisable...
9
30%
je dois me pencher sur la question!
6
20%
une bière?
12
40%
Total des votes:
30

description[INFO]Changer l'appareil photo du HD Empty[INFO]Changer l'appareil photo du HD

more_horiz
quelle boisson aimez vous???

Dernière édition par isotox le Mer 21 Jan 2009 - 23:42, édité 1 fois

description[INFO]Changer l'appareil photo du HD EmptyRe: [INFO]Changer l'appareil photo du HD

more_horiz
Pour ma part cela ne m'intéresse pas. Je fais pas mal de photos, et exclusivement avec de vrais appareils. Pour moi l'APN sur un portable est plus un gadget qu'autre chose. 0 moins qu'un jour on arrive a quelque chose d'équivalent à un bon pana sinon très peu pour moi.
Quoi que le N95 est très très bien dans son domaine ...

Sinon je ne pense pas que cela soit possible. Il faudrait qu'une marque développent ses propres lentilles compatibles HTC.

PS: J'ai aussi eu un S110, je l'ai rendu HS en le démonttant quand j'ai voulu changer la coque. Depeuis je ne demonte plus mes HTC mdr.

description[INFO]Changer l'appareil photo du HD EmptyRe: [INFO]Changer l'appareil photo du HD

more_horiz
Un sondage où il n'y a pas la réponse obiwan kenobi n'est pas un bon sondage Mort de Rire

Sinon je ne savais même pas que c'était possible, car il est vrai que j'aurais préféré un 3mpixel correct au 5mpixel de m... que l'on a !

description[INFO]Changer l'appareil photo du HD EmptyRe: [INFO]Changer l'appareil photo du HD

more_horiz
Voté, une bière.

Je pense que tu tombes dans le piège de l'appareil tout en un idéal qui n'est pas prêt d'exister.
Le Touch HD est un PDA qui fait téléphone (bien), GPS (assez bien) et APN (très moyennement).

L'intéret de cette combinaison est d'avoir tout sous la main :
- un peu d'une PC, mais pour autant tu ne tapera pas une thèse sous pocket Word
- un peu de GPS, mais pour le confort et la performance, rien ne vaut un GPS dédié.
- un peu de photo, mais on est loin du Canon EOS.

En terme de photos, il permet de chopper des instants fugaces avec des enfants, une compagne, un lieu, je ne sais quoi d'autre. L'intérêt de ces photos, c'est l'instant qu'elles traduisent, pas leur qualité. J'avais pris avec mon Touch dual mes enfants dans le métro la première fois qu'ils l'ont pris, la photos est à chier (mal exposée, un peu flou), mais je l'adore car c'est l'instant que j'adore. Garde donc tes sous et ton HD comme cela pour ces photos.

Après si tu veux faire de belles photos, de qualité, avec de la profondeur de champ ou un plan large au grand angle, alors avec tes sous achète toi un vrai APN, avec 150 euros tu couvriras 90 % de tes besoins.

++

description[INFO]Changer l'appareil photo du HD EmptyRe: [INFO]Changer l'appareil photo du HD

more_horiz
Pour la PDC avec un APN c'est limite bounce
Bref!
Tout à fait d'accord avec tibou [INFO]Changer l'appareil photo du HD 317783

description[INFO]Changer l'appareil photo du HD EmptyRe: [INFO]Changer l'appareil photo du HD

more_horiz
Juste un bémol tibou :

le htc est quasi aussi bien qu'un GPS, capte vite et bien et se pilote impec sous tomtom, on ne regrette pas de ne pas avoir de gps.

Pour l'APN c'est différent, même moi qui me fout un peu de la photo je le trouve lent flou et vraiment pas terrible, il pourrait au moins être correct quitte à etre en 2 ou 3 mpixels !
Surtout que dans la même gamme de meilleurs apn existent sur d'autre phone ! DOnc ils pourraient faire.

Mais le but n'est pas de remplacer un apn, c'est clair !

description[INFO]Changer l'appareil photo du HD EmptyRe: [INFO]Changer l'appareil photo du HD

more_horiz
Mon 7610 Il y a5 ans je crois, faisait de meilleur photos (en faible lumière). Donc c'est clair. Je ne sais pas ce qu'il attendent pour sortir un apn correct?
Ma femme à un vieux Snoy ericson avec moitié moins de pixel qui fait de très belle photo. La loose [INFO]Changer l'appareil photo du HD 687140

description[INFO]Changer l'appareil photo du HD EmptyRe: [INFO]Changer l'appareil photo du HD

more_horiz
J'ai mis une bière parce que... j'aime bien les bières lol!

description[INFO]Changer l'appareil photo du HD EmptyRe: [INFO]Changer l'appareil photo du HD

more_horiz
ros je savais....j'aurai jamais du proposer cet item....^^

description[INFO]Changer l'appareil photo du HD EmptyRe: [INFO]Changer l'appareil photo du HD

more_horiz
Moi aussi j'ai mis une bière [INFO]Changer l'appareil photo du HD 595664
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre